[22.10.2021] Davos-GSHC

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2729
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par lakings » ven. 22 oct. 2021 22:46

Oui les temps de MySports et de la ligue sont différents visiblement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Allan07
Messages : 44
Inscription : mar. 23 févr. 2021 14:53

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par Allan07 » ven. 22 oct. 2021 23:06

Est ce que serait pas le moment de changer quelque chose pour essayer de sauver cette saison ?

Changement de coach ?

Je suis d’avis que le moment est venu de changer même si j’apprécie Pat Edmond.

Vos avis ?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2729
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par lakings » ven. 22 oct. 2021 23:17

Allan07 a écrit :Est ce que serait pas le moment de changer quelque chose pour essayer de sauver cette saison ?

Changement de coach ?

Je suis d’avis que le moment est venu de changer même si j’apprécie Pat Edmond.

Vos avis ?
On a deux choix. Soit changer de coach en espérant une réaction pour sauver ce qui peut l’être.

Soit se dire qu’on solde cette saison afin de permettre au coaching staff d’acquérir de l’expérience parce que mine de rien, à part Matte, Emond et Cadieux n’ont pas des masses d’expérience en National League.

Je penchais pour l’option 2 avant ce soir mais je me demande s’il ne faut pas activer l’option 1 maintenant pour éviter les effets sur le vestiaire d’une crise à long terme.

Ce qui est sûr, c’est que la folie c’est de répéter chaque soir la même chose en espérant un résultat différent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Allan07
Messages : 44
Inscription : mar. 23 févr. 2021 14:53

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par Allan07 » ven. 22 oct. 2021 23:24

lakings a écrit :
ven. 22 oct. 2021 23:17
Allan07 a écrit :Est ce que serait pas le moment de changer quelque chose pour essayer de sauver cette saison ?

Changement de coach ?

Je suis d’avis que le moment est venu de changer même si j’apprécie Pat Edmond.

Vos avis ?
On a deux choix. Soit changer de coach en espérant une réaction pour sauver ce qui peut l’être.

Soit se dire qu’on solde cette saison afin de permettre au coaching staff d’acquérir de l’expérience parce que mine de rien, à part Matte, Emond et Cadieux n’ont pas des masses d’expérience en National League.

Je penchais pour l’option 2 avant ce soir mais je me demande s’il ne faut pas activer l’option 1 maintenant pour éviter les effets sur le vestiaire d’une crise à long terme.

Ce qui est sûr, c’est que la folie c’est de répéter chaque soir la même chose en espérant un résultat différent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement, il y a ces deux possibilités mais je pense que le club et les joueurs se doit de se battre pour jouer les pré-playoffs. Il faut un électrochoc au plus vite !!

Avatar de l’utilisateur
GS1970
Messages : 36
Inscription : mer. 4 oct. 2017 11:39

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par GS1970 » ven. 22 oct. 2021 23:48

Heureusement c’est pas C.Constantin le président 😂 cette fois l’excuse c’est quoi ? Les patins 😂

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 22 oct. 2021 23:56

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas le calendrier en tête, les 4 prochains matchs sont Langnau, Berne, Lausanne et Lugano autrement dit selon le classement actuel, on joue les équipes 9, 11, 10 et 8 au classement ou pour dire les choses autrement, tous nos concurrents directs et c'est pas pour dire mais si notre situation est catastrophique, ce n'est pas tant le classement en soi que le nombre de points de retard sur les 4 équipes ci-dessus.

Au demeurant, hormis Langnau qui est à quelque part à sa place vu leur budget, Berne, Lausanne et Lugano... on se sent moins seuls du coup :mrgreen:

Ce qui me fait sérieusement flipper actuellement c'est quand je vois Emond derrière son banc, j'ai l'impression de revoir Woodcroft... son carnet de schémas en moins :lol:

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES :shock:

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par geminisaga » sam. 23 oct. 2021 00:29

Y a zéro confiance dans l'équipe. L'impression que tout le monde joue la peur au ventre. Cette première partie de saison est une pure catastrophe. Vraiment triste et dommage.

Pour Emond je l'apprécie bcp et il a fait un super boulot mais si demain y a pas 3 points je vois pas trop comment on pourrait continuer comme ca.... Faudra bien faire qqch à un moment...
On va droit dans le mur et absolument rien ne change de match en match....

Si nouveau coach, un suédois ou finlandais? Pour le fun j'aimerais bien voir Del Curto ! Nan je déconnne. Courage à lequipe :(

fidelio
Messages : 1151
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par fidelio » sam. 23 oct. 2021 00:55

geminisaga a écrit :
sam. 23 oct. 2021 00:29
Y a zéro confiance dans l'équipe. L'impression que tout le monde joue la peur au ventre. Cette première partie de saison est une pure catastrophe. Vraiment triste et dommage.

Pour Emond je l'apprécie bcp et il a fait un super boulot mais si demain y a pas 3 points je vois pas trop comment on pourrait continuer comme ca.... Faudra bien faire qqch à un moment...
On va droit dans le mur et absolument rien ne change de match en match....

Si nouveau coach, un suédois ou finlandais? Pour le fun j'aimerais bien voir Del Curto ! Nan je déconnne. Courage à lequipe :(

Ou mr positif pelletier est libre ok je sors 🤣🤣🤣

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par lefouduroi » sam. 23 oct. 2021 09:02

Oui c'est très inquiétant, rien ne change, on a une sale l'impression de voir le même match depuis un certain temps, toujours les mêmes erreurs. le coach est é côté de la plaque, je ne crois pas à une victoire ce soir à moins que Langnau se loupe comme Rappi.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2729
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par lakings » sam. 23 oct. 2021 11:40

Je ne comprends pas non plus l’entêtement à mettre Tömmernes et Vatanen sur la même ligne. On se fait trouer à chaque voyage.

Hier sur MySports ils disaient qu’il y avait eu divergence sur l’engagement de Vatanen entre Gautschi et les coachs. Est-ce qu’Emond les mets exprès sur la même ligne pour montrer à Gautschi qu’il a fait une erreur?

Sinon je ne comprends pas cet entêtement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Allan07
Messages : 44
Inscription : mar. 23 févr. 2021 14:53

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par Allan07 » sam. 23 oct. 2021 12:13

lakings a écrit :
sam. 23 oct. 2021 11:40
Je ne comprends pas non plus l’entêtement à mettre Tömmernes et Vatanen sur la même ligne. On se fait trouer à chaque voyage.

Hier sur MySports ils disaient qu’il y avait eu divergence sur l’engagement de Vatanen entre Gautschi et les coachs. Est-ce qu’Emond les mets exprès sur la même ligne pour montrer à Gautschi qu’il a fait une erreur?

Sinon je ne comprends pas cet entêtement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A un moment donné il faut laisser de côté ces divergences et mettre sa priorité sur l’équipe. J’ai comme l’impression que Edmond commence a creuser son propre trou…

frouzigator
Messages : 35
Inscription : sam. 25 sept. 2021 13:44

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par frouzigator » sam. 23 oct. 2021 12:25

Oui et puis divergence quand ton GM embauche le meilleur joueur disponible...
A la signature de Vatanen les commentateurs et intervenants étaient dithyrambiques. Bientôt ça va être de sa faute.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par indy » sam. 23 oct. 2021 12:35

lakings a écrit :
sam. 23 oct. 2021 11:40
Hier sur MySports ils disaient qu’il y avait eu divergence sur l’engagement de Vatanen entre Gautschi et les coachs. Est-ce qu’Emond les mets exprès sur la même ligne pour montrer à Gautschi qu’il a fait une erreur?
C'est pas vraiment le genre de Emond de fonctionner comme ça.

Par contre c'est sûr que Vatanen il est pas au niveau actuellement. Il se fait systématiquement déchirer en défense et en plus n'est pas non plus capable de faire des premières passes correct (ce qui devrait être sa force). Peut-être que le coach s'est dit qu'il vaut mieux le mettre avec le meilleur défenseur. Le problème c'est que Tommernes montre des signes de fatigue (déjà) avec des erreurs techniques inhabituelles.

Bref, on est pas sorti de l'auberge

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2729
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[22.10.2021] Davos-GSHC

Message par lakings » sam. 23 oct. 2021 13:57

indy a écrit :
lakings a écrit :
sam. 23 oct. 2021 11:40
Hier sur MySports ils disaient qu’il y avait eu divergence sur l’engagement de Vatanen entre Gautschi et les coachs. Est-ce qu’Emond les mets exprès sur la même ligne pour montrer à Gautschi qu’il a fait une erreur?
C'est pas vraiment le genre de Emond de fonctionner comme ça.

Par contre c'est sûr que Vatanen il est pas au niveau actuellement. Il se fait systématiquement déchirer en défense et en plus n'est pas non plus capable de faire des premières passes correct (ce qui devrait être sa force). Peut-être que le coach s'est dit qu'il vaut mieux le mettre avec le meilleur défenseur. Le problème c'est que Tommernes montre des signes de fatigue (déjà) avec des erreurs techniques inhabituelles.

Bref, on est pas sorti de l'auberge
Justement j’ai l’impression que c’est pas rendre service à Tömmernes de lui coller Vatanen dans les pattes car on se retrouve avec un défenseur offensif et une défenseur ultra offensif sur la même ligne.

Perso j’aurais mis Karrer avec Tömmernes et Maurer avec Vatanen.

Bref on verra ce soir comment ça va


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [22.10.2021] Davos-GSHC

Message par indy » sam. 23 oct. 2021 14:05

lakings a écrit :
sam. 23 oct. 2021 13:57
Justement j’ai l’impression que c’est pas rendre service à Tömmernes de lui coller Vatanen dans les pattes car on se retrouve avec un défenseur offensif et une défenseur ultra offensif sur la même ligne.
Ouais je sais pas si je considérerais Tommernes vraiment comme un défenseur offensif. C'est une sorte de Roman Josi version championnat suisse, il se lance pas non plus n'importe comment en attaque. Il est super responsable et contrôle bien son jeu (tu vas me dire, tu joues en moyenne 28min par match t'as intérêt à calculer) et c'est aussi le meilleur défenseur défensif qu'on a. C'est du coup un peu son problème, on doit l'utiliser à toutes les sauces, en PP, en BP...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité