-
Taupe
George Best a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 16:45
Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 2 oct. 2022 19:13
Oui et j adore comme on joue. Pendant 20 ans on était à fonds sur chaque match et sur chaque shift. Là on joue. Et on sait jouer "lentement" (sur une sorte de faux rythme) et tout à coup ça accélère. J ignore si c est une volonté du staff ou juste qu on a les joueurs pour. Mais c est un régal à voir
Absolument D’accord avec toi:)
Mais….
La conclusion c’est simple:
Du beau hockey inclus Khl et NHL je regarde a la télé avec un bon verre de vin et une côte de bœuf a la pergola chez moi.
Du hockey avec des émotions je regarde au stade pour vibrer en live..
donc voilà… je reste chez moi tant que c’est du hockey sans émotions:))
J'espère que les émotions produites par ton copain à Lugano te comblent.
Si t'as pas eu d'émotions contre Fribourg samedi, peut-être que tu devrais consulter. Vraiment.
-
fidelio
Taupe a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 08:31
George Best a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 16:45
Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 2 oct. 2022 19:13
Oui et j adore comme on joue. Pendant 20 ans on était à fonds sur chaque match et sur chaque shift. Là on joue. Et on sait jouer "lentement" (sur une sorte de faux rythme) et tout à coup ça accélère. J ignore si c est une volonté du staff ou juste qu on a les joueurs pour. Mais c est un régal à voir
Absolument D’accord avec toi:)
Mais….
La conclusion c’est simple:
Du beau hockey inclus Khl et NHL je regarde a la télé avec un bon verre de vin et une côte de bœuf a la pergola chez moi.
Du hockey avec des émotions je regarde au stade pour vibrer en live..
donc voilà… je reste chez moi tant que c’est du hockey sans émotions:))
J'espère que les émotions produites par ton copain à Lugano te comblent.
Si t'as pas eu d'émotions contre Fribourg samedi, peut-être que tu devrais consulter. Vraiment.
Pourquoi continuer à perdre son temps à répondre à cet aigri?
Laissons le goger dans son aigreur.
-
Torquemada
Oui, de manière générale, si on pouvait éviter de sombrer (on en est encore très loin de toute manière) comme le forum de nos voisins où la moitié des posts sont des "merci à toi d'exister" et autre "kikoo lol", ce serait très appréciable.
Je pense qu'il y a une tenue ici depuis de nombreuses années qui est quand même excellente, avec des avis intéressants, parfois tranchés, et de l'humour, ce qui donne du plaisir à y venir régulièrement et poster.
Que cela continue.
-
fidelio
Torquemada a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 11:41
Oui, de manière générale, si on pouvait éviter de sombrer (on en est encore très loin de toute manière) comme le forum de nos voisins où la moitié des posts sont des "merci à toi d'exister" et autre "kikoo lol", ce serait très appréciable.
Je pense qu'il y a une tenue ici depuis de nombreuses années qui est quand même excellente, avec des avis intéressants, parfois tranchés, et de l'humour, ce qui donne du plaisir à y venir régulièrement et poster.
Que cela continue.
C'est vrai que de temps en temps je vais m'amuser a regarder leur forum (qui est d'ailleurs assez pourri pour suivre les posts) et je me dis mon dieu dans quelle gabegie ils sont et les posts ne volent pas bien haut.
Bref on est mieux chez nous à tout point de vue.