Il faudrait surtout que chaque action litigieuse de ce genre donne lieu aux CHF 2’000.- d’amende prévus de manière systématique. Après une seconde à 4 tickets et une troisième à 6 tickets, ces imbéciles qui dénaturent notre sport arrêteraient peut-être leurs anneries.
[22.04.2023 - Finale Match V] GSHC-Bienne
- JohnnyFritscheJr
Re: [22.04.2023 - Finale Match V] GSHC-Bienne
Pas sûr que les amendes soient très efficaces.JohnnyFritscheJr a écrit :Il faudrait surtout que chaque action litigieuse de ce genre donne lieu aux CHF 2’000.- d’amende prévus de manière systématique. Après une seconde à 4 tickets et une troisième à 6 tickets, ces imbéciles qui dénaturent notre sport arrêteraient peut-être leurs anneries.
À noter qu’il méritait aussi 2’ pour retarder le jeu comme il a bloqué le puck contre la bande de longues secondes.
- JohnnyFritscheJr
Beaucoup trop de pénalités appelées par l’arbitre opposé dans cette finale.
Aller, restons forts face aux vilains zèbres.
Aller, restons forts face aux vilains zèbres.
Qui paye une paire de lunettes à Stricker ? Il ne voit pas à 10 m, mais il voit à 40 m
Quel match de feu. Bienne a explosé au deuxième tiers malgré l’arbitrage dirigé.
Super effort de nos joueurs. Nos leaders n’ont pas l’air si fatigués que ça. Et notre 4ème ligne fraîche fait mal à Bienne.
Je suis super content pour Bertaggia. J’aimerais bien que sa majesté québécoise nous explique à nouveau pourquoi c’est stupide de donner 5 ans de contrat à un joueur comme lui.
Malgré le score, c’est juste un point de plus. Restons concentrés jusqu’au bout.
Super effort de nos joueurs. Nos leaders n’ont pas l’air si fatigués que ça. Et notre 4ème ligne fraîche fait mal à Bienne.
Je suis super content pour Bertaggia. J’aimerais bien que sa majesté québécoise nous explique à nouveau pourquoi c’est stupide de donner 5 ans de contrat à un joueur comme lui.
Malgré le score, c’est juste un point de plus. Restons concentrés jusqu’au bout.
-
Je commence par être ordurier :
- au vu de l’arbitrage, Bienne est définitivement une ville bourbine où il y a des gens qui parlent bien le français
- le petit club familial a bien merdé ce soir, avec ce bon type comme DS. Je me rappelle de Steinegger comme défenseur du CP Berne qui était une grosse m…. toujours protégé par les arbitres et quand il avait le maillot de l’équipe suisse, il allait jamais mettre une charge…
Bon, ça c’est fait !
Putain quel pied ce match ce soir, tout à fonctionné, tout le monde s’est donné à fond, merci à Hischier d’avoir mis un but, ça aura permis de trouver un nom pour le meilleur joueur du côté de Bienne. Naufrage de Haas et du reste. Magnifique Pouliot qui doit prendre son pied car il voulait sûrement rester à Bienne et n’a pas été resigné. Quel panard et Bertaggia énorme.
Je regrette juste le but encaissé, Mayer aurait mérité un blanchissage. Allez, on retourne pas aux Vernets, sauf pour saluer les champions, on conclut mardi !
- au vu de l’arbitrage, Bienne est définitivement une ville bourbine où il y a des gens qui parlent bien le français
- le petit club familial a bien merdé ce soir, avec ce bon type comme DS. Je me rappelle de Steinegger comme défenseur du CP Berne qui était une grosse m…. toujours protégé par les arbitres et quand il avait le maillot de l’équipe suisse, il allait jamais mettre une charge…
Bon, ça c’est fait !
Putain quel pied ce match ce soir, tout à fonctionné, tout le monde s’est donné à fond, merci à Hischier d’avoir mis un but, ça aura permis de trouver un nom pour le meilleur joueur du côté de Bienne. Naufrage de Haas et du reste. Magnifique Pouliot qui doit prendre son pied car il voulait sûrement rester à Bienne et n’a pas été resigné. Quel panard et Bertaggia énorme.
Je regrette juste le but encaissé, Mayer aurait mérité un blanchissage. Allez, on retourne pas aux Vernets, sauf pour saluer les champions, on conclut mardi !
Performance XXL ce soir bien aidé il est vrai par le naufrage de Bienne mais quand même.
Le plus dur reste à faire, on reste focus et on va chercher ce dernier point qui est toujours le plus dur. On jubilera comme il se doit une fois que le boulot sera terminé pas avant. ALLEZ LES GARS!
Le plus dur reste à faire, on reste focus et on va chercher ce dernier point qui est toujours le plus dur. On jubilera comme il se doit une fois que le boulot sera terminé pas avant. ALLEZ LES GARS!
Ce soir le roseau a fini par exploser! Et plus que 1 !!!!!!
Et tellement content pour Bertaggia qui le mérite tellement.
Et tellement content pour Bertaggia qui le mérite tellement.
- FalconFangs
Je ne regrette pas un seul franc dépensé pour acheter mon billet ce soir 

-
Pourquoi les arbitres détestent-ils Karrer et Maurer ? 

Grosse soirée rattrapage de xG ce soir, ça fait plaisir, mais c'est jamais qu'un point. Aucune euphorie pour ma part, déja le focus (et le stress...) pour mardi.
Sur ce sujet je dois quand même dire que bordel enfin une soirée ou tout ne paraît pas terriblement difficile, qu'est ce que c'est reposant !
35 minutes à chanter l'esprit libéré \o/
Sur ce sujet je dois quand même dire que bordel enfin une soirée ou tout ne paraît pas terriblement difficile, qu'est ce que c'est reposant !
35 minutes à chanter l'esprit libéré \o/
P**** on vous aime les boys, rien n est fait , le dernier est tjrs le plus dur . Allez les gars on est derrière vous , on va le chercher ce championnat.
Ca va etre plein mardi pour la retransmission du match à Bienne , on fait péter cette patos !!!
Ca va etre plein mardi pour la retransmission du match à Bienne , on fait péter cette patos !!!
Extraordinaire ce soir, que dire .
Ne pas tomber dans l euphorie ça reste un seul point malheureusement.
A nous de clore la série mardi ou jeudi.
Merci messieurs pour cette soirée hors norme
, tout geneve est derrière vous.
Ne pas tomber dans l euphorie ça reste un seul point malheureusement.
A nous de clore la série mardi ou jeudi.
Merci messieurs pour cette soirée hors norme
, tout geneve est derrière vous.
Indy avait vu juste Biel allait se faire exploser.
Ta boule de cristal te dis là-même chose pour mardi ??

Ta boule de cristal te dis là-même chose pour mardi ??