Et ben moi, je ferais tout le contraire de toi, à savoir mettre toutes les chances de notre côté et de faire reposer nos imports pour être au top.Canard.60 a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 18:10pour moi, le meilleur moyen de perdre le rythme le momentum la confiance et les automatismes c'est de mettre au repos les joueurs qui n'ont pas de bobos. Reduire les temps de jeux me parait bien plus judicieux.
Je ferais donc jouer l'équipe type des valides au moins jusqu'à ce qu'on soit sûr d'être champion de la saison régulière.
[21.02.2023] ZSC-GSHC
Re: [21.02.2023] ZSC-GSHC
-
Et ben c,'est confirmé.
On joue à 3 étrangers en défense et Winnik n'est pas dans l'alignement.
On joue à 3 étrangers en défense et Winnik n'est pas dans l'alignement.
C'est assez logique qu'on fasse un peu tourner. Vatanen a besoin de retrouver le rythme et quand on fait une semaine à 3 matchs avec un long déplacement vendredi à Lugano avant un match à la maison le lendemain, je pense pas qu'un étranger qui joue un match de moins va perdre du rythme...
Bon ben on va dire que Zürich a eu une réussite maximale sur ce 1er tiers…
5 tirs au but à 14… 3-1 mon dieu mon dieu
Et Tömmernes toujours sur la glace avec presque 10 minutes pour le 1er tiers … alors que 3 défenseurs étrangers sont sur la feuille de match : cela devrait plus s’équilibrer entre ces 3 joueurs
Chanton en grosse difficulté également sans pointer du doigts un joueur on est vraiment pas en réussite, un ensemble de chose faut espérer que ça tourne
Très bon match de Cavalleri et de la 4e dans son ensemble. Sinon, il s’agirait par contre de resserrer les boulons derrière, parce que c’est vraiment journée portes ouvertes sur ce tiers, côté Zurich aussi d’ailleurs.
Soirée très compliquée pour Descloux qui n’est pas vraiment aidé par ses joueurs.
Bon on n’a plus qu’un but de retard, c’est déjà ça
Bon on n’a plus qu’un but de retard, c’est déjà ça
Quand on joue à 3 étrangers c'est du n'importe quoi la défense 

Ces sorties de zones a montrer dans toutes les écoles de hockey 

Belle passoire Descloux ce soir ..
Le save % de Descloux ce soir est en deuil