[06.04.2023 - 1/2 Match IV] Zoug-GSHC
Re: [06.04.2023 - 1/2 Match IV] Zoug-GSHC
Ouais, le 4e est toujours le plus dur à obtenir, les zurichois en savent qqch.
-
effectivement, nous ne sommes pas encore en finale, certe cela se présente bien, mais pas officiellement, de plus SI on va en finale il faudra en gagner 4 commettre une très belle équipe de Bienne qui à ce jour n'as pas d'adversaire à la hauteur.
donc finalisons le premier step samedi, mettons le feu au vernets et après ... je sais pas ce mais on verra
-
lakings a écrit : ↑jeu. 6 avr. 2023 22:54Le monde du hockey suisse s’est extasié sur les gardiens étrangers toute la saison alors que le meilleur gardien du championnat est chez nous et il est Suisse!Tanov a écrit :POULIIIIOOOTTTTTTT, LET’S GOOOOOOO ON DOIT FINIR LE BOULOT MAINTENANT!
Quel immense Robert Mayer encore une fois, quand je pense qu’il y a quelques mois ça rigolait quand on l’avait rappelé en nous disant qu’il était fini…
Tous aux Vernets samedi pour porter l’estacade

Mayer a été a juste titre beaucoup mentionné, mais quel match de Vatanen et Richard également
Et qu'on vienne pas me dire que Vatanen aurait mis un peu plus de sobriété dans son jeu après sa bourde du match II, j'ai trouvé son jeu plus offensif et à la limite que jamais, sauf qu'il n'aura cette fois pas été pris à défaut. Et un roc dans son jeu défensif. Vraiment une performance XXL.

Et qu'on vienne pas me dire que Vatanen aurait mis un peu plus de sobriété dans son jeu après sa bourde du match II, j'ai trouvé son jeu plus offensif et à la limite que jamais, sauf qu'il n'aura cette fois pas été pris à défaut. Et un roc dans son jeu défensif. Vraiment une performance XXL.
Absolument. Et Hartikainen a toujours l’air un adulte qui joue avec des enfants.Cole a écrit :Mayer a été a juste titre beaucoup mentionné, mais quel match de Vatanen et Richard également![]()
Honnêtement, grosse perf de toute l’équipe. J’ai également trouvé Tömmernes très bon défensivement et offensivement aussi même s’il est plus sobre.
Vivement samedi