[08.10.2021] Rappi-GSHC

sbs
Messages : 13
Inscription : ven. 10 juil. 2020 10:14

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par sbs » sam. 9 oct. 2021 08:48

Complètement d’accord avec le dernier commentaire de Ovechkin10. Même si ces mauvais passages me piquent les yeux je reste très confiant. D’autres équipes ont connus ces mauvaises spirales et en sont revenues. Il manque un rien pour que cela revienne.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par FalconFangs » sam. 9 oct. 2021 09:10

jim236 a écrit :
sam. 9 oct. 2021 08:42
On ressemble au LHC.
Euh faut quand même pas pousser :shock:

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par scoutsh » sam. 9 oct. 2021 10:26

Rien d’irrémédiable, la confiance est en berne mais ça va bien finir par tourner. Les défenseurs convalescents vont petit à petit reprendre le rythme et on aura bientôt des retours en attaque. Faut se montrer patients, la saison est encore jeune.

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par lemarocain » sam. 9 oct. 2021 11:41

Je suis totalement d’accord avec vous, mais ça vous dit qu’on essaye de les aider en remplissant un peu plus la patinoire samedi prochain? On invite nos voisins, nos amis, nos proches… Et hope GSHC :) . Ce n’est pas une obligation c’est juste une idée 💡

sbs
Messages : 13
Inscription : ven. 10 juil. 2020 10:14

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par sbs » sam. 9 oct. 2021 13:25

Si les yeux me piquent lors des ces derniers matchs, je pense surtout aux joueurs qui ne font certainement pas exprès de mal jouer et au staff qui essaye de trouver les meilleures solutions compte tenu des paramètres inconnus d’un supporter comme moi.
Cela ne doit pas être simple à vivre.

Casentletitre
Messages : 191
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par Casentletitre » sam. 9 oct. 2021 17:21

pereshockey a écrit :
ven. 8 oct. 2021 21:53
Pathétique
Quelqu’un peut m’expliquer comment cette équipe qui en comparaisons avec l’an passé sur le papier n’est pas si nul
Parce que la je m’excuse mais je n’ai jamais vu une équipe si nul
Il y a pas de power play
Il y a pas de power play
Il y pas de jeu
Ils ne savent pas quoi faire
Bref c’est vraiment nul
.

Moy, vermin, jooris, Maurer, vouillamoz, et compagnie sont inexistant à part winnik personne
Je crois qu’on vas oublier cette saison
Winnik était bien présent mais pour moi, il représente parfaitement le mal actuel !
À chaque fois qu’il était en position de tirer au but, le puck quittait sa canne…..combien de mauvaises passes dans les patins? Et sur l’action qui amène le penal, le pauvre Winnik tombe au démarrage…..et sur le 3-2….
très limite, une simple feinte et il se fait fumer et derrière goal 😭 Attention, aucune attaque contre lui, juste un constat.
C’était pas sa soirée 😭

J’enlèverais Jooris de ta liste. Il se donne, met beaucoup d’énergie….

Bref, le mal actuel est que jamais un puck rebondit dans une canne GS et avec le doute, trop de mauvaises passes

Un autre soucis, 2 blessés majeurs en attaque et on a plus qu’une ligne qui score….
Vivement le retour de Rod et Richard et prions pour un passeport Suisse.

Et là…….GS will be back!

frouzigator
Messages : 35
Inscription : sam. 25 sept. 2021 13:44

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par frouzigator » sam. 9 oct. 2021 17:50

Sans rejeter la faute sur qui que ce soit, car ça serait vraisemblablement pas du tout constructif on peut tout de même penser que c'est au coaching staff de trouver les solutions nécessaires.
C'est aux coachs de trouver les clefs pour débloquer telle ou telle situation.
Une chose est certaine plus on continuera à exagérer sur le temps de jeu de nos hommes forts, plus on s'orientera vers de nouveaux problèmes.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par raoul1 » dim. 10 oct. 2021 19:34

La mauvaise série va s'arrêter, j'y crois.
Ca a commencé par un problème général de condition physique, puis les blessures, un certain manque de réussite, des gardiens pas au top, et puis c'est un engrenage. Je ne pense pas que le problème soit le coaching: Pat Emond sur-utilise un peu ses meilleurs joueurs, mais cela me paraît préférable à ce qui se passe au Lhc., avec Sekac et Barbero nettement moins utilisés que... Bozon. Et, parmi les joueurs, j en vois beaucoup pour qui ça ne rigole pas, mais tous se donnent au max.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.10.2021] Rappi-GSHC

Message par LEMIEUX66 » lun. 11 oct. 2021 07:07

Pareil, je pense que le point de bascule va arriver sous peu, peut-être ce vendredi ou notre équipe au fond du trou va retrouver une équipe qui surfe sur la vague alors que, de mémoire, elle avait alignée 4 défaites de rang et que tout le monde voyait en crise.

Ensuite, samedi, ce sera déjà un match très important car il faudra absolument faire trois points ne serait-ce que pour ne pas voir la/les barre/s s'éloigner encore plus mais surtout, redonner goût à la victoire et par la même occasion, permettre au public de revenir plus nombreux pour la suite de la saison...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités