[27.04.2023 - Finale Match VII] GSHC-Bienne
Re: [27.04.2023 - Finale Match VII] GSHC-Bienne
Quel match, quelle finale et quelle saison!!!
26 ans à suivre nos aigles et on l’a enfin ce putain de titre!
Et que dire de l’ambiance dans la patinoire. On en a connu des matchs incroyables contre Berne en 2010 ou Zürich en 2008. Mais ce soir c’était encore un autre niveau. J’ai rarement entendu autant de bruit à chaque but.
Que la fête continue toute la nuit.
26 ans à suivre nos aigles et on l’a enfin ce putain de titre!
Et que dire de l’ambiance dans la patinoire. On en a connu des matchs incroyables contre Berne en 2010 ou Zürich en 2008. Mais ce soir c’était encore un autre niveau. J’ai rarement entendu autant de bruit à chaque but.
Que la fête continue toute la nuit.
Mon dieu quelle série….
1/4 de siècle à suivre cette équipe et ce soir l’apothéose avec ce titre tant espéré.
Merci, merci et merci encore aux acteurs de notre équipe de nous ramènent le graal.
Beaucoup de respect pour cette équipe de Bienne, tellement proche et qui a échoué tout prêt, tout comme nous lors de nos dernières tentatives.
Merci à tous et vive notre sport favori!
1/4 de siècle à suivre cette équipe et ce soir l’apothéose avec ce titre tant espéré.
Merci, merci et merci encore aux acteurs de notre équipe de nous ramènent le graal.
Beaucoup de respect pour cette équipe de Bienne, tellement proche et qui a échoué tout prêt, tout comme nous lors de nos dernières tentatives.
Merci à tous et vive notre sport favori!
Bon faut qu’on fasse une pétition pour que le 27 avril devienne un jour de fête cantonale.
L’Histoire du Hockey Suisse retiendra 2 dates importantes
1) Jeudi 27 avril 2023, premier titre de Champion Suisse pour le GENÈVE SERVETTE HC, 40 ans après le dernier titre romand.

et
2) Mardi 24 septembre 2019, lors du match inaugural de Malley 3.0, Lausanne HC-GSHC, le premier goal d’un match professionnel fut marqué après 10’’ par le Servettien Tommy WINGELS.
Enaurmous, historique et tellement mérité sur l’ensemble de cette saison 2022-23.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Merci à Gotthard

1) Jeudi 27 avril 2023, premier titre de Champion Suisse pour le GENÈVE SERVETTE HC, 40 ans après le dernier titre romand.

et
2) Mardi 24 septembre 2019, lors du match inaugural de Malley 3.0, Lausanne HC-GSHC, le premier goal d’un match professionnel fut marqué après 10’’ par le Servettien Tommy WINGELS.
Enaurmous, historique et tellement mérité sur l’ensemble de cette saison 2022-23.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Merci à Gotthard

Merci, félicitations aussi pour votre belle saison.softboiled a écrit : ↑jeu. 27 avr. 2023 22:22Félicitations!
Ce soir, vous étiez tout simplement meilleur.
Salutations de Bienne et savourez ce titre mérité!
PUTAIN DE MERDE ON L’A FAIR, ON L’A FAIT BORDEL ENFIN BRAVO À TOUS QUE LA NUIT SOIT BELLE!!!
- Le Cardon Grenat
Obligé de sortir de mon hibernation pour l'ultime contribution !

Mais quel match, quelle ambiance, quel spectacle, quelle equipe, et quels fans. Bravo a TOUS. Juste ENORME. Et bravo a Bienne. MERCI A NOTRE CLUB GRENAT ET AUX BENEVOLES

-
Il me reste toutefois une question:
Est-ce que ce titre est plus important qu’un titre autoattribué de meilleur public du monde et de la galaxie?
Vous avez cinq heures!
Est-ce que ce titre est plus important qu’un titre autoattribué de meilleur public du monde et de la galaxie?
Vous avez cinq heures!
Grandiose !
Et en passant, si ce n'est pas GSHC la saison prochaine, j'espère que ce sera Bienne.
Et en passant, si ce n'est pas GSHC la saison prochaine, j'espère que ce sera Bienne.
Magnifique, merci.Le Cardon Grenat a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 02:58Obligé de sortir de mon hibernation pour l'ultime contribution !
![]()
Magnifique Finale !!!! Un grand bravo à cette équipe qui aura su aller gagner ce dernier match après la déception de mardi...
Quelle folie...
Bravo à tous les joueurs, staff et au GSHC... et merci pour l'organisation de dernière minute de la Fan Zone... ambiance de fou.
Bravo aussi à Bienne et à ses suporters... une belle équipe avec un bel esprit. Ca fait plaisir à voir. Et bonne chance a Tormanen.
Tellement heureux de ce moment, j'aurais vécu les déceptions des finales passées perdues.. et ces moment horribles à Berne... mais la quelle joie..
Bon vent à Hendrik, Deniss, et certainement Valteri, et Linus
Quelle folie...
Bravo à tous les joueurs, staff et au GSHC... et merci pour l'organisation de dernière minute de la Fan Zone... ambiance de fou.
Bravo aussi à Bienne et à ses suporters... une belle équipe avec un bel esprit. Ca fait plaisir à voir. Et bonne chance a Tormanen.
Tellement heureux de ce moment, j'aurais vécu les déceptions des finales passées perdues.. et ces moment horribles à Berne... mais la quelle joie..
Bon vent à Hendrik, Deniss, et certainement Valteri, et Linus
La fête a été belle et la nuit a été courte! Finale incroyable et enfin on soulève cette coupe!
Une petite pensée pour les biennois…on sait comme ça fait mal de perdre en finale et pour leur coach qui a un autre combat à mener…bien plus important celui là! Je leur souhaite à eux aussi des moments de bonheurs comme on a eu hier soir!
Rendez-vous ce soir pour encore fêter et saluer notre King!
Une petite pensée pour les biennois…on sait comme ça fait mal de perdre en finale et pour leur coach qui a un autre combat à mener…bien plus important celui là! Je leur souhaite à eux aussi des moments de bonheurs comme on a eu hier soir!
Rendez-vous ce soir pour encore fêter et saluer notre King!
Et Richard qui amène Eric sur la glace, ça m’a fait chialer en découvrant ces images sur MySport. En plus d’être exceptionnels, ces joueurs ont du cœur. Un grand merci à eux.
Mayer, indésirable à Davos.
Jooris, indésirable à Lausanne.
Omark, son étiquette de "Schönwetterspieler".
Filppula, désormais quadruple gold.
Tömmernes, pour sa dernière saison.
Cadieux et Gautschi, critiqués tellement gratuitement.
Pfouh. Beaucoup trop de belles histoires autour de ce titre. Beaucoup de gueules fermées aussi.
Bordel, quel pied.
Jooris, indésirable à Lausanne.
Omark, son étiquette de "Schönwetterspieler".
Filppula, désormais quadruple gold.
Tömmernes, pour sa dernière saison.
Cadieux et Gautschi, critiqués tellement gratuitement.
Pfouh. Beaucoup trop de belles histoires autour de ce titre. Beaucoup de gueules fermées aussi.
Bordel, quel pied.