[03.12.2021] GSHC-Rappi

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par petrov » ven. 3 déc. 2021 22:53

fidelio a écrit :
ven. 3 déc. 2021 22:05
On gagne et ça reparle des arbitres bref

La victoire s 3 points est bienvenue mais c'est poussif

Moy Vermin et Jooris ils servent à quoi ?
Un nouveau gardien va remplacer descloux vu son état.
Les arbitres ont tout simplement été mauvais … et cela autant au détriment de gshc que rappi … et dans la compréhension des évènements, il suffit de voir le temps qu’il leurs a fallu pour comprendre que Descloux était blessé et arrêter les jeux : ça illustre leur prestation de la soirée, des exemples j’en aurais quelques uns …

Sinon jooris et Moy excellent et omniprésent ….Vermin beaucoup moins : peut être parce qu’il était dans le 3ème bloc ?

Bon, le problème est d’avoir un gardien qui tienne la route sinon la saison sera jouée et très courte ! Si seulement Pouliot pouvais avoir son passeport, ça permettrait de chercher un gardien étranger sans trop devoir se passer de joueur de champs étranger, à part cela mayer s’il est libre comme le mentionne Surdez

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Tanov » ven. 3 déc. 2021 23:11

Le match était brouillon mais la victoire a 3pts est là et dans ces circonstances franchement la manière rien à faire ^^, tellement déçus pour Gauthier qui ne méritait pas ça j’espère que c’est pas une rechute par rapport à la blessure qu’il traine depuis quelques mois :cry: vu le marché des gardiens Suisse actuel je crains qu’il n’y ait pas d’autre solution que d’activer une licence étrangère si les nouvelles ne sont pas bonnes…

BimBamBouma
Messages : 77
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 13:17

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par BimBamBouma » ven. 3 déc. 2021 23:31

Pas de licence etrangere, on va avoir Mayer c’est tout …

Casentletitre
Messages : 191
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Casentletitre » ven. 3 déc. 2021 23:47

petrov a écrit :
ven. 3 déc. 2021 22:53
fidelio a écrit :
ven. 3 déc. 2021 22:05
On gagne et ça reparle des arbitres bref

La victoire s 3 points est bienvenue mais c'est poussif

Moy Vermin et Jooris ils servent à quoi ?
Un nouveau gardien va remplacer descloux vu son état.
Les arbitres ont tout simplement été mauvais … et cela autant au détriment de gshc que rappi … et dans la compréhension des évènements, il suffit de voir le temps qu’il leurs a fallu pour comprendre que Descloux était blessé et arrêter les jeux : ça illustre leur prestation de la soirée, des exemples j’en aurais quelques uns …

Juste pour ton info, l’arbitre a vu rapidement que Descloux était blessé!!!
On peut même lui dire MERCI car il nous a laissé terminer notre action et à sifflé dès que Rappi a récupéré le puck ! Et on peut le REMERCIER une seconde fois car quand il a sifflé le joueur de Rappi partait seul au but défier Descloux!!!!

Pour les critiques sur Moy/Vermin/Jooris
Eh que dire….est-ce Rod, Winnick, Pouliot, Filpula ont mieux joué?

A part Descloux, Richard 2tiers et Smirnov,, pas grand chose!

Le jeux présenté était soporifique. Idem contre Lugano!
Si c’est ça le jeux de Cadieu 😭😭

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par fidelio » sam. 4 déc. 2021 01:01

lakings a écrit :
ven. 3 déc. 2021 22:10
fidelio a écrit :On gagne et ça reparle des arbitres bref

La victoire s 3 points est bienvenue mais c'est poussif

Moy Vermin et Jooris ils servent à quoi ?
Un nouveau gardien va remplacer descloux vu son état.
Je préfère parler des arbitres que systématiquement gerber sur nos joueurs comme toi.

Moy et Jooris ont été excellent au demeurant si on ne regarde pas que la feuille de stats…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ben ça c'est sur niveau stat c'est un super investissement.

Heureusement qu'on a thomernes et dans une moindre mesure winnik sinon les autres attaquants sont en tour point excellents 🤣🤣🤣🤣🤣.

Meme Patry est merveilleux ce soir c'est dire 🤣🤣🤣

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par petrov » sam. 4 déc. 2021 06:45

Casentletitre a écrit :
ven. 3 déc. 2021 23:47
[quote=petrov post_id=113167 time=<a href="tel:1638568430">1638568430</a> user_id=934]
[quote=fidelio post_id=113164 time=<a href="tel:1638565537">1638565537</a> user_id=2555]
On gagne et ça reparle des arbitres bref

La victoire s 3 points est bienvenue mais c'est poussif

Moy Vermin et Jooris ils servent à quoi ?
Un nouveau gardien va remplacer descloux vu son état.
Les arbitres ont tout simplement été mauvais … et cela autant au détriment de gshc que rappi … et dans la compréhension des évènements, il suffit de voir le temps qu’il leurs a fallu pour comprendre que Descloux était blessé et arrêter les jeux : ça illustre leur prestation de la soirée, des exemples j’en aurais quelques uns …

Juste pour ton info, l’arbitre a vu rapidement que Descloux était blessé!!!
On peut même lui dire MERCI car il nous a laissé terminer notre action et à sifflé dès que Rappi a récupéré le puck ! Et on peut le REMERCIER une seconde fois car quand il a sifflé le joueur de Rappi partait seul au but défier Descloux!!!!

Pour les critiques sur Moy/Vermin/Jooris
Eh que dire….est-ce Rod, Winnick, Pouliot, Filpula ont mieux joué?
[/quote]

Pour moi lorsqu’un gardien est blessé, on siffle l’arrêt du jeux. Ce n’est pas comme lors d’une faute ou on attend que l’équipe adverse touche le puck. :lol:

Dans le cas présent Descloux signale qu’il est blessé et le jeux continue, bien sûr il n’est plus capable d’effectuer un arrêt, donc stop avant d’encaisser un but. Et te dis pas la tête des entraîneurs de rappi si gshc avait marquer sur ce coup.

Pour les joueurs, ils ont fait preuve d’abnégation et se sont battus. Le jeux présenté a des lacunes, c’est clair et c’est le problème de Cadieux.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Taupe » sam. 4 déc. 2021 07:35

3 points et un blanchissage contre la meilleure équipe de la ligue sur les 10 derniers matchs (2e défaite en 10 matchs pour Rappi) et je ne lis quasiment que du négatif. Allez revisionner les matchs contre Ajoie et le 4 à 10 vs Ambri, ça ne vous fera pas de mal.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Mitdh » sam. 4 déc. 2021 08:00

Une belle victoire, méritée, mais chèrement payée au final.

On n’évitera sans doute pas l’arrivée d’un gardien étranger pour la suite. Le passeport suisse de Pouliot serait le bienvenu au plus vite…

Mike Kaszycki
Messages : 30
Inscription : sam. 4 déc. 2021 09:22

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Mike Kaszycki » sam. 4 déc. 2021 09:26

Robert Mayer ne pourra pas venir cette saison chez nous,soit il retourne a Davos soit il joue avec Langnau cette saison,il y a une règle qui ne peut plus joué cette saison dans un autre club de national League a part Davos ou Langnau donc cette saison il ne pourra pas venir au GSHC

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Tanov » sam. 4 déc. 2021 09:49

Oui aucun joueur ne peut faire 3 clubs dans la ligue la même saison avec le règlement actuel, une chose est sûre c’est que depuis hier soir vers 21:50 Marc Gautschi n’a pas lâché son téléphone et j’me demande bien ce qu’Il va nous sortir pour faire face à cette situation
Dernière édition par Tanov le sam. 4 déc. 2021 10:38, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par lakings » sam. 4 déc. 2021 10:24

Tanov a écrit :Oui aucun joueur ne peut faire 3 clubs dans ma ligue la même saison avec le règlement actuel, une chose est sûre c’est que depuis hier soir vers 21:50 Marc Gautschi n’a pas lâché son téléphone et j’me demande bien ce qu’Il va nous sortir pour faire face à cette situation
Je pense que c’est valable pour les prêts mais si tu casses ton contrat et que tu signes un nouveau contrat avec un autre club, pas sûr qu’il y a une limitation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par indy » sam. 4 déc. 2021 10:30

lakings a écrit :
sam. 4 déc. 2021 10:24
Tanov a écrit :Oui aucun joueur ne peut faire 3 clubs dans ma ligue la même saison avec le règlement actuel, une chose est sûre c’est que depuis hier soir vers 21:50 Marc Gautschi n’a pas lâché son téléphone et j’me demande bien ce qu’Il va nous sortir pour faire face à cette situation
Je pense que c’est valable pour les prêts mais si tu casses ton contrat et que tu signes un nouveau contrat avec un autre club, pas sûr qu’il y a une limitation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Article 7 de la ligue:

"Un joueur / joueuse ne peut effectuer qu'un seul changement de club par saison. Font exception à
cette directive le transfert joker (voir article 8.1.) et le retour au dernier club du joueur"


De toute manière Gautschi négocie pour un gardien étranger

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par lakings » sam. 4 déc. 2021 10:44

indy a écrit :
lakings a écrit :
sam. 4 déc. 2021 10:24
Tanov a écrit :Oui aucun joueur ne peut faire 3 clubs dans ma ligue la même saison avec le règlement actuel, une chose est sûre c’est que depuis hier soir vers 21:50 Marc Gautschi n’a pas lâché son téléphone et j’me demande bien ce qu’Il va nous sortir pour faire face à cette situation
Je pense que c’est valable pour les prêts mais si tu casses ton contrat et que tu signes un nouveau contrat avec un autre club, pas sûr qu’il y a une limitation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Article 7 de la ligue:

"Un joueur / joueuse ne peut effectuer qu'un seul changement de club par saison. Font exception à
cette directive le transfert joker (voir article 8.1.) et le retour au dernier club du joueur"


De toute manière Gautschi négocie pour un gardien étranger
Ok merci pour l’info. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Casentletitre
Messages : 191
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Casentletitre » sam. 4 déc. 2021 11:16

2 clubs? A ma connaissance, Mayer est en prêt à Langnau jusqu’à fin Janvier.
Prêt = pas de 2ème contrat, 1 seul avec Davos
Il y a peut-être un petit espoir…..non?

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [03.12.2021] GSHC-Rappi

Message par Tanov » sam. 4 déc. 2021 11:23

Casentletitre a écrit :
sam. 4 déc. 2021 11:16
2 clubs? A ma connaissance, Mayer est en prêt à Langnau jusqu’à fin Janvier.
Prêt = pas de 2ème contrat, 1 seul avec Davos
Il y a peut-être un petit espoir…..non?
Ça se joue surtout au niveau des licences si on en croit le règlement, comme il en a déjà activé 2 il peut pas en faire un 3ème cette année visiblement, après peut être qu’avec une horde d’avocats on trouvera une faille dans le règlement

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités