[14.09.2021] GSHC-SCB

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

[14.09.2021] GSHC-SCB

Message par 1905.ch » dim. 5 sept. 2021 12:31

19h45.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par fidelio » mar. 14 sept. 2021 11:27

Bon y a match ce soir dans notre ruine et aucun commentaires pronostics etc?

Allez je m'y colle.

Avec Pouillot la liste des blessés s'allonge encore.
Ca commence à faire beaucoup beaucoup trop et j'espère que cela va suffire contre cette équipe de Berne qui va vouloir "enfin" faire des points.
J'espère simplement que ça va pas être contre nous.

Mon pronostic 4-2.

But Fillpula 2x Vermin et Thomernes.

Bon match à vous

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par scoutsh » mar. 14 sept. 2021 12:21

Je vois bien des Bernois très nerveux collectionnés les pénalités et vu que notre powerplay est assez performant, ça devrait le faire.
Donc 4-1 (je précise que je suis toujours nul en pronostics.)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par Manny89 » mar. 14 sept. 2021 16:50

C'est triste, mais pour ceux qui seront là, préparez-vous à ce que ça sonne creux... (à moins d'une ruée de dernière minute...) :?

https://www.eventimsports.de/ols/gshc/f ... ent/420550

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par fidelio » mar. 14 sept. 2021 17:19

Manny89 a écrit :
mar. 14 sept. 2021 16:50
C'est triste, mais pour ceux qui seront là, préparez-vous à ce que ça sonne creux... (à moins d'une ruée de dernière minute...) :?

https://www.eventimsports.de/ols/gshc/f ... ent/420550
C'est un peu la norme avec des patinoires à moitié pleine malheureusement.
Mais je vais surtout pas bouder mon plaisir en étant présent ce soir et soutenir les aigles.

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par scoutsh » mar. 14 sept. 2021 22:36

Très belle victoire mais pour nuancer l’article dithyrambique de Surdez, c’est surtout lors du premiers tiers qu’on a marché sur les oursons, les deux tiers suivants ont été plutôt équilibré je trouve.Quel match de Moy, il était partout sur la patinoire. Beaucoup aimé la 4ème aussi et Smirnovs m’a l’air de revenir à un niveau intéressant.
On rentre dans le rang au niveau de l’affluence, guère une surprise mais je trouve ça vraiment dommage. Toutes les patinoires affichent moins de 5000 spectateurs ce soir. Inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par lakings » mar. 14 sept. 2021 23:31

scoutsh a écrit :Très belle victoire mais pour nuancer l’article dithyrambique de Surdez, c’est surtout lors du premiers tiers qu’on a marché sur les oursons, les deux tiers suivants ont été plutôt équilibré je trouve.Quel match de Moy, il était partout sur la patinoire. Beaucoup aimé la 4ème aussi et Smirnovs m’a l’air de revenir à un niveau intéressant.
On rentre dans le rang au niveau de l’affluence, guère une surprise mais je trouve ça vraiment dommage. Toutes les patinoires affichent moins de 5000 spectateurs ce soir. Inquiétant.
On a pas mal marché sur Berne au troisième tiers aussi je trouve. Finalement il n’y a qu’au deuxième où c’était équilibré.

Superbe prestation d’équipe. Quel plaisir de retrouver du public dans la patinoire.

Les absents ont tort.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par Titus » mar. 14 sept. 2021 23:52

Je ne désire pas sombrer dans la béatitude à outrance mais, j'adore voir tous les joueurs se démener. Les jeunes font plaisir à voir et les anciens assurent avec leur sérénité et leur stabilité. Pas assez de public à mon goût mais serait-ce le Covid Pass qui retient les gens, peut--être mais, le spectacles était au rendez-vous. Agréable et sympa. À la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par Manny89 » mer. 15 sept. 2021 08:26

Beau match, très belle ambiance (bravo une fois de plus aux IG, et le reste du public a bien suivi), gros gros plaisir de retourner à la patinoire!! On a clairement dominé ce match, Descloux a fait les arrêts quand il le fallait, Berne s'est reposé avant tout sur ses étrangers. Quand tu vois qu'ils sont au complet et qu'ils nous manque encore Pouliot, Richard, Miranda, Karrer, tu te dis que la saison bernoise va être longue, très longue.

Bref, on ne va pas s'enflammer, le power-play n'est pas encore tout à fait au point, techniquement on rate encore pas mal de petits gestes (notamment à la conclusion) et il y a encore quelques incompréhensions, mais ce qu'on voit donne clairement bon espoir pour la suite! En espérant à tout pris les trois points vendredi soir (comme un sentiment que notre belle série victorieuse là-bas s'arrête vendredi, mais qu'est-ce que j'en sais moi, je suis un pessimiste après tout :mrgreen: )

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par Taupe » mer. 15 sept. 2021 08:38

Dommage pour la fréquentation, mais pas surprenant vu le scepticisme envers les mesures (entre ceux qui les trouvent trop incisives et ceux qui les trouvent trop faibles). Dommage pour les absents.

Pour revenir au match, belle performance de l'équipe, même si effectivement la concrétisation n'est pas encore assez là. Par contre, le jeu proposé est magnifique et les 4 lignes ont connu de magnifiques séquences face à un Berne qui a bien poussé au 2e tiers et à la toute fin de match.

Pour ma part, même si tout le monde a bien joué dans l'ensemble, j'ai particulièrement aimé:

- Le Coultre: retour en mode patron, bonne présence physique et il nous sauve 2 goals;
- Moy: quel but, et quel beau travail sur le 3e. Il est en pleine confiance et ça se traduit sur la glace;
- Antonietti et Berthon: une 4e ligne hargneuse et qui se crée pas mal d'occasions, très heureux pour Antonietti et son premier goal, lui qui a l'air presque soulagé à l'interview d'après-match d'être à Genève;
- Jooris: joueur hyper utile, il va faire tellement de bien sur la longueur;
- Filppula: pas de points hier soir, mais joueur incroyable!
- Descloux: comme d'hab.

Déçu par Maurer qui prend 2 pénalités pas malignes sur le match après avoir allumé la latte.

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par scoutsh » mer. 15 sept. 2021 09:49

J'ai été quand même assez étonné de la tactique bernoise sur l'ensemble du match, m'a semblé revenir 20 ans en arrière avec le coaching de CMS, période Crameri, une sorte de quick and rush version hockeyistique. Du coup, on a eu plein de séquences avec des pucks qui traînaient dangereusement devant la cage de Descloux et là, nos défenseurs doivent dégager le puck plus vite, sans chercher une bonne passe. J'espère qu'on apprendra de ce match, qui aurait très bien pu mal tourner alors qu'on était largement supérieur aux Oursons.

Concernant Maurer, on va peut être le laisser retrouver ses marques après 7 mois ! d'absence. Je le trouve même plutôt pas mal après une si longue blessure.

PS : adoré la minute passée à 5 vs 5 (durant le 2ème tiers?) à assiéger la cage de Manzatto, les pauvres Bernois ne savaient plus quoi faire pour dégager ce puck qui revenait comme un boomerang sur leur cage.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par FalconFangs » mer. 15 sept. 2021 14:53

Merci l'équipe, et merci les supporters pour l'ambiance! Même les commentateurs radio de YesFM se taisaient de temps en temps juste pour nous laisser vous écouter chanter :)

Avatar de l’utilisateur
Radio Lac
Messages : 16
Inscription : mer. 17 avr. 2019 15:10
Contact :

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par Radio Lac » mer. 15 sept. 2021 16:31

FalconFangs a écrit :
mer. 15 sept. 2021 14:53
Merci l'équipe, et merci les supporters pour l'ambiance! Même les commentateurs radio de YesFM se taisaient de temps en temps juste pour nous laisser vous écouter chanter :)
Quand même préciser que depuis 2017 Yes FM n'existe plus et que les matchs sont commentés en direct sur Radio Lac :lol:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [14.09.2021] GSHC-SCB

Message par FalconFangs » mer. 15 sept. 2021 20:45

Radio Lac a écrit :
mer. 15 sept. 2021 16:31
FalconFangs a écrit :
mer. 15 sept. 2021 14:53
Merci l'équipe, et merci les supporters pour l'ambiance! Même les commentateurs radio de YesFM se taisaient de temps en temps juste pour nous laisser vous écouter chanter :)
Quand même préciser que depuis 2017 Yes FM n'existe plus et que les matchs sont commentés en direct sur Radio Lac :lol:
Mais quel énooorme lapsus.. :oops: :arrow: toutes mes excuses
Mais pour me faire pardonner sachez que j'écoute 95% des matchs depuis 4-5 ans

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités