Y doit bien s'occuper quand y'a rien à la TV un samedi soir

Y doit bien s'occuper quand y'a rien à la TV un samedi soir
Un grand merci!Totor a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 10:27Pas certain que mon lien fonctionne![]()
https://drive.google.com/file/d/1XYH1OM ... sp=sharing
Disons que tu es facilement détestable quand tu célèbres tes buts en montrant ton maillot en face du banc de ton club formateur.ovechkin10 a écrit :Est ce que c’est moi ou beaucoup de joueurs de GS semblent détester Riat, comme s’il y avait un contentieux ?
lakings a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 14:17Disons que tu es facilement détestable quand tu célèbres tes buts en montrant ton maillot en face du banc de ton club formateur.ovechkin10 a écrit :Est ce que c’est moi ou beaucoup de joueurs de GS semblent détester Riat, comme s’il y avait un contentieux ?
Ça montre son petit esprit et ça explique bien des choses sur les résultats du LHC. Trop de joueurs qui jouent pour leurs pommes et pas d’esprit d’équipe.
Si ma mémoire est bonne (et mes infos aussi), la différence est que Lausanne n'avait pas voulu reprendre LeCoultre à son retour d'Amérique du Nord (avec Baragano et Vouardoux, ça fait quand même 3 bonnes pioches qu'ils ont laissé partir) alors que Riat était plus que bienvenue à Genève et qu'il a fait son truc dans le dos du GSHC. Pauvre type...indy a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 14:41lakings a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 14:17Disons que tu es facilement détestable quand tu célèbres tes buts en montrant ton maillot en face du banc de ton club formateur.ovechkin10 a écrit :Est ce que c’est moi ou beaucoup de joueurs de GS semblent détester Riat, comme s’il y avait un contentieux ?
Ça montre son petit esprit et ça explique bien des choses sur les résultats du LHC. Trop de joueurs qui jouent pour leurs pommes et pas d’esprit d’équipe.
A un moment j'ai cru que tu parlais de LeCoultre à Malley (qui a fait même pire en étant devant la SO)![]()
Il était un peu à la peine sur ses quelques shifts, surtout quand il a été aligné face à Kovacs.
Alors effectivement on a pas du tout les mêmes informations sur Riat...néanmoins, ça reste son club formateur (à LeCoultre).... je me réfère juste à la phrase de faire ça à son club formateurTaupe a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 15:54Si ma mémoire est bonne (et mes infos aussi), la différence est que Lausanne n'avait pas voulu reprendre LeCoultre à son retour d'Amérique du Nord (avec Baragano et Vouardoux, ça fait quand même 3 bonnes pioches qu'ils ont laissé partir) alors que Riat était plus que bienvenue à Genève et qu'il a fait son truc dans le dos du GSHC. Pauvre type...indy a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 14:41lakings a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 14:17
Disons que tu es facilement détestable quand tu célèbres tes buts en montrant ton maillot en face du banc de ton club formateur.
A un moment j'ai cru que tu parlais de LeCoultre à Malley (qui a fait même pire en étant devant la SO)![]()
Et j’ai pas forcément trouvé ça beaucoup plus malin.indy a écrit :lakings a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 14:17Disons que tu es facilement détestable quand tu célèbres tes buts en montrant ton maillot en face du banc de ton club formateur.ovechkin10 a écrit :Est ce que c’est moi ou beaucoup de joueurs de GS semblent détester Riat, comme s’il y avait un contentieux ?
A un moment j'ai cru que tu parlais de LeCoultre à Malley (qui a fait même pire en étant devant la SO)
Perso j'y prête pas trop attention. Normal que du côté des fans, on a une réaction assez émotionelle mais côté pro c'est pas tout à fait la même musique.lakings a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 17:15Et j’ai pas forcément trouvé ça beaucoup plus malin.indy a écrit :lakings a écrit : ↑dim. 6 nov. 2022 14:17
Disons que tu es facilement détestable quand tu célèbres tes buts en montrant ton maillot en face du banc de ton club formateur.
A un moment j'ai cru que tu parlais de LeCoultre à Malley (qui a fait même pire en étant devant la SO)
Quand on est joueur professionnel, il faut se rappeler d’où on vient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités