L'herbe est pas toujours plus verte ailleurs, mais évidemment il n'y a personne pour relever le brillant papier sur les cheerleaders du GSHC de la plume de Christian Maillard l'autre jour...

L'herbe est pas toujours plus verte ailleurs, mais évidemment il n'y a personne pour relever le brillant papier sur les cheerleaders du GSHC de la plume de Christian Maillard l'autre jour...
indy a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 21:28Perso j'ai l'impression que les biennois sont rincés. Ils vont donner tout ce qu'ils leur restent les premières minutes (et ça va leur coûter de l'énergie) mais comme presque tous les matchs de la finale, au fur et à mesure on va prendre le dessus.
Après, je me garderais bien de faire un pronostique... mais on m'a donné la permission éventuelle au bureau de skiper le mercredi matin![]()
Sûrement! J’ai vu samedi que sur le parking devant la patinoire il y avait des panneaux d’interdiction de Stationen à partir de mardi...fidelio a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 09:48indy a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 21:28Perso j'ai l'impression que les biennois sont rincés. Ils vont donner tout ce qu'ils leur restent les premières minutes (et ça va leur coûter de l'énergie) mais comme presque tous les matchs de la finale, au fur et à mesure on va prendre le dessus.
Après, je me garderais bien de faire un pronostique... mais on m'a donné la permission éventuelle au bureau de skiper le mercredi matin![]()
Pour ma part ça tombe bien je suis en télétravail.
Par contre SI l'équipe gagne le titre ce soir il est prévu quelque chose à leur retour dans la nuit de la part du club ?
Oui, il y a un bus fixe avec une scène pour que les joueurs puisse au cas où présenter la coupe au supporter présent à leur retour.fidelio a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 09:48indy a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 21:28Perso j'ai l'impression que les biennois sont rincés. Ils vont donner tout ce qu'ils leur restent les premières minutes (et ça va leur coûter de l'énergie) mais comme presque tous les matchs de la finale, au fur et à mesure on va prendre le dessus.
Pour ma part ça tombe bien je suis en télétravail.
Par contre SI l'équipe gagne le titre ce soir il est prévu quelque chose à leur retour dans la nuit de la part du club ?
Non. Nous en 6
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités