[06.11.2021] GSHC-Ajoie

sydburgers
Messages : 3
Inscription : mar. 10 sept. 2019 08:06

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par sydburgers » sam. 6 nov. 2021 22:49

Quel gâchis. C'est pas le talent qui nous manque, c'est du leadership et de la passion.
Charlin a sûrement un avenir mais bon dieu il n'a pas le niveau pour cette ligue.
Winnick devrait passer le prochain match en tribunes. Prestation lamentable.
J'adore Emond mais honnêtement là il faut un changement. Il n'a pas la gueule assez grande pour pousser cette équipe quand elle ne tourne pas rond. L'absence de nos deux grandes gueules (Rod et Richards) ne fait que de montrer que Gautschi est un manager moyen, qui se focalise sur les stats mais pas ce qui fait une équipe. Mon dieu que ce que Fehr nous manque..

frouzigator
Messages : 35
Inscription : sam. 25 sept. 2021 13:44

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par frouzigator » sam. 6 nov. 2021 22:51

Bravo Ajoie, quoi dire de plus...rien.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par scoutsh » sam. 6 nov. 2021 22:56

Deux tiers durant, on a assister à un match sans histoire et globalement maîtrisé et puis ce troisième tiers nullissime. Contrairement à ce que je pensais, cette équipe est loin d’être guérie.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par fidelio » sam. 6 nov. 2021 22:59

On a pas de 2ème gardien valable.
Descloux trop fragile.
Filpulla et Vatanen pas au niveau des blessures à répétitions ca donne un spectacle comme ce soir et cette saison de merde.

On a plus des guerriers mais des gars en sucre.

Ils vont trouver quoi comme excuse ????

Ah on menait 3-0 et on a pas joué 60 minutes?
A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Ils sont payés grassement pour montrer un spectacle pitoyable.

Bref pour moi la saison est finie.
Je regarderais peut-être quelques matchs sur mysports et encore

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par scoutsh » sam. 6 nov. 2021 23:09

Je trouve assez minable de mettre la faute sur Charlin, il a fait le job durant tout le temps réglementaire et a sauvé les meubles durant la prolongation. Ok il a pas été du tout décisif dans la série de tirs aux buts mais c’est pas à cause de lui qu’on s’est retrouvé dans cette situation.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par lakings » sam. 6 nov. 2021 23:14

Pourquoi je suis même pas surpris que certains blâme Charlin?

C’est vrai après tout, on a des milliers de matchs de NHL dans l’équipe mais notre sauveur devrait être le jeune gardien de 20 ans…

Il a fait son match et n’a aucun but sur la conscience. Certes il n’a pas été décisif dans la séance de tirs au but mais on aurait jamais dû en arriver là contre Ajoie si les autres joueurs, vous savez les vétérans, avaient un minimum fait leur boulot.

Quand on perd contre Ajoie avec notre effectif, ce n’est ni à cause de Descloux fragile, ni à cause du deuxième gardien, c’est à cause des joueurs devant eux qui pataugent dès que ça devient difficile.

Depuis le début de la saison, les gardiens sont le dernier des soucis du GSHC. Notre problème c’est un manque d’implication défensive, un manque d’intensité, une sur-utilisation de certains joueurs et personne pour montrer la direction à suivre et hausser le ton derrière le banc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par Tisuissesse » sam. 6 nov. 2021 23:18

Le naufrage du dernier tiers est collective... et plus particulièrement celle du staff. A 3-1, on a vu l'équipe devenir fébrile... de temps en temps un grand coup de gueule cela peut servir d'éléctrochoc et à remobiliser les troupes. De temps, le coach a le droit de prendre un temps mort. Je crois que malgré le bon travail d'Emond les deux dernières saisons... il montre une certaine limite en temps de crise. Je crois qu'un changement de coach semble inéluctable pour arriver à atteindre les pré-playoffs. On a besoin de guerrier et d'une prise de conscience.

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par lemarocain » sam. 6 nov. 2021 23:34

Lamentable :evil:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par scoutsh » sam. 6 nov. 2021 23:38

Bon maintenant 10 jours de pause qui devront être mis à profit pour se remettre les idées en place et travailler. Avec je l’espère le retour de la plupart de nos blessés.
Finalement, la barre n’est qu’à trois points et on compte un match en moins que Lugano qui va tout aussi mal que nous.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par CCR » sam. 6 nov. 2021 23:39

lakings a écrit :
sam. 6 nov. 2021 23:14
Depuis le début de la saison, les gardiens sont le dernier des soucis du GSHC.
Détrompe toi, c’est bien un problème majeur. Un gardien numéro un super fragile et 2 numéro qui devrait plutôt être considéré comme #3 ou 4. Rien contre Charlin mais il a pas le niveau actuellement. Ça viendra un jour peut-être mais c’est pas vraiment un service qu’on lui rend en ce moment.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par fidelio » sam. 6 nov. 2021 23:46

CCR a écrit :
sam. 6 nov. 2021 23:39
lakings a écrit :
sam. 6 nov. 2021 23:14
Depuis le début de la saison, les gardiens sont le dernier des soucis du GSHC.
Détrompe toi, c’est bien un problème majeur. Un gardien numéro un super fragile et 2 numéro qui devrait plutôt être considéré comme #3 ou 4. Rien contre Charlin mais il a pas le niveau actuellement. Ça viendra un jour peut-être mais c’est pas vraiment un service qu’on lui rend en ce moment.
Merci Gautscho pour avoir snobé Manzato on voit le résultat.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par FalconFangs » sam. 6 nov. 2021 23:50

Bon bin plus qu'à virer le coaching staff.
Et les attaquants aussi.
Et les défensers.
Et les gardiens.
Et le médecin qui prend son temps à faire revenir les blessés.
Et Gautschi et son recrutement.
Et les supporters qui n'aident pas assez leurs joueurs.
Et les sponsors qui n'ont pas voulu payer Crosby.
En fait faut virer tout le monde.
Et fermer le club.
Et la patinoire aussi, de toute façon c'est une ruine qui n'a rien à faire en National League ni même en Loisirs League.

Oui c'est de l'ironie. Pour une fois je me mets dans la peau du râleur.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par lakings » sam. 6 nov. 2021 23:59

CCR a écrit :
lakings a écrit :
sam. 6 nov. 2021 23:14
Depuis le début de la saison, les gardiens sont le dernier des soucis du GSHC.
Détrompe toi, c’est bien un problème majeur. Un gardien numéro un super fragile et 2 numéro qui devrait plutôt être considéré comme #3 ou 4. Rien contre Charlin mais il a pas le niveau actuellement. Ça viendra un jour peut-être mais c’est pas vraiment un service qu’on lui rend en ce moment.
Si on part du principe qu’on peut accorder 5 à 6 1c0, 2c1 ou 3c1 par match alors oui c’est un problème. Sinon si on part du principe qu’on ne devrait pas aller systématiquement pincher le puck sans aucune couverture, non ce n’est pas un problème.

Celui qui n’a pas le niveau ce soir nous tient dans le match ce soir en gagnant sont duel alors qu’il y a 1-0 puis en sortant un arrêt réflexe alors qu’il y a 2-0. Il nous a donné largement une chance de gagner mais l’équipe a décidé de ne pas en profiter en arrêtant de jouer au 3ème tiers.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par lakings » dim. 7 nov. 2021 00:01

fidelio a écrit :
CCR a écrit :
sam. 6 nov. 2021 23:39
lakings a écrit :
sam. 6 nov. 2021 23:14
Depuis le début de la saison, les gardiens sont le dernier des soucis du GSHC.
Détrompe toi, c’est bien un problème majeur. Un gardien numéro un super fragile et 2 numéro qui devrait plutôt être considéré comme #3 ou 4. Rien contre Charlin mais il a pas le niveau actuellement. Ça viendra un jour peut-être mais c’est pas vraiment un service qu’on lui rend en ce moment.
Merci Gautscho pour avoir snobé Manzato on voit le résultat.
L’option de Manzato était activable en octobre. Il n’avait fait aucune prestation décisive à ce moment là.

Un peu facile de venir dire maintenant que c’était une erreur. Je pense que personne ne pensait à le garder avant les playoffs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [06.11.2021] GSHC-Ajoie

Message par petrov » dim. 7 nov. 2021 08:48

Faut arrêter maintenant, charlin n’a rien à voir dans cette défaite et encore moins dans le classement de l’équipe. La remontée d’Ajoie et d’autres mauvaises prestations sont collectives et pas le fait d’une personne.

On connaît la poisse qui colle cette saison à l’équipe toute entière mais cela n’excuse pas toutes les contre-performance et surtout pas celle hier (même si perso pour une fois j’y étais pas, mais au vu du 3-0 après 40 min et des commentaires …surpris de la fin)

Donc à voir comment l’équipe va ressortir de cette pause, espérons avec un effectif au complet et là plus d’excuses et on verra ce qu’elle a dans le ventre … aussi en prévision de 2022-23 !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité