[20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par lakings » lun. 21 mars 2022 00:39

fidelio a écrit :
lakings a écrit :
dim. 20 mars 2022 23:10
Et pour ceux qui pensent qu’on a été aidé pr les arbitres ce soir, regardez le 3eme but de Lugano. Vatanen est accroché par un luganais (il retient la jambe de Vatanen avec sa canne) et il ne peut pas sortir sur Riva pour bloquer le tir. Donc niveau but litigieux c’est 1-1.

Et pour le soi-disant coup de canne au visage de Fazzini, malgré les images de monsieur zone grise, je n’ai pas l’évidence qu’une canne touche le tessinois et un coup au visage ne t’empêche pas de patiner. C’est pas du foot.

Rochette a fait du bon boulot merci à lui pour montrer avec le zoom que la canne touche bien le visage de Fazzini.
Même avec la loupe de Rochette, je vois pas la canne toucher le visage.

Fazzini balancer la tête en arrière et faire un cinéma pas possible oui, mais une preuve claire que la canne touche le visage, non

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par LEMIEUX66 » lun. 21 mars 2022 07:15

indy a écrit :
lun. 21 mars 2022 00:04

De toute manière j'imagine qu'il ne sera effectivement plus derrière le banc et je suppose qu'il va y avoir un grand coup de balai. Je suis aussi d'avis que Matte devrait céder sa place. Visiblement comme on met aussi en pause la formation, faut bien un coach avec de l'expérience pour passer des tours en playoff.
Pleinement convaincu qu'il est l'heure de faire un grand nettoyage des derniers vestiges CMS sans remettre en question tout ce que Genève lui doit durant toutes ces années.

Un grand ménage dans les bureaux ne serait pas du luxe non plus avec une équipe de communication qui aura été mauvaise toute la saison sans compter le merchandising qui est juste le plus risible que j'ai jamais vu et un manque à gagner de plusieurs dizaines de milliers de francs chaque année. On aura vu avec le dernier match contre le HCL, moins de 5'000 spectateurs, il va y avoir du travail pour reconquérir du public et éviter que d'autres abonnés quittent encore un peu plus le navire...

On peut y rajouter allègrement le food and beverage qui est toujours autant catastrophique mais bon, on arrive également au point principal qui devra être celui où nos dirigeants devront mettre le plus d'énergie et qui est celui de cette nouvelle future hypothétique patinoire !

Et franchement, j'ai de sérieux doutes quant aux personnes qui sont en place actuellement hélas...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par Cole » lun. 21 mars 2022 08:14

LEMIEUX66 a écrit :
lun. 21 mars 2022 07:15
Un grand ménage dans les bureaux ne serait pas du luxe non plus avec une équipe de communication qui aura été mauvaise toute la saison sans compter le merchandising qui est juste le plus risible que j'ai jamais vu et un manque à gagner de plusieurs dizaines de milliers de francs chaque année.
La communication sur les réseaux, sur le fond comme sur la forme, est à un niveau abyssal. C'est indigne d'un club pro. La différence avec ne serait-ce que le SFC est cruelle pour qui est en charge au GSHC.

Le merchandising est également beaucoup trop limité et globalement assez médiocre. Mais en a il déjà été autrement au GSHC ? :roll:

M'enfin j'imagine qu'on aura l'occasion de revenir sur tout ça dans un thread plus approprié dans les semaines à venir.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par Totor » lun. 21 mars 2022 08:27

Mon dieu, voilà le retour des troll sur le forum :roll:
Merci à toute l'équipe du GSHC pour cette saison un peu particulière, et en espérant la saison prochaine un bien meilleur départ.
Je vous souhaite à tous un bon printemps.
Salutations

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par fidelio » lun. 21 mars 2022 08:47

Tout ça me fait bien rire.

On fait une saison en demi-teinte voir ratée et on remets tout en cause des bureaux en passant par la bouffe etc.

Vous avez fait ma journée merci. :D

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » lun. 21 mars 2022 09:06

Niveau troll pour l'instant on est plutôt épargné, mais ça va venir je ne me fais pas de soucis.
Sinon, pour revenir au problème mktg et de marchandising, c'est vrai qu'il y a comme un soucis. A témoin, les écharpes... jaunes et noires reçues cet hiver (en remerciement du renoncement au remboursement de l'abo). On aurait dit des écharpes d'Ajoie ou de Berne. Totalement illogique.

Pour revenir à la gestion de cette saison, on reste sur un échec, quoi qu'on en dise, et je pense qu'il est effectivement nécessaire de changer le coaching staff, histoire de repartir sur de nouvelles bases. Cadieux a fait du bon boulot, comme Emond avant lui, mais il a échoué au moment de vérité, sans compter le rôle qu'il a joué dans l'éviction de son prédécesseur. Avec ce passif, il aurait dû réussir un parcours sans faute et ce n'est pas le cas. Donc merci pour tout et bonne chance pour la suite de sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par Cole » lun. 21 mars 2022 09:14

fidelio a écrit :
lun. 21 mars 2022 08:47
Tout ça me fait bien rire.

On fait une saison en demi-teinte voir ratée et on remets tout en cause des bureaux en passant par la bouffe etc.

Vous avez fait ma journée merci. :D
On aurait pu faire 7 matchs en finale que quand c'est terminé tu fais le bilan quand même, non seulement sur la glace, mais également en dehors.

Dire qu'on met le merchandising (par exemple) en corrélation avec les résultats de la saison c'est à choix de l'imbécilité crasse, ou du trolling bête et méchant. Arrête un peu.

Mais il serait sans doute effectivement préférable d'en parler ailleurs histoire de bien compartimenter les choses et d'éviter de donner trop de carburant aux trolls et/ou crétins.

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par Tanov » lun. 21 mars 2022 09:26

Cole a écrit :
lun. 21 mars 2022 08:14
LEMIEUX66 a écrit :
lun. 21 mars 2022 07:15
Un grand ménage dans les bureaux ne serait pas du luxe non plus avec une équipe de communication qui aura été mauvaise toute la saison sans compter le merchandising qui est juste le plus risible que j'ai jamais vu et un manque à gagner de plusieurs dizaines de milliers de francs chaque année.
La communication sur les réseaux, sur le fond comme sur la forme, est à un niveau abyssal. C'est indigne d'un club pro. La différence avec ne serait-ce que le SFC est cruelle pour qui est en charge au GSHC.

Le merchandising est également beaucoup trop limité et globalement assez médiocre. Mais en a il déjà été autrement au GSHC ? :roll:

M'enfin j'imagine qu'on aura l'occasion de revenir sur tout ça dans un thread plus approprié dans les semaines à venir.
Et pourtant vu ce que propose pas mal de club sur les réseaux au niveau de la comm je vous assure qu’on est de loins pas les plus à plaindre hormis le Z qui est au dessus du lot et peut être un ou deux autres, je pense qu’à ce niveau là c’est un problème d’ensemble au niveau de la ligue de manière générale mais ça c’est pas la haut que ça décide heureusement ;)

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par jahniclem » lun. 21 mars 2022 10:33

pour en revenir à hier soir, j'ai vraiment ADORE Rochette quand il affirme qu'on devra se souvenir d'avoir été favorisé hier par les deux (non)décisions arbitrales litigieuses en notre faveur, lorsque les prochaines fois on sera désavantagés.

Alors déjà je ne suis pas du tout sûr qu'on ai été avantagés sur l'ensemble du match et de la série, mais surtout cette affirmation est autant débile que révélatrice : on justifie des décisions scandaleuses à venir par des décisions scandaleuses précédentes ! Cette approche, ce manque de remise en question et d'exigence explique bien des choses sur le niveau de l'arbitrage en suisse.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » lun. 21 mars 2022 10:53

jahniclem a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:33
pour en revenir à hier soir, j'ai vraiment ADORE Rochette quand il affirme qu'on devra se souvenir d'avoir été favorisé hier par les deux (non)décisions arbitrales litigieuses en notre faveur, lorsque les prochaines fois on sera désavantagés.

Alors déjà je ne suis pas du tout sûr qu'on ai été avantagés sur l'ensemble du match et de la série, mais surtout cette affirmation est autant débile que révélatrice : on justifie des décisions scandaleuses à venir par des décisions scandaleuses précédentes ! Cette approche, ce manque de remise en question et d'exigence explique bien des choses sur le niveau de l'arbitrage en suisse.
C'est surtout que hier les zébrés ont un peu près rien sifflé niveau pénalité. Au moins, cette ligne a été suivie de bout en bout. Du coup, le 3ème but qui aurait pu être annulé, a été accordé.
Sinon, j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire avec Tömmerness, parce que j'ai quand même l'impression qu'il n'était pas à 100 % depuis son retour des olympiades.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par indy » lun. 21 mars 2022 10:56

jahniclem a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:33
Alors déjà je ne suis pas du tout sûr qu'on ai été avantagés sur l'ensemble du match et de la série, mais surtout cette affirmation est autant débile que révélatrice : on justifie des décisions scandaleuses à venir par des décisions scandaleuses précédentes ! Cette approche, ce manque de remise en question et d'exigence explique bien des choses sur le niveau de l'arbitrage en suisse.
Le niveau d'arbitrage est à la ramasse dans à peu-près toutes les ligues professionnels d'un certain niveau. Mais la remise en question devrait surtout être au niveau des clubs. C'est eux qui ne veulent pas d'une caméra supplémentaire au niveau de la ligne bleue sur les coach challenge. C'est eux qui ne veulent pas d'une caméra dans les buts. Ni de pouvoir vérifier à la vidéo une pénalité de match (palme pour le match de Lausanne où Heldner a fait un magnifique open ice hit).

Bref si on aide pas non plus les zébrés alors que le jeu devient de plus en plus rapide, on peut pas trop se plaindre des décisions débiles

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par indy » lun. 21 mars 2022 10:57

scoutsh a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:53
jahniclem a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:33
pour en revenir à hier soir, j'ai vraiment ADORE Rochette quand il affirme qu'on devra se souvenir d'avoir été favorisé hier par les deux (non)décisions arbitrales litigieuses en notre faveur, lorsque les prochaines fois on sera désavantagés.

Alors déjà je ne suis pas du tout sûr qu'on ai été avantagés sur l'ensemble du match et de la série, mais surtout cette affirmation est autant débile que révélatrice : on justifie des décisions scandaleuses à venir par des décisions scandaleuses précédentes ! Cette approche, ce manque de remise en question et d'exigence explique bien des choses sur le niveau de l'arbitrage en suisse.
C'est surtout que hier les zébrés ont un peu près rien sifflé niveau pénalité. Au moins, cette ligne a été suivie de bout en bout. Du coup, le 3ème but qui aurait pu être annulé, a été accordé.
Sinon, j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire avec Tömmerness, parce que j'ai quand même l'impression qu'il n'était pas à 100 % depuis son retour des olympiades.
T-ö-m-m-e-r-n-e-s :lol:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par BigZ » lun. 21 mars 2022 10:58

indy a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:56
Ni de pouvoir vérifier à la vidéo une pénalité de match (palme pour le match de Lausanne où Heldner a fait un magnifique open ice hit).
C'est exactement ce que je viens de dire a un copain.

Si sur ces 5 min de pénalités Ambri plante 1 voir 2 goals et éliminent le LHC on aurait eu le droit a un beau scandale quand même...

Surtout que la ligue vient de blanchir Heldner :D

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » lun. 21 mars 2022 11:00

indy a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:57
scoutsh a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:53
jahniclem a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:33
pour en revenir à hier soir, j'ai vraiment ADORE Rochette quand il affirme qu'on devra se souvenir d'avoir été favorisé hier par les deux (non)décisions arbitrales litigieuses en notre faveur, lorsque les prochaines fois on sera désavantagés.

Alors déjà je ne suis pas du tout sûr qu'on ai été avantagés sur l'ensemble du match et de la série, mais surtout cette affirmation est autant débile que révélatrice : on justifie des décisions scandaleuses à venir par des décisions scandaleuses précédentes ! Cette approche, ce manque de remise en question et d'exigence explique bien des choses sur le niveau de l'arbitrage en suisse.
C'est surtout que hier les zébrés ont un peu près rien sifflé niveau pénalité. Au moins, cette ligne a été suivie de bout en bout. Du coup, le 3ème but qui aurait pu être annulé, a été accordé.
Sinon, j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire avec Tömmerness, parce que j'ai quand même l'impression qu'il n'était pas à 100 % depuis son retour des olympiades.
T-ö-m-m-e-r-n-e-s :lol:
Ouais, bon je propose qu'on le désigne officiellement sous le diminutif de "Tom", comme ça plus de soucis.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.03.2022 - Pré-Playoff Match II] Lugano-GSHC

Message par indy » lun. 21 mars 2022 11:01

scoutsh a écrit :
lun. 21 mars 2022 11:00
indy a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:57
scoutsh a écrit :
lun. 21 mars 2022 10:53


C'est surtout que hier les zébrés ont un peu près rien sifflé niveau pénalité. Au moins, cette ligne a été suivie de bout en bout. Du coup, le 3ème but qui aurait pu être annulé, a été accordé.
Sinon, j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire avec Tömmerness, parce que j'ai quand même l'impression qu'il n'était pas à 100 % depuis son retour des olympiades.
T-ö-m-m-e-r-n-e-s :lol:
Ouais, bon je propose qu'on le désigne officiellement sous le diminutif de "Tom", comme ça plus de soucis.
:mrgreen:
Jean-Michel, ça va aussi

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités