[04.11.2022] Fribourg-GSHC
Re: [04.11.2022] Fribourg-GSHC
Ça joue sérieux, bien,appliqué et correct. C'est agréable à voir !
Go Gshc !
Go Gshc !
Dis donc c’est Marco Maurer ou Victor Hedman le numéro 47 depuis le début de saison ? 

Mon dieu Bastardoz il est aussi nul à mysports qu'à la TSR.
5 goals c'estcle tarif on continue sur cette lancée.
J'espere que Maurer c'est pas trop grave
5 goals c'estcle tarif on continue sur cette lancée.
J'espere que Maurer c'est pas trop grave
A ceux qui avaient mal digéré la défaite contre Langnau, je ferai remarquer que les Emmentalois étaient autrement plus coriaces que ces Fribourgeois.
Belle victoire, cependant
Belle victoire, cependant
Veni, Vidi, Vici 

Très solide les boys bravo !! Par contre Maurer blessé ?
C’est grave pour Maurer?
Merci de vos réponses.
Salutations
Et à ce soir

Merci de vos réponses.
Salutations
Et à ce soir

Bravo les Boys, ca fait plaisir. Et pour finir le week-end un autre 6 a 2 comme ca set et match 

Bonne remarque, c’est difficile d’apprécier cette victoire où je n’ai senti a aucun moment notre équipe en danger, a part peut-être en fin de premiers tiers et encore. Alors est-ce l’équipe qui était tellement au-dessus ou les lézards qui sont totalement passés à côté ? Sans doute un peu des deux.
Pour Maurer, il était en tout cas sur la glace et tout sourire pendant la cérémonie de fin de match.
Plaisant d’entendre le bruit du puck entrecoupé d’encouragements des IG dans le 3e tiers. La soirée à été longue pour certains.

Bon, une victoire jouissive, d'autant plus dans le contexte (les dzozs qui savent pas chanter autre chose que des hymnes à la sodomie, la banderole sur Maurer qui leur met un but - chassant leur gardien au passage - en plus de jouer un sacré bon match).
Clair que le Langnau de mardi était dix fois plus agressif et inspiré que le Gotteron d'hier, mais on va pas bouder notre plaisir pour autant. J'attendais un match sérieux et appliqué, j'ai été satisfait.
Allez, cherchons la petite bête: on encaisse quand même trop souvent en bp.
Clair que le Langnau de mardi était dix fois plus agressif et inspiré que le Gotteron d'hier, mais on va pas bouder notre plaisir pour autant. J'attendais un match sérieux et appliqué, j'ai été satisfait.
Allez, cherchons la petite bête: on encaisse quand même trop souvent en bp.