[25.10.2022] GSHC-Zoug

Torquemada
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [25.10.2022] GSHC-Zoug

Message par Torquemada »

Il serait détestable de croire que nous avons effectué une bonne performance, se rappeler immédiatement que les pêcheurs les ont battus sur le même score… :roll:

Et sur le but, si Descloux ne quitte pas son poteau, il se le prend pas.

Bon, déconnage mis à part, très belle soirée, beau jeu, Zoug après le 5ème a été piqué au vif et a nettement amélioré sa présence. Mais sans réel danger pour l’équipe à Dan « Skoda salesman » Tangnes. La route de retour va être longue jusqu’à Zoug
boz12

Message par boz12 »

Excellente prestation , on joue 60 min ca fait toute la diff . Et comme dit précédemment il nous manque un Vatanen en feu et un Hartikainen qui n a pas encore débuté sa saison , bref encore une belle marge de progression. Au passage j aime bcp la 4 qui met de l intensité dans le jeu en pressant fort le porteur du puck et enfin un goal amplement mérite. Bravo à l équipe
Ps pour le goal Horn on ne peut pas lancer une pétition afin de le changer ? Tellement déprimant comme choix de musique.
indy

Message par indy »

scoutsh a écrit : mar. 25 oct. 2022 19:25
Manny89 a écrit : mar. 25 oct. 2022 19:21
scoutsh a écrit : mar. 25 oct. 2022 19:19Un peu dommage quand même de casser cette 3e ligne qui marchait du feu de dieu. Mais bon, au vu de notre classement, on peut se permettre quelques essais. Curieux de voir ce que ça va donner.
C'est du 28ème degré ou t'es pas au courant qu'officiellement la 3ème était Omark-Jooris-Hartikainen? :mrgreen:
Je parlais bien sûr de la ligne de Pouillot, mais jamais vraiment fait attention que c'était officiellement notre 2ème ligne.
En même temps la ligne de Pouliot ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas mis un point et si tu voulais pas toucher le top 6, tu devais mettre Hartikainen ou Omark....en 4ème ligne :shock:

Bref coaching gagnant, Omark et Pouliot c'est de la dynamite
fidelio

Message par fidelio »

indy a écrit : mar. 25 oct. 2022 23:16
scoutsh a écrit : mar. 25 oct. 2022 19:25
Manny89 a écrit : mar. 25 oct. 2022 19:21

C'est du 28ème degré ou t'es pas au courant qu'officiellement la 3ème était Omark-Jooris-Hartikainen? :mrgreen:
Je parlais bien sûr de la ligne de Pouillot, mais jamais vraiment fait attention que c'était officiellement notre 2ème ligne.
En même temps la ligne de Pouliot ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas mis un point et si tu voulais pas toucher le top 6, tu devais mettre Hartikainen ou Omark....en 4ème ligne :shock:

Bref coaching gagnant, Omark et Pouliot c'est de la dynamite

En effet bravo pour avoir brassé les lignes on commence à trouver l'alchimie
A vérifier contre Lugano vendredi
Tanov

Message par Tanov »

C’est donc ça qui se produit quand on joue son match sans troll l’adversaire par excès de confiance :shock:

On peut arrêter la saison aujourd’hui et nous donner la coupe SVP ?

Blague appart, je sais pas vous mais j’ai l’impression qu’on peut encore faire bcp mieux, cette équipe n’a de loin pas atteint son plafond quand elle reste appliquée, la hype est réel :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Coaching gagnant, on est bien d’accord, mais paradoxalement, j’ai trouvé notre prestation moins aboutie que dans la première moitié du match contre Davos (pas taper !). Je m’explique, c’est une très belle victoire, rien à redire mais Zoug était tellement à la ramasse défensivement que ça paraissait beaucoup trop facile. A témoin le but de Smirnovs, laissé absolument seul au deuxième poteau et juste avant idem avec le but de Pouillot sur passe d’Omark sauf erreur.
Alors, je boude pas mon plaisir mais rarement vu un Zoug aussi faible aux Vernets. Y’a vraiment un gros problème chez eux actuellement, ils me font penser au Bern de la saison passée.
gshc23

Message par gshc23 »

Bravo à l équipe pour cette superbe réaction ! 6-1 contre zoug ce n est pas rien.
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Merci Sevette, et bonne soiree a tozs :D
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Pardon a tous :D
jahniclem

Message par jahniclem »

George Best a écrit : mar. 25 oct. 2022 23:36
Tanov a écrit : mar. 25 oct. 2022 23:24
On peut arrêter la saison aujourd’hui et nous donner la coupe SVP ?

Blague appart, je sais pas vous mais j’ai l’impression qu’on peut encore faire bcp mieux, cette équipe n’a de loin pas atteint son plafond quand elle reste appliquée, la hype est réel :mrgreen:
D’accord avec toi que c’est une équipe incroyable !
Oui cette équipe peux aller très loin avec un coaching adéquat.
Pour moi, même aujourd’hui elle a trop souvent perdu la contrôle du match et on as profité des buts importants au bon moment pour calmer l’adversaire. Mais faut pas se mentir non plus que la chance était de notre côté ce soir. Je me souviens des matchs qu’on as raté beaucoup plus des occasions pareilles.
Contre Davos il manquait le temps mort a dix minutes avant la fin..
puis il manque pour le moment la capacité de contrôler un match si l’adversaire joue avec des émotions. L’exemple a Berne par exemple. Faut que Cadieux trouve la solution pour les PO. Sinon on risque une grande surprise bien amère!
tu te reposes jamais en fait ?
yfangshc

Message par yfangshc »

boz12 a écrit : mar. 25 oct. 2022 22:47 Excellente prestation , on joue 60 min ca fait toute la diff . Et comme dit précédemment il nous manque un Vatanen en feu et un Hartikainen qui n a pas encore débuté sa saison , bref encore une belle marge de progression. Au passage j aime bcp la 4 qui met de l intensité dans le jeu en pressant fort le porteur du puck et enfin un goal amplement mérite. Bravo à l équipe
Ps pour le goal Horn on ne peut pas lancer une pétition afin de le changer ? Tellement déprimant comme choix de musique.
Pour changer le Goalhorn et revenir à celui de l'année passée qui était très bien. Faudrait lancer le sujet à un endroit où on pourrait faire remonter l'information et montrer qu'on est beaucoup à penser pareil...
yfangshc

Message par yfangshc »

George Best a écrit : mer. 26 oct. 2022 07:45
jahniclem a écrit : mer. 26 oct. 2022 00:54
George Best a écrit : mar. 25 oct. 2022 23:36

D’accord avec toi que c’est une équipe incroyable !
Oui cette équipe peux aller très loin avec un coaching adéquat.
Pour moi, même aujourd’hui elle a trop souvent perdu la contrôle du match et on as profité des buts importants au bon moment pour calmer l’adversaire. Mais faut pas se mentir non plus que la chance était de notre côté ce soir. Je me souviens des matchs qu’on as raté beaucoup plus des occasions pareilles.
Contre Davos il manquait le temps mort a dix minutes avant la fin..
puis il manque pour le moment la capacité de contrôler un match si l’adversaire joue avec des émotions. L’exemple a Berne par exemple. Faut que Cadieux trouve la solution pour les PO. Sinon on risque une grande surprise bien amère!
tu te reposes jamais en fait ?
C’est quoi ton problème???
Le but d’un forum c’est que tout le monde peux donner son avis… ce n’est pas marqué que tout le monde dois être d’accord et écrire dans le même sens.
Ma critique et sportivement justifié!!! Si tu n’es pas d’accord on as peut-être pas vu les mêmes matches :))
Zoug a encaissé 52! buts en 15 matches… et ce n’est pas genoni le problème… si on aurais gagné 6-1 contre Bienne là discussion serrais différent!
On est premier du classement avec 34 points en 15 matchs. Qu'attends-tu de plus pour commencer à te réjouir ? Si on m'avait dit qu'on commencerait la saison aussi bien je n'y aurais même pas cru. Évidemment qu'il y a plein de choses à améliorer mais c'est juste normal, on est en Octobre... On a toute la saison devant nous pour progresser et monter en puissance jusqu'aux playoffs et quand bien même voyant comme on joue déjà maintenant et prenant en compte la marge de progression qui reste sa me rend vraiment très optimiste. On est la meilleure équipe sur 14 dans l'élite du championnat Suisse que rêver de mieux ? On peut pas non plus tout gagner et il y a forcément des matchs qu'on jouera moins bien.
yfangshc

Message par yfangshc »

George Best a écrit : mer. 26 oct. 2022 08:40 Je suis une grande parti d’accord avec toi. Mais contrairement au foot la saison se décide en printemps et on s’en fout tant qu’on es dans les 8 premiers!
Rappelons nous de se printemps. On as tout gagné en beauté de suite pour finalement s’écraser contre un Lugano jouent avec des émotions!! Déjà oublié ?? Cadieux était incapable d’adapter son jeu au moment que ça jouer plus dur!
Rappelons nous de Gottéron. Plusieurs fois une belle qualification pour se faire par la suite pulvériser en Quart de final contre un GSHC jouent dur et avec des émotions..
rappelons nous de la charge de Rod et l’effet….
Pour l’instant on es sur un nuage et moi aussi je me réjouis des victoires! Seulement faut pas oublier qu’il y as pour l’instant beaucoup des parallèles avec Gottéron des années passées!!
Oui mais la première différence avec Gottéron c'est que dès qu'ils sont dans le haut du classement ils se sentent plus, contrairement à nous qui restons plus humble, et la deuxième différence c'est que eux quand ils sont haut dans le classement ils sont au top de leur hockey, par exemple y'a 2 ans et l'année passée ils finissent dans le haut du classement mais on ne sent pas vraiment une marge de progression, en mode oui ils sont dans les premiers mais ils sont au maximum, alors que là Genève est premier mais on sent bien qu'il y a encore une grosse marge de progression et ça c'est très rassurant. Et l'année passée n'était pas une bonne saison, même si on a pas mal fini sur la fin on ne méritait pas forcément mieux. Et les pré playoffs c'est traitre... En trois matchs, suffit de deux mauvais et c'est fini, qui sait si on aurait pas retourner la série si sa avait été au meilleur des 7.
Torquemada

Message par Torquemada »

Pour revenir au match, je ne partage pas l'avis globalement général à propos de Genoni, que je trouve un peu en deça de ce qu'il a montré par le passé. C'est peut-être aussi une explication à la fébrilité défensive zougoise qui pouvait masquer quelques errances ici ou là sachant qu'il y avait un mur derrière.

Dès lors que ça ne semble plus être la réalité (Genoni n'est pas encore dans la situation de Stephan on est d'accord), l'édifice est fragilisé. Mais bon, il y a de la grosse qualité dans cette équipe, sans doute une décompression suite aux deux titres, je ne doute pas qu'au printemps, ils seront redoutables.
scoutsh

Message par scoutsh »

Y'a surtout une énorme différence de mentalité entre les deux vestiaires. Avec des tronches comme Winnik, Tommerness, Richard et d'autres encore, on peut être certain que l'équipe sera focus au moment où ça comptera.
Sinon, je relève un point souligné justement par Georges : c'est la gestion des temps morts. J'ai aussi l'impression que Cadieux n'utilise pratiquement jamais cette possibilité. Alors, je peux comprendre qu'il préfère garder son droit au coach challenge mais de temps à autre, ça pourrait permettre de remettre les idées en place de l'équipe ou simplement de reposer une ligne lors d'une situation spéciale.
Par contre, ça ne m'a pas choqué tant que ça qu'il ne le prenne pas contre Davos, parce que les Grisons n'étaient pas dans un temps fort au moment où ils ont égalisé, l'équipe maîtrisait plutôt bien le match (à ce moment-là), après un début de 3ème tiers compliqué.
Dernière modification par scoutsh le mer. 26 oct. 2022 09:35, modifié 1 fois.
Verrouillé