[19.11.2021] GSHC-Zoug

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.11.2021] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » ven. 19 nov. 2021 23:09

Ouais on est pas encore dans les trente glorieuses mais Zoug reste une vraie machine de guerre et j’ai bien aimé l’effort collectif mais on manque toujours autant d’efficacité et on commet toujours des erreurs défensives qui coûte cher, à l’image du deuxième but zougois. Retour intéressant de Richard et Zurkichen sort un match solide.

frouzigator
Messages : 35
Inscription : sam. 25 sept. 2021 13:44

Re: [19.11.2021] GSHC-Zoug

Message par frouzigator » ven. 19 nov. 2021 23:31

J'ai passé une bonne soirée, belle combativité, certaines phrases de jeux furent de très bonnes qualités.
Bravo Zurkichen j'ai beaucoup aimé.
Sinon Cadieux a dû faire au moins 10km, tellement il marchait d'un coin à un autre. Il fût très il investit, ça m'a plus.
Et franchement Franzén a apporté sa pierre à l'édifice toute la soirée, il n'a pas arrêté de discuter, de proposer.
Bref, j'ai aimé.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [19.11.2021] GSHC-Zoug

Message par Taupe » sam. 20 nov. 2021 00:59

BimBamBouma a écrit :
ven. 19 nov. 2021 22:47
Est ce que Monsieur Marco Muller qui marque le 3-4 ne serait pas le joueur responsable de la charge sur le gardien ?
Non, c'est cette ordure de Bachofner. Qui a d'ailleurs bien cherché la merde également par la suite (notamment sur Moy).

Sur le match, globalement satisfait, surtout contre un Zoug quand même sacrément solide. Beaucoup de hargne, bon powerplay, bon boxplay.
Premiers bons moves de Cadieux en titularisant Pouliot (2 buts) et en prenant un temps mort qui se transforme en égalisation.

De bonne augure pour la suite et à confirmer demain.

Dans les points négatifs, j'ai trouvé que LeCoultre a commis pas mal de revirements et il m'a semblé voir souvent Smirnovs au sol. Pour le reste: il faut cadrer ces tirs, bordel!

Edit: Tanner Richard <3

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: [19.11.2021] GSHC-Zoug

Message par fredirs » sam. 20 nov. 2021 08:30

frouzigator a écrit :
ven. 19 nov. 2021 23:31
J'ai passé une bonne soirée, belle combativité, certaines phrases de jeux furent de très bonnes qualités.
Bravo Zurkichen j'ai beaucoup aimé.
Sinon Cadieux a dû faire au moins 10km, tellement il marchait d'un coin à un autre. Il fût très il investit, ça m'a plus.
Et franchement Franzén a apporté sa pierre à l'édifice toute la soirée, il n'a pas arrêté de discuter, de proposer.
Bref, j'ai aimé.
Je trouve que le changement d’entraîneur ne change pas grand chose. Et le fait qu’Iznogoud marche 10 kilomètres ne présage en rien ses qualités d’entraîneur, on aurait mieux fait de prendre Tadesse Abraham.

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [19.11.2021] GSHC-Zoug

Message par Patinoire2067 » sam. 20 nov. 2021 09:26

fredirs a écrit :
sam. 20 nov. 2021 08:30
frouzigator a écrit :
ven. 19 nov. 2021 23:31
J'ai passé une bonne soirée, belle combativité, certaines phrases de jeux furent de très bonnes qualités.
Bravo Zurkichen j'ai beaucoup aimé.
Sinon Cadieux a dû faire au moins 10km, tellement il marchait d'un coin à un autre. Il fût très il investit, ça m'a plus.
Et franchement Franzén a apporté sa pierre à l'édifice toute la soirée, il n'a pas arrêté de discuter, de proposer.
Bref, j'ai aimé.
Je trouve que le changement d’entraîneur ne change pas grand chose. Et le fait qu’Iznogoud marche 10 kilomètres ne présage en rien ses qualités d’entraîneur, on aurait mieux fait de prendre Tadesse Abraham.
:lol:

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [19.11.2021] GSHC-Zoug

Message par LEMIEUX66 » sam. 20 nov. 2021 13:16

Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser de ce match...

D'un côté, je me dis que physiquement parlant, on a tenu la route et que si tout le monde avait joué avec la même intensité depuis le début de la saison, on aurait clairement quelques points de plus au compteur mais d'un autre côté, force est de constater que le nombre d'erreurs faites durant le match est juste hallucinant et encore, on a bénéficié à quelque part de quelques jolis ratés côté zougois.

Hier soir, Jooris est le parfait exemple, il accomplit un boulot incroyable et est clairement un leader et il offre un caviar à Suri suite à l'interception de sa passe par Martschini...

Cadieux coach, on a le sentiment que le temps de glace est un peu mieux réparti même si notre top défenseur est proche des 30 minutes hier (certes avec un bout de prolongation) mais à voir sur les prochains matchs et ce d'autant plus que jouant avec trois attaquants étrangers et le retour de Richard, ça facilite un peu la répartition du temps de glace.

Dans les points positifs, le retour de Richard et le très bon match de Zurkirchen.

Globalement, en temps normal, je serai assez partant pour dire que le match était engagé, que le EVZ reste une grosse équipe et accessoirement champion suisse en titre et que j'ai passé une bonne soirée mais dans les faits, je n'ai ressenti aucune émotion, je suis ressorti du match avec toujours cette impression d'être allé au cinéma voir un mauvais film et pourtant, je continuerai à venir car au fond de moi, je reste persuadé qu'il ne manque pas grand chose pour que le vent tourne...

C'est en fait un peu tout et son contraire que je viens de dire mais c'est exactement ma sensation, si près et si loin...

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.11.2021] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » sam. 20 nov. 2021 13:55

Fondamentalement, j’ai pas vu grand chose de neuf. On aligne toujours un seul PP, les approximations défensives sont toujours là, et on est toujours aussi peu réalistes devant. Pas de step en avant des deux premières lignes non plus. Tommerness frise les 30´ de match, bon c’est le cas depuis qu’il est chez nous. Par contre, Winnik a 25’ ça reste un sketch. Le reste de l’équipe a eu un temps de jeu plutôt bien réparti, rien à redire.
Sinon grosse combativité de l’équipe et c’est le gros point positif. Pour ma part, j’ai assisté à un bon match, bien engagé et je ne me suis pas du tout ennuyé. De toute manière, faudra voir ce que ça donne sur la durée et seuls les résultats donneront raison ou tort à la direction sportive.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités