[08.01.2022] LHC-GSHC

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par scoutsh » dim. 9 janv. 2022 12:48

Perso, j’opterai pour un gardien étranger et l’étranger tout désigné pour les tribunes est déjà connu.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par indy » dim. 9 janv. 2022 13:07

lakings a écrit :
dim. 9 janv. 2022 12:02
C’est pas le défenseur avec le meilleur jeu défensif on est d’accord mais si être le 4ème pointeur de l’équipe avec 19 points en 20 matchs c’est être un flop monumental, il y a beaucoup de flop dans le championnat alors..
Toute la magie d'analyser le jeu d'un joueur sur son nombre de points. C'est un joueur qui a mis 65% de ses points en power-play et qui malgré son point par match est à -9. Tu vas me dire c'est toujours mieux que Vermin ou Maurer avec leur whooping -15, soit les premiers joueurs non-ajoulots du classement, mais il a fait une dizaine de match de moins.

Pour Vatanen on le vendait comme un relanceur d'exception et un shooter mais entre ses interceptions et sa non-réussite à la bleue, on peut pas dire qu'il livre la marchandise. Et comme le disait très justement Boulanger hier, t'es un jeune tu fais une bourde comme il a fait, tu te retrouves au bout du banc. Tu t'appelles Vatanen et tu joues + de 20min.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par scoutsh » dim. 9 janv. 2022 13:34

Et c’est bien ce qui me dérange, le gars commet bourde sur bourde dans notre zone défensive ou à la bleu depuis qu’il est là. Il est rarement au marquage et me semble peu impliqué. Mais il est jamais remis en cause. Bref, pour moi autant bâcher et compléter notre légion étrangère par un gardien. Après, s’il change d’etat l’esprit, le staff pourra toujours lui redonner sa chance.
Et au passage, il nous coûte trois buts! sur les deux matchs du WE.

Canard.60
Messages : 185
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par Canard.60 » lun. 10 janv. 2022 16:42

Je ne comprend pas bien ceux qui pensent qu il nous faudrait un gardien étranger. Si j admets que Vatanen ne fait pas le boulot, ce n est pas le cas de nyffeler qui nous a sorti un gros match face à Lausanne et qui une fois sa pige terminée devrait être remplacé par Decloux. Alors pourquoi perdre un joueur étranger d impact (hors vatanen) pour mettre un gardien étranger qui pour l instant en tout cas ne ferait certainement pas mieux que les nyffeler zurkirchen ou descloux.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par scoutsh » lun. 10 janv. 2022 16:56

Canard.60 a écrit :
lun. 10 janv. 2022 16:42
Je ne comprend pas bien ceux qui pensent qu il nous faudrait un gardien étranger. Si j admets que Vatanen ne fait pas le boulot, ce n est pas le cas de nyffeler qui nous a sorti un gros match face à Lausanne et qui une fois sa pige terminée devrait être remplacé par Decloux. Alors pourquoi perdre un joueur étranger d impact (hors vatanen) pour mettre un gardien étranger qui pour l instant en tout cas ne ferait certainement pas mieux que les nyffeler zurkirchen ou descloux.
Descloux est actuellement blessé et on ne sait pas combien de temps il lui faudra pour retrouver son plein niveau. Sans compter le risque de blessure avec l'enchaînement des matchs. Kloten ne nous prêtera pas un gardien lors de la série de PO, faut pas rêver, ni aucun autre club d'ailleurs ou alors un junior inexpérimenté.
Partir en PO, avec le seul Descloux me paraît un gros risque, à moins qu'on ait déjà fait une croix sur cette saison. Un gardien étranger solide pourrait nous permettre un vrai step en avant, histoire de se donner une chance durant les séries.
Dernière édition par scoutsh le lun. 10 janv. 2022 16:59, édité 1 fois.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par scoutsh » lun. 10 janv. 2022 16:57

Sinon, contrairement à ce que pensait Rochette, ce n'est pas pour une passe de la main que le staff du GSHC se plaignait :
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/er ... 30886.html

Merci à Beaud d'en donner les vrais raisons.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par lakings » lun. 10 janv. 2022 17:34

Si vraiment il y a un coup de sifflet alors il aurait fallu poser un protêt car c’est sans doute une faute technique de valider un but après le coup de sifflet.

Cependant je pense qu’il n’y a pas de preuve et si c’est la parole du juge de ligne contre le GSHC, ça ne sert à rien.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par Titus » mar. 11 janv. 2022 10:40

J'ai vu un match sympathique et agréable que le lhc a gagné. Rien d'autre à dire. La polémique sur le troisième but met une fois de plus, le doigt sur la finesse de l'arbitrage et surtout l'incompétence de Stéphane Rochette, mauvais commentateur comme il fut mauvais arbitre. Pour le reste, les vaudois ont été les vainqueurs de la rencontre, bravo à eux et on ne refait pas l'histoire. Que l'on perde 2 ou 3 à 1 ne change pas grand chose... Les deux équipes sont à leur place (malheureusement pour la notre).

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par scoutsh » mar. 11 janv. 2022 11:41

Titus a écrit :
mar. 11 janv. 2022 10:40
J'ai vu un match sympathique et agréable que le lhc a gagné. Rien d'autre à dire. La polémique sur le troisième but met une fois de plus, le doigt sur la finesse de l'arbitrage et surtout l'incompétence de Stéphane Rochette, mauvais commentateur comme il fut mauvais arbitre. Pour le reste, les vaudois ont été les vainqueurs de la rencontre, bravo à eux et on ne refait pas l'histoire. Que l'on perde 2 ou 3 à 1 ne change pas grand chose... Les deux équipes sont à leur place (malheureusement pour la notre).
Dans mon souvenir à l'époque où il officiait sur la glace, c'était de loin pas le plus mauvais des zébrés, surtout avec des gars comme Mandioni qui était en dessous de tout ou l'ami Kurmann qui était malhonnête.

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par Tanov » mar. 11 janv. 2022 12:39

scoutsh a écrit :
mar. 11 janv. 2022 11:41
Titus a écrit :
mar. 11 janv. 2022 10:40
J'ai vu un match sympathique et agréable que le lhc a gagné. Rien d'autre à dire. La polémique sur le troisième but met une fois de plus, le doigt sur la finesse de l'arbitrage et surtout l'incompétence de Stéphane Rochette, mauvais commentateur comme il fut mauvais arbitre. Pour le reste, les vaudois ont été les vainqueurs de la rencontre, bravo à eux et on ne refait pas l'histoire. Que l'on perde 2 ou 3 à 1 ne change pas grand chose... Les deux équipes sont à leur place (malheureusement pour la notre).
Dans mon souvenir à l'époque où il officiait sur la glace, c'était de loin pas le plus mauvais des zébrés, surtout avec des gars comme Mandioni qui était en dessous de tout ou l'ami Kurmann qui était malhonnête.
Pareil c’était vraiment pas le pire, on dira le moins mauvais :mrgreen:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par BigZ » mar. 11 janv. 2022 12:49

scoutsh a écrit :
mar. 11 janv. 2022 11:41
Titus a écrit :
mar. 11 janv. 2022 10:40
J'ai vu un match sympathique et agréable que le lhc a gagné. Rien d'autre à dire. La polémique sur le troisième but met une fois de plus, le doigt sur la finesse de l'arbitrage et surtout l'incompétence de Stéphane Rochette, mauvais commentateur comme il fut mauvais arbitre. Pour le reste, les vaudois ont été les vainqueurs de la rencontre, bravo à eux et on ne refait pas l'histoire. Que l'on perde 2 ou 3 à 1 ne change pas grand chose... Les deux équipes sont à leur place (malheureusement pour la notre).
Dans mon souvenir à l'époque où il officiait sur la glace, c'était de loin pas le plus mauvais des zébrés, surtout avec des gars comme Mandioni qui était en dessous de tout ou l'ami Kurmann qui était malhonnête.
Et même si on peut critiquer la forme, c'est un des meilleurs consultants présent dans ce pays.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par indy » mar. 11 janv. 2022 13:12

BigZ a écrit :
mar. 11 janv. 2022 12:49
scoutsh a écrit :
mar. 11 janv. 2022 11:41
Titus a écrit :
mar. 11 janv. 2022 10:40
J'ai vu un match sympathique et agréable que le lhc a gagné. Rien d'autre à dire. La polémique sur le troisième but met une fois de plus, le doigt sur la finesse de l'arbitrage et surtout l'incompétence de Stéphane Rochette, mauvais commentateur comme il fut mauvais arbitre. Pour le reste, les vaudois ont été les vainqueurs de la rencontre, bravo à eux et on ne refait pas l'histoire. Que l'on perde 2 ou 3 à 1 ne change pas grand chose... Les deux équipes sont à leur place (malheureusement pour la notre).
Dans mon souvenir à l'époque où il officiait sur la glace, c'était de loin pas le plus mauvais des zébrés, surtout avec des gars comme Mandioni qui était en dessous de tout ou l'ami Kurmann qui était malhonnête.
Et même si on peut critiquer la forme, c'est un des meilleurs consultants présent dans ce pays.
C'est juste, même s'il se plante des fois sur ses lectures de joueurs (Arizona est bien content de savoir que Janis Moser est une pive offensive :twisted: )

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par Titus » mar. 11 janv. 2022 13:42

Je m'incline puisque tout le monde semble apprécier ce monsieur et que ses décisions sont aussi crédibles que l'évangile selon saint Stéphane.

Patinoire2067
Messages : 757
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par Patinoire2067 » mar. 11 janv. 2022 13:54

Non t inquiète. J aime bcp Rochette. Mais disons à décortiquer les vidéos au ralenti, on oublie un chose: le hockey se passe à 1000 à l heure

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.01.2022] LHC-GSHC

Message par Cole » mar. 11 janv. 2022 14:03

Titus a écrit :
mar. 11 janv. 2022 13:42
Je m'incline puisque tout le monde semble apprécier ce monsieur et que ses décisions sont aussi crédibles que l'évangile selon saint Stéphane
C'est devenu un trouduc imbu de sa personne à la minute où il a obtenu une parcelle de gloire dans le microcosme du hockey Romand. Et à l'image de certains autres, il a également complètement déraillé à travers la pandémie. Tout ceci étant dit, en tant qu'arbitre c'était clairement celui dont j'étais heureux de voir le nom sur notre feuille de match.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités