[02.10.2021] GSHC-Ambri

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par lakings » sam. 2 oct. 2021 22:56

Taupe a écrit :
lakings a écrit :
sam. 2 oct. 2021 21:26
BimBamBouma a écrit :Surtout le niveau de Charlin

Il est mauvais
Non il est jeune et pas aidé par l’équipe.

Sur le premier il fait une erreur mais après c’est l’équipe qui recule trop sans attaquer le porteur du puck


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et là? ...
Est-ce que Charlin a fait un bon match, non. Mais il a pas été pire que le reste de l’équipe. Tu en connais beaucoup des gardiens capables d’arrêter des slapshots pris dans le slot par des joueurs qui n’ont aucune opposition? Il jouait son deuxième match de national league donc si on attend qu’il soit aussi bon que Genoni, Stephan ou Descloux, on va forcément être déçu. Il a deux mauvais but sur la conscience, je note que le reste de l’équipe en a 8.

Si je suis fâché ce soir c’est contre bien du monde mais pas contre le gardien.

D’abord contre le coaching staff. Ils foutent quoi les 3 glandus derrière le banc à même pas prendre un temps mort et à laisser un jeune mec s’en prendre 10 sans le remplacer? C’est à la limite de la faute professionnelle. Et je m’excuse mais il faut arrêter avec Völlmin en attaque qui n’apporte absolument rien alors que des Smirnovs et Cavalleri sont en bout de banc.

Ensuite contre la moitié de l’équipe qui n’a pas travaillé défensivement. Vermin devrait être notre meilleur Suisse, il fout quoi le mec sur la glace? Miranda patine à côté de ses patins et à l’envers du bon sens. Etc..

Ambri s’est promené dans notre zone et c’est inadmissible.

Je n’ai volontairement pas parlé des arbitres car on a été largement plus mauvais mais il y aurait eu largement de quoi écrire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par lakings le sam. 2 oct. 2021 22:56, édité 1 fois.

fidelio
Messages : 1158
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par fidelio » sam. 2 oct. 2021 22:57

Fmeli a écrit :
sam. 2 oct. 2021 22:22
c est une honte 4 a 10
Un pseudo qu'on voit jamais à part ce soir pour cracher son venin pathetique.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par geminisaga » sam. 2 oct. 2021 23:14

Pas cool pour Charlin.. Franchement ils auraient pu le sortir avant le massacre. Début de saison de merde...dsl pour Emond mais il va falloir aussi prendre ses responsabilités au niveau du coaching staff....temps de jeux..gestion des moments forts et faibles.. gardiens... franchement ça semble assez mauvais...?

Vatanen est tout un joueur...il va faire vraiment du bien.
Offensivement ca va bcp mieux. Défensivement c'est une pure catastrophe.....
J"'aimais" bien Maurer mais la c plus possible...boulette sur boulette...échange avec Genazzi? Why not ....

Je reste optimiste car entre les blessés, le manque de chance, les rebonds, tirs et le timing jamais pour nous je pense que ca va tourner à un moment. Par contre le premier train est déjà passé... Faudra attraper le ²ème et s y accrocher....

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par slap » sam. 2 oct. 2021 23:24

Même si trois buts sont pour Charlin , on arrive à en prendre 7 de plus…le goal de Burgler est révélateur du malaise. On le laisse avancer tranquillement et pire encore , le joueur recule face à lui histoire de bien masquer le départ du shoot . Que dire de la prestation de Maurer 😱.
Le coaching staff a aussi sa part de responsabilité. Comment laisser Vollmin en attaque et des jeunes attaquants sur le banc ? Bref , un match à oublier.

Casentletitre
Messages : 192
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par Casentletitre » sam. 2 oct. 2021 23:35

C’était un beau match avant ce 4-6 qui a fait mal mais ceci dit le goal aurait dû être annulé!
Malheureusement selon le règlement pas possible de demander la vidéo 🤬 Ensuite la seconde grosse boulette de Charlin a tué le match et cassé le moral des joueurs 😭
Pauvre Charlin, j’espère qu’il va se relever!

Pour l’idée d’un move Genazzi-Maurer MAIS AVEC PLAISIR! Il doit avoir 4 buts pour lui ce soir!
En tribune et Vollmin derrière please!

Le Vatanen va nous plaire!

Bref une bonne claque ça remet les idées en place 😜

C’est aussi dans ces moments là qu’on reconnaît les MAUVAIS supporters 👎

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par Titus » sam. 2 oct. 2021 23:38

Bon, nous sommes tous d'accord pour dire que ce match était très mauvais pour notre équipe. Je me posais la question de savoir qui allait être nommé meilleur joueur chez nous !!!! Pour le reste, pauvre Charlin, on ne peut pas lui jeter la pierre et à chaque fois qu'un joueur d'Ambri avait le puck et tirait, je me disais, ça y est, un but de plus. Il n'a pas été bon mais notre équipe non plus. Au même niveau que les arbitres....
Souhaitons qu'ils se ressaisissent mardi.
Bonne nuit et bonne fin de semaine.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par lakings » sam. 2 oct. 2021 23:43

Casentletitre a écrit :C’était un beau match avant ce 4-6 qui a fait mal mais ceci dit le goal aurait dû être annulé!
Malheureusement selon le règlement pas possible de demander la vidéo Ensuite la seconde grosse boulette de Charlin a tué le match et cassé le moral des joueurs
Pauvre Charlin, j’espère qu’il va se relever!

Pour l’idée d’un move Genazzi-Maurer MAIS AVEC PLAISIR! Il doit avoir 4 buts pour lui ce soir!
En tribune et Vollmin derrière please!

Le Vatanen va nous plaire!

Bref une bonne claque ça remet les idées en place

C’est aussi dans ces moments là qu’on reconnaît les MAUVAIS supporters
Wiegand est à l’arbitrage ce que le Covid est à notre société actuelle. Ah si seulement on pouvait vacciner les arbitres contre la médiocrité…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par lefouduroi » sam. 2 oct. 2021 23:50

Je suis extrèmement choqué par l'attitude peu professionnelle du coach, qui n'a non seulement pas su gérer l'équipe et qui en plus à laisser massacrer un jeune gradien plein d'espoir qui risque d'avoir beaucoup de mal à se remettre de ce carnage !

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » dim. 3 oct. 2021 00:06

Bon, la dernière fois qu’on a été ridicule lors d’un match, on a fait finale droit derrière. Reste à espérer que l’histoire se répétera.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par LEMIEUX66 » dim. 3 oct. 2021 00:11

Je réfléchis depuis la fin du match pour essayer de me souvenir si, encore plus aux Vernets, notre équipe avait réussi à se prendre 10 goals, LNA, LNB et 1ère ligue ?

J'ai souvenir sauf erreur d'un 1-8 contre Davos il y a pas si longtemps, de naufrages réguliers à Zoug ou à Bienne mais 10 ???

Pour le reste, petites statistiques amusantes, Vatanen est le seul défenseur qui ne finit pas en négatif à zéro, pendant que Maurer, Karrer et Lecoultre finissent à -3 et que Cavalleri est le seul genevois en positif avec +1 :mrgreen:

Sinon, je suis content de savoir que Vatanen est encore un peu court physiquement, qu'il doit apprendre à connaitre les schémas (je me suis d'ailleurs demandé si Emond n'était pas tombé sur le carnet de notes de Woodcroft et essayé pour voir...) car sa prestation de la soirée était pour le moins intéressante...

Autre bonne nouvelle, un peu plus plus de 5'100 spectateurs - certes avec l'opération pink-night - mais on retrouve gentiment du public...

Voilà, voilà, je suis resté sobre pour résumer mon samedi soir :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » dim. 3 oct. 2021 00:19

Visiblement le club a déposé protêt sur l’action qui amène le 6e but tessinois. Affaire à suivre.

BimBamBouma
Messages : 77
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 13:17

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par BimBamBouma » dim. 3 oct. 2021 00:38

Par principe tu confirmes le protet …
Il a encore le pied dans la box c’est la honte. Tu as la video mais tu reviens pas sur la decision

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par lakings » dim. 3 oct. 2021 01:38

BimBamBouma a écrit :Par principe tu confirmes le protet …
Il a encore le pied dans la box c’est la honte. Tu as la video mais tu reviens pas sur la decision
L’arbitrage suisse dans toute sa splendeur. Ça pinaille pour ajouter 3 secondes et ça fait des théories sur chaque engagement… mais ça loupe des énormités pareilles.

À 4, il n’y en a pas un qui est foutu de voir que le leventin à encore un pied sur le banc…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par Manny89 » dim. 3 oct. 2021 03:39

lakings a écrit :
dim. 3 oct. 2021 01:38
À 4, il n’y en a pas un qui est foutu de voir que le leventin à encore un pied sur le banc...
Ah bah il y en a au moins un des 4 qu'il l'a vu:

https://twitter.com/Andy86CH/status/144 ... 55553?s=08

Maintenant, quand tu sais que Wiegand argumentait face à Tommernes et Vatanen que le joueur léventin avait le droit de jouer de la sorte (un pied dedans, un pied dehors), ben tu vois où est le problème...

Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [02.10.2021] GSHC-Ambri

Message par Torquemada » dim. 3 oct. 2021 08:35

Bon, c’est peut-être pas le point du règlement qu’il faut prendre en compte mais j’ai trouvé ça :

RÈGLE 87 - DÉFINITION SUR/HORS DE LA GLACE
i. Un joueur qui a un patin sur la glace et un hors de la glace au banc des joueurs est considéré comme hors de la glace mais s’il joue le puck ou s'engage dans n'importe quelle action contre un adversaire, il est considéré comme étant sur la glace.


On parle du banc des joueurs et j’ai pas trouvé quelque chose pour le banc des pénalités, mais qui doit j’imagine s’apparenter, un banc étant un banc.

Je suis preneur de toute autre information.

Après pour revenir au match, d’accord que l’équipe est pas au top mais globalement, Charlin est quand même très loin du puck sur chaque but, donc outre le fait de ne pas faire de miracles, ça on a bien compris que c’était pas pour hier soir, de ne pas faire des arrêts compliqués, pas pour hier soir non plus, il est bas très rapidement. Ok, on va mettre ça sur le fait que c’était pas son soir mais c’est quand même le gardien numéro 2 d’une équipe qui était en finale il y a quelques mois d’un championnat dont tout le monde s’accorde à dire qu’il est l’un des meilleurs en Europe (mais très clairement le 2ème au niveau salarial, voire les piteuses expériences de beaucoup de joueurs en NHL pour des retours rapides dans le cocon national et rémunérateur, et surtout avec la Trudi pour cuisiner les spätzli (oui, parce que pour le papet et la longeole il faudrait qu’il y ait des romandes en nombre pour que ce soit valable…).

Alors là, franchement, merde quand même…

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités