Va regarder sur ricardo.ch!!! Le vendeur Povami a 21 Billets à vendre !!!

[/quote]
N’hésitez pas à dénoncer Povami sur Ricardo. Avec un peu de chance on réussi à le bannir 24h sur le site. Ça l’emmerderai bien.
Va regarder sur ricardo.ch!!! Le vendeur Povami a 21 Billets à vendre !!!
Merci infiniment pour ce message. Je fais totalement partie de cette catégorie de personne. Je supporte ce club depuis sa remontée en LNA et j'ai été abonnés de nombreuses années. Depuis quelques années je travaille de nuit au TPG et mes horaires sont très irréguliers. Je loupe énormément de matchs mais des que j'en ai la possibilité je viens supporter le club à domicile comme à l’extérieur.GVA380 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 16:24
Franchement, il faut arrêter avec cette théorie.
De nombreuses personnes travaillent en horaires irréguliers, donc si tu loupes 1 match sur 2 car tu n'as pas la chance d'avoir congé tous les soirs dès 18h ni chaque week-end, l'abo est beaucoup trop cher pour être intéressant.
Tout le monde ne peut pas se permettre de payer 10-15 matches par saison dans le vide
Et que Mayer ne fasse pas des sorties "aux fraises"JohnnyFritscheJr a écrit : ↑jeu. 27 avr. 2023 15:59Ch’uis pas bien du tout.
Faites que les dieux du hockey influencent correctement les rebonds des bandes des Vernets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités