[14.03.2022] Langnau-GSHC

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Tanov » lun. 14 mars 2022 21:59

fidelio a écrit :
lun. 14 mars 2022 21:56
pereshockey a écrit :
lun. 14 mars 2022 21:53
La seule satisfaction sur les résultats de ce soir sont :
6 défaites de suites pour FG de quoi entamé les play offs en confiance
La fin de saison de Berne
Deux matchs de pré play offs en plus a Geneve
Si le LHC passe l'obstacle Ambri me réjouis de voir le choc contre les noirs et sales 🤣🤣🤣🤣
En 2 semaines toutes leurs confiance a volé en éclat, ils sont entrain de se faire caca culotte avec les démons du passé qui ressurgissent :D

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par fidelio » lun. 14 mars 2022 22:04

Tanov a écrit :
lun. 14 mars 2022 21:59
fidelio a écrit :
lun. 14 mars 2022 21:56
pereshockey a écrit :
lun. 14 mars 2022 21:53
La seule satisfaction sur les résultats de ce soir sont :
6 défaites de suites pour FG de quoi entamé les play offs en confiance
La fin de saison de Berne
Deux matchs de pré play offs en plus a Geneve
Si le LHC passe l'obstacle Ambri me réjouis de voir le choc contre les noirs et sales 🤣🤣🤣🤣
En 2 semaines toutes leurs confiance a volé en éclat, ils sont entrain de se faire caca culotte avec les démons du passé qui ressurgissent :D
Tant mieux mais tant mieux.
Dubé et son costume de clown va devoir motivera teoupe de guignols 😄😄

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Taupe » lun. 14 mars 2022 22:05

Bon, pas grand chose à retenir de ce match tellement c'était faible en face. Mais content que Völlmin en ait au moins marqué un cette saison et pour Berthon et Moy.

Je dois avouer que Lugano est l'adversaire que je souhaitais le moins. A nos boys de me prouver que j'ai tort.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Manny89 » lun. 14 mars 2022 22:06

Voilà. Ceux qui se branlent sur les pré play-offs et comment ça va être trop simple et comment on va trop en profiter en affrontant Zoug en quarts SI on passe, sont heureux. Moi pas. Lugano, putain de morceaux, hyper compliqué. Ensuite Zoug voilà... Alors je ne suis pas Plouf à vouloir que l'équipe perde pour prouver mon point, je vais soutenir l'équipe et espérer qu'elle gagne. Mais qu'on ne vienne pas me sortir que c'est vachement mieux que d'être 6èmes hein.

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Tanov » lun. 14 mars 2022 22:06

Pas vu mais visiblement ils ont passé un savon à Rappi, le SCB qui tombe en disgrâce de plus en plus ça fait peine à voir, on verra l’année prochaine avec le recrutement de trentenaires confirmés si la mayonnaise prend !

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Tanov » lun. 14 mars 2022 22:09

Manny89 a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:06
Voilà. Ceux qui se branlent sur les pré play-offs et comment ça va être trop simple et comment on va trop en profiter en affrontant Zoug en quarts SI on passe, sont heureux. Moi pas. Lugano, putain de morceaux, hyper compliqué. Ensuite Zoug voilà... Alors je ne suis pas Plouf à vouloir que l'équipe perde pour prouver mon point, je vais soutenir l'équipe et espérer qu'elle gagne. Mais qu'on ne vienne pas me sortir que c'est vachement mieux que d'être 6èmes hein.
Jamais compris se délire de dire que le top 6 était pas une priorité, le chemin s’annonce très compliqué et on oubliera pas ses pts égarés stupidement tout au long de l’année. On va espérer un exploit et croire en l’équipe qui fait une seconde partie de saison stratosphérique que ça va tenir le plus loins possible 👍

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par lakings » lun. 14 mars 2022 22:16

Tanov a écrit :
Manny89 a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:06
Voilà. Ceux qui se branlent sur les pré play-offs et comment ça va être trop simple et comment on va trop en profiter en affrontant Zoug en quarts SI on passe, sont heureux. Moi pas. Lugano, putain de morceaux, hyper compliqué. Ensuite Zoug voilà... Alors je ne suis pas Plouf à vouloir que l'équipe perde pour prouver mon point, je vais soutenir l'équipe et espérer qu'elle gagne. Mais qu'on ne vienne pas me sortir que c'est vachement mieux que d'être 6èmes hein.
Jamais compris se délire de dire que le top 6 était pas une priorité, le chemin s’annonce très compliqué et on oubliera pas ses pts égarés stupidement tout au long de l’année. On va espérer un exploit et croire en l’équipe qui fait une seconde partie de saison stratosphérique que ça va tenir le plus loins possible
Pas tout au long de l’année, sur les 23 premiers matchs.

Certes on a perdu dernièrement contre Ajoie mais n’oublions pas d’où on vient.

23 matchs à 1 point pr match puis 29 matchs à 2.24 points par match.

Perdre un match à Ajoie ça arrive, faire 23 points en 23 matchs c’est moins excusable. Il aura peut-être fallu changer de coach plus tôt…

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par indy » lun. 14 mars 2022 22:19

lakings a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:16
Tanov a écrit :
Manny89 a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:06
Voilà. Ceux qui se branlent sur les pré play-offs et comment ça va être trop simple et comment on va trop en profiter en affrontant Zoug en quarts SI on passe, sont heureux. Moi pas. Lugano, putain de morceaux, hyper compliqué. Ensuite Zoug voilà... Alors je ne suis pas Plouf à vouloir que l'équipe perde pour prouver mon point, je vais soutenir l'équipe et espérer qu'elle gagne. Mais qu'on ne vienne pas me sortir que c'est vachement mieux que d'être 6èmes hein.
Jamais compris se délire de dire que le top 6 était pas une priorité, le chemin s’annonce très compliqué et on oubliera pas ses pts égarés stupidement tout au long de l’année. On va espérer un exploit et croire en l’équipe qui fait une seconde partie de saison stratosphérique que ça va tenir le plus loins possible
Pas tout au long de l’année, sur les 23 premiers matchs.

Certes on a perdu dernièrement contre Ajoie mais n’oublions pas d’où on vient.

23 matchs à 1 point pr match puis 29 matchs à 2.24 points par match.

Perdre un match à Ajoie ça arrive, faire 23 points en 23 matchs c’est moins excusable. Il aura peut-être fallu changer de coach plus tôt…
Ouais mais même avec un début de saison aussi pourri, si on avait fait les 12 points contre Ajoie comme Lausanne ou Bienne (pas super dur à faire non plus) on aurait fini avec 5 pts supplémentaire et tranquillement 5ème.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Manny89 » lun. 14 mars 2022 22:21

George Best a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:13
Et persuadé que Davos va plus se faire ch… contre le Z que nous contre Zoug ;)
Ah parce qu'on a déjà battu Lugano et on est déjà en play-offs ? Bon à savoir. Merci de nous apporter ton illustre science de mec bien introduit...dans le monde du hockey. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi.

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Tanov » lun. 14 mars 2022 22:25

lakings a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:16
Pas tout au long de l’année, sur les 23 premiers matchs.

Certes on a perdu dernièrement contre Ajoie mais n’oublions pas d’où on vient.

23 matchs à 1 point pr match puis 29 matchs à 2.24 points par match.

Perdre un match à Ajoie ça arrive, faire 23 points en 23 matchs c’est moins excusable. Il aura peut-être fallu changer de coach plus tôt…
D’accord sur la première partie de saison qui est scandaleuse d’où le fait que je parle de notre seconde partie de saison absolument fantastique mais au final on peut pas nier que aucune équipe n’a perdu autant de pts contre Ajoie que le GSHC, les 2pts qu’il nous manque ce soir pour le top6 minimum ce sont ceux du dernier match de Pat où on perds au TAB en ayant mené 3-0 ou les 30 seconde de la semaine passée. (J’extrapole et remets pas en cause les 23 premiers matchs mais ça fait vraiment tache ces matchs contre le HCA aujourd’hui quand on voit le classement)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Taupe » lun. 14 mars 2022 22:25

lakings a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:16
Tanov a écrit :
Manny89 a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:06
Voilà. Ceux qui se branlent sur les pré play-offs et comment ça va être trop simple et comment on va trop en profiter en affrontant Zoug en quarts SI on passe, sont heureux. Moi pas. Lugano, putain de morceaux, hyper compliqué. Ensuite Zoug voilà... Alors je ne suis pas Plouf à vouloir que l'équipe perde pour prouver mon point, je vais soutenir l'équipe et espérer qu'elle gagne. Mais qu'on ne vienne pas me sortir que c'est vachement mieux que d'être 6èmes hein.
Jamais compris se délire de dire que le top 6 était pas une priorité, le chemin s’annonce très compliqué et on oubliera pas ses pts égarés stupidement tout au long de l’année. On va espérer un exploit et croire en l’équipe qui fait une seconde partie de saison stratosphérique que ça va tenir le plus loins possible
Pas tout au long de l’année, sur les 23 premiers matchs.

Certes on a perdu dernièrement contre Ajoie mais n’oublions pas d’où on vient.

23 matchs à 1 point pr match puis 29 matchs à 2.24 points par match.

Perdre un match à Ajoie ça arrive, faire 23 points en 23 matchs c’est moins excusable. Il aura peut-être fallu changer de coach plus tôt…
Merci!

J'ai pas envie de faire du révisionnisme sur Emond, on sortait d'une finale, il a eu pas mal de blessés, de retours difficiles. En y réfléchissant à froid, je pense que la décision a été prise au bon moment pour que l'équipe garde de bonnes chances d'aller en pré-playoffs. C'était complètement imprévisible qu'elle nous sorte une deuxième moitié de saison pareille.

Par contre, c'est effectivement assez rageant en voyant le classement final que pour 1-2 petits points on se tape un Lugano/Mcs en pré-playoffs suivi, si ça se passe bien, de Zoug...

En tous cas entre les remontées surprises, les leaders qui s'écroulent, etc., ces séries s'annoncent hyper indécises!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par indy » lun. 14 mars 2022 22:27

Tanov a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:25
lakings a écrit :
lun. 14 mars 2022 22:16
Pas tout au long de l’année, sur les 23 premiers matchs.

Certes on a perdu dernièrement contre Ajoie mais n’oublions pas d’où on vient.

23 matchs à 1 point pr match puis 29 matchs à 2.24 points par match.

Perdre un match à Ajoie ça arrive, faire 23 points en 23 matchs c’est moins excusable. Il aura peut-être fallu changer de coach plus tôt…
D’accord sur la première partie de saison qui est scandaleuse d’où le fait que je parle de notre seconde partie de saison absolument fantastique mais au final on peut pas nier que aucune équipe n’a perdu autant de pts contre Ajoie que le GSHC, les 2pts qu’il nous manque ce soir pour le top6 minimum ce sont ceux du dernier match de Pat où on perds au TAB en ayant mené 3-0 ou les 30 seconde de la semaine passée. (J’extrapole et remets pas en cause les 23 premiers matchs mais ça fait vraiment tache ces matchs contre le HCA aujourd’hui quand on voit le classement)
Exact même pas besoin de récupérer 5pts, les 2 perdus la semaine passée nous font perdre aussi la 5ème place

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par indy » lun. 14 mars 2022 22:40

Bref quoiqu'il en soit je suis aussi un peu comme la majorité, me réjouis pas trop d'avoir Lugano. McSorley généralement prépare assez bien ses séries mais là il connaît bien la maison et saura où nous emmerder. Reste que dans le jeu on devrait quand même être supérieur.

Simplement ça aurait fait du bien a des joueurs comme Tommernes ou Winnik d'avoir un petit break

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par Titus » lun. 14 mars 2022 22:59

Content de voir notre équipe se qualifier pour les pré-playoffs malgré un début de championnat calamiteux.
La joute sera difficile contre Lugano (pas l'adversaire idéal à mon humble avis).
Il faut féliciter Fribourg pour son excellent championnat, malgré ses dernières prestations manquées.
Bon, nous verrons ce qu'il adviendra pour la suite.
Juste une question : c'est personnel et je n'apprécie pas l'imbuvable, zone grise et c'est juste mon point de vue mais, le pantin Alain Miéville, sait-il parler ou s'est-il toujours exprimer avec des borborygmes ?
Bonne soirée et à bientôt.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [14.03.2022] Langnau-GSHC

Message par scoutsh » lun. 14 mars 2022 23:44

Bon ben c’est finalement le pire scénario qui c’est déroulé ce soir. Je pense que notre équipe est supérieur à ce Lugano qui aura beaucoup déçu jusqu’ici. Si l’équipe joue son jeu, elle passera malgré le sac à malice de CMS. Mais je crains que ce dernier ne choisisse de mettre les débats sur le plan physique et qu’on se présente contre Zoug avec une demi équipe, entre blessures et suspensions, un peu à l’image de la demi contre le Z de la saison passée.
On verra bien.
La note positive de la soirée est la fin de saison prématurée des oursons. Content pour Ambri aussi.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités