C’est le tarif contre le SCB on le connaît avec les années et c’est pas prêt de changer.
Ce joueur en dehors du fait qu'après avoir discuté avec lui au village du soir, est très sympa, et qu'il m'as dit qu'ils souhaitaient tous amener ce titre tant convoité à Genève, est un joueur hors normes et irremplaçable.
Ouais c'est effectivement la raison. C'est pas qu'un joueur soit dans la peinture du gardien le problème. Un attaquant peut avoir les 2 patins dedans, s'il ne dérange pas le gardien qui est aux fraises de l'autre côté c'est goal.
Je trouve aussi cette règle débile mais le critère tel qu’il est appliqué en Suisse c’est vision du gardien gênée avec un bout du corps dans la peinture - no goal. Tout en oubliant l’effet parallaxe en plus comme la caméra n’est pas pile au-dessus du joueur.indy a écrit :Ouais c'est effectivement la raison. C'est pas qu'un joueur soit dans la peinture du gardien le problème. Un attaquant peut avoir les 2 patins dedans, s'il ne dérange pas le gardien qui est aux fraises de l'autre côté c'est goal.
Par contre un joueur ne peut pas empêcher ou déranger un gardien de faire un arrêt dans sa zone. Hier c'était limite, au début je pensais qu'il avait touché sa canne mais même pas. Au final ça change pas grand chose, la cachuète de Loeffel était de toute fçon inateignable.
M'enfin bon, on va pas s'en plaindre.
Alors, notre précédent record de points date de 2009/10, avec 101 points. Notre record de buts marqués, sauf erreur, date de 2007/08, avec 172 buts marqués, et notre record de buts encaissés, toujours sauf erreur, de 2009/10, avec 113 buts encaissés (pour 166 marqués).
Merci Manny. Alors c’est foutu pour le nb de buts encaissés mais ça reste ouvert pour le reste.Manny89 a écrit : ↑lun. 20 févr. 2023 00:15Alors, notre précédent record de points date de 2009/10, avec 101 points. Notre record de buts marqués, sauf erreur, date de 2007/08, avec 172 buts marqués, et notre record de buts encaissés, toujours sauf erreur, de 2009/10, avec 113 buts encaissés (pour 166 marqués).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités