[06.11.2021] GSHC-Ajoie

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3633
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par indy » dim. 7 nov. 2021 08:50

Bon, je veux pas balancer mais si une équipe voulait jouer contre son entraîneur, elle s'y prendrait pas différemment (et visiblement pour certains c'est le cas).
Cette défaite est inexcusable, ça semble bien sceller le cas pour des changements et c'est vraiment pas Charlin le responsable. Parce qu'avec la différence d’exécutions entre les 2 équipes, y devait y avoir 9-0 pour Servette après 2 tiers.

De toute façon on savait bien que cette saison était à lancer dans le caniveau... mais alors je pensais pas qu'on oserait faire un truc pareil.

Patinoire2067
Messages : 766
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par Patinoire2067 » dim. 7 nov. 2021 08:58

Quand l'équipe adverse avance avec le puck, elle rentre dans notre zone de defense comme dans du beurre. Elle arrive même quasi jusqu'au goal sans être inquiétée. C est pitoyable

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par scoutsh » dim. 7 nov. 2021 10:07

indy a écrit :
dim. 7 nov. 2021 08:50
Bon, je veux pas balancer mais si une équipe voulait jouer contre son entraîneur, elle s'y prendrait pas différemment (et visiblement pour certains c'est le cas).
Cette défaite est inexcusable, ça semble bien sceller le cas pour des changements et c'est vraiment pas Charlin le responsable. Parce qu'avec la différence d’exécutions entre les 2 équipes, y devait y avoir 9-0 pour Servette après 2 tiers.

De toute façon on savait bien que cette saison était à lancer dans le caniveau... mais alors je pensais pas qu'on oserait faire un truc pareil.
Si c’est vraiment le cas, il faut débarquer les joueurs concernés du vestiaire et de manière définitive ! On est ni à Lausanne, ni à Fribourg ici et une telle mentalité n’a pas sa place dans cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
HF Hockey Fan
Messages : 38
Inscription : jeu. 7 juin 2018 20:19

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par HF Hockey Fan » dim. 7 nov. 2021 10:18

scoutsh a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:07
indy a écrit :
dim. 7 nov. 2021 08:50
Bon, je veux pas balancer mais si une équipe voulait jouer contre son entraîneur, elle s'y prendrait pas différemment (et visiblement pour certains c'est le cas).
Cette défaite est inexcusable, ça semble bien sceller le cas pour des changements et c'est vraiment pas Charlin le responsable. Parce qu'avec la différence d’exécutions entre les 2 équipes, y devait y avoir 9-0 pour Servette après 2 tiers.

De toute façon on savait bien que cette saison était à lancer dans le caniveau... mais alors je pensais pas qu'on oserait faire un truc pareil.
Si c’est vraiment le cas, il faut débarquer les joueurs concernés du vestiaire et de manière définitive ! On est ni à Lausanne, ni à Fribourg ici et une telle mentalité n’a pas sa place dans cette équipe.
Il est vrai qu'avec leur mentalité qui te semble inférieure à la nôtre, nous sommes largement au-dessus de ces deux formations.... un jour il faudra arrêter avec tes comparatifs de gamin.

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par scoutsh » dim. 7 nov. 2021 10:26

HF Hockey Fan a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:18
scoutsh a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:07
indy a écrit :
dim. 7 nov. 2021 08:50
Bon, je veux pas balancer mais si une équipe voulait jouer contre son entraîneur, elle s'y prendrait pas différemment (et visiblement pour certains c'est le cas).
Cette défaite est inexcusable, ça semble bien sceller le cas pour des changements et c'est vraiment pas Charlin le responsable. Parce qu'avec la différence d’exécutions entre les 2 équipes, y devait y avoir 9-0 pour Servette après 2 tiers.

De toute façon on savait bien que cette saison était à lancer dans le caniveau... mais alors je pensais pas qu'on oserait faire un truc pareil.
Si c’est vraiment le cas, il faut débarquer les joueurs concernés du vestiaire et de manière définitive ! On est ni à Lausanne, ni à Fribourg ici et une telle mentalité n’a pas sa place dans cette équipe.
Il est vrai qu'avec leur mentalité qui te semble inférieure à la nôtre, nous sommes largement au-dessus de ces deux formations.... un jour il faudra arrêter avec tes comparatifs de gamin.
T’es bien mignon HF mais tes conseils tu peux te les garder et j’écris encore ce que je veux que ça te plaise ou non.

Avatar de l’utilisateur
HF Hockey Fan
Messages : 38
Inscription : jeu. 7 juin 2018 20:19

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par HF Hockey Fan » dim. 7 nov. 2021 10:37

scoutsh a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:26
HF Hockey Fan a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:18
scoutsh a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:07


Si c’est vraiment le cas, il faut débarquer les joueurs concernés du vestiaire et de manière définitive ! On est ni à Lausanne, ni à Fribourg ici et une telle mentalité n’a pas sa place dans cette équipe.
Il est vrai qu'avec leur mentalité qui te semble inférieure à la nôtre, nous sommes largement au-dessus de ces deux formations.... un jour il faudra arrêter avec tes comparatifs de gamin.
T’es bien mignon HF mais tes conseils tu peux te les garder et j’écris encore ce que je veux que ça te plaise ou non.
Effectivement tout pour rehausser ce forum....

sfc_gshc
Messages : 119
Inscription : mar. 14 janv. 2020 13:42

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par sfc_gshc » dim. 7 nov. 2021 10:45

Franchement quelle déception. Tu mènes 3-0, Ajoie semble nettement en-dessous et tu fais un 3e tiers niveau amateurs!

Charlin fait un bon match jusqu'au 3-1, après il m'a semblé très fébrile et clairement à la ramasse lors des tirs de pénalité. Mais il ne peut pas endosser toute la responsabilité!

Je ne comprends pas pourquoi Pat ne prend pas un temps mort sur le 3-2 ??!!

Enfin bref, j'ai quand même l'impression que le seul qui tient la baraque c'est Tommernes...il est partout, derrière, devant, à créer le jeu! Et c'est le seul qui marque son péno! Les autres sont où? En train de réserver les vacances? Pff...cette équipe n'a pas de fighting spirit, pas de révolte...c'est mou!

Je vois pas comment on va pouvoir finir dans les 6, et même dans les 10 j'ai un doute!

Je continuerai à venir à la patinoire et à les soutenir quoiqu'il arrive, mais aujourd'hui la déception est grande!

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par scoutsh » dim. 7 nov. 2021 11:02

HF Hockey Fan a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:37
scoutsh a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:26
HF Hockey Fan a écrit :
dim. 7 nov. 2021 10:18


Il est vrai qu'avec leur mentalité qui te semble inférieure à la nôtre, nous sommes largement au-dessus de ces deux formations.... un jour il faudra arrêter avec tes comparatifs de gamin.
T’es bien mignon HF mais tes conseils tu peux te les garder et j’écris encore ce que je veux que ça te plaise ou non.
Effectivement tout pour rehausser ce forum....
Au vu de ton premier? message, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Mais bon je vais arrêter de nourrir le troll, sinon on en sortira pas. Bon dimanche HF et prends soin de toi.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par LEMIEUX66 » dim. 7 nov. 2021 11:19

Zéro émotions, zéro passion, voilà mon bilan à la presque moitié du championnat...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par lakings » dim. 7 nov. 2021 11:22

Au final on joue cette saison comme les 15 derniers matchs de saison régulière l’année passée. C’est mou et ça joue sans émotions.

Les playoffs ont peut-être été l’arbre qui cachait la forêt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Allan07
Messages : 44
Inscription : mar. 23 févr. 2021 14:53

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par Allan07 » dim. 7 nov. 2021 11:54

C’est le moment de changer quelque chose sinon on va droit dans un mur !!! J’ai l’impression Edmond n’est pas le leader qu’il doit être dans cette équipe. Il donne comme impression de ne plus savoir quoi faire.

Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par Torquemada » dim. 7 nov. 2021 12:35

lakings a écrit :
sam. 6 nov. 2021 22:44
Torquemada a écrit :Un échange Émond contre McSorley peut-être ?
:o
Sinon, il y a Scotty Bowman qui doit être libre… :x :x :x
Disons qu’un petit temps mort à la McSorley en fracassant le tableau à la fin aurait pu être utile pour réveiller les troupes ;)

Mais sinon Chris peut rester à Lugano


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c’était de l’humour 3ème degré car je sentais que ça allait partir en sucette sur le forum après le résultat (France-Argentine rugby au programme pour moi :mrgreen:) et je suis pas déçu…

On a un gros soucis, voire une accumulation de plusieurs moyens soucis. DS, coaching staff, étrangers, budget, etc, chacun fera son choix. J’ai l’impression qu’on est totalement dépendant de la présence du capitaine et que sans lui on est des séminaristes en attente de prendre la fessée le soir…

Curieux et décevant!

Avatar de l’utilisateur
GS1970
Messages : 36
Inscription : mer. 4 oct. 2017 11:39

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par GS1970 » dim. 7 nov. 2021 14:48

Méthode Coué c'est me semble la citation du coach alors au delà du résultat pas besoin de faire Saint-Cyr pour voir que cela cloche dans tous les domaines notre ADN est à des années lumières de notre force ,aucune revolte, etc... ok on demande pas de gagner tous les matchs juste se battre la zéro tout le monde est content et heureux quoi ! meme le kop est heureux en fin de match j'ai plus l'age pour cela et paraître ringard mais à leurs place je me serais barré sans salut et faire une banderole au prochain match avec 10 minutes sans rien pour les réveillez un peu si personne arrive dans le staff et le coach qui reste comme un piquet derriere le banc voilà c'est mon coup de gueule sur l'emotion et colère que cela plaise ou pas à certains cest mon opinion.

Avatar de l’utilisateur
HF Hockey Fan
Messages : 38
Inscription : jeu. 7 juin 2018 20:19

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par HF Hockey Fan » dim. 7 nov. 2021 14:52

Un état de fait juste incompréhensible, tu mènes 3-0, tu vois ton adversaire qui est en plein momentum, te planter deux buts et la marque passe à 3-2, tu vois tes joueurs dans un état fébrile de chez fébrile à quelques minutes de la fin du match et....
Rien ! Tu ne tentes rien pour, à tout le moins, essayer de biser cette situation !
Pas le moinde temps mort le plus petit geste. Cette incapacité crasse, ce manque de réaction, cette apathie émotionnelle sont inacceptables d'un head coach.

frouzigator
Messages : 35
Inscription : sam. 25 sept. 2021 13:44

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par frouzigator » dim. 7 nov. 2021 15:22

GS1970 a écrit :
dim. 7 nov. 2021 14:48
Méthode Coué c'est me semble la citation du coach alors au delà du résultat pas besoin de faire Saint-Cyr pour voir que cela cloche dans tous les domaines notre ADN est à des années lumières de notre force ,aucune revolte, etc... ok on demande pas de gagner tous les matchs juste se battre la zéro tout le monde est content et heureux quoi ! meme le kop est heureux en fin de match j'ai plus l'age pour cela et paraître ringard mais à leurs place je me serais barré sans salut et faire une banderole au prochain match avec 10 minutes sans rien pour les réveillez un peu si personne arrive dans le staff et le coach qui reste comme un piquet derriere le banc voilà c'est mon coup de gueule sur l'emotion et colère que cela plaise ou pas à certains cest mon opinion.

A 1000% d'accord avec ça, merci.👍

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités