[14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne
Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne
On était loin d'être parfaits, mais on a bien contrôlé et même dominé Bienne. Leurs plus grosses occasions furent dues à de grosses erreurs défensives des nôtres J'ai plutôt un bon sentiment pour la suite. A voir le mauvais esprit régnant sur le forum de Bienne, je ne dois pas être le seul à nous avoir trouvés supérieurs. Le seul point sur lequel ils ont raison est le côté franchement insupportable des appels hystériques à "faire du bruit" aux Vernets.
Ca fait depuis le début de la saison que ce speaker nous les brises. De plus, il ne sait pas prononcer le nom des joueurs correctement. Une plaie ce gars.
Et la table ne sent pas du tout le public en mettant de la musique quand les IG mettent une belle ambiance et que tout le monde suit. Je ne comprend pas pourquoi ce gars ne laisse pas les spectateurs faire leur boulot et se lever quand ils le décident.
Et il n'y a même plus de gingle quand on marque.
En dehors de ça, je trouve que le public est super chaud et toujours prêt à supporter au max notre équipe, c'est génial d'en faire partie.
Et pour parler un peu de hockey quand même, ceux qui ont prétendu que Filpula et Winnick étaient trop vieux et manquaient de vitesse devraient revoir leur classique. Ils sont tout les deux dominant et super bosseur en plus d'être tactiquement intelligent et techniquement au dessus. Je les resignerais les deux les yeux fermé pour une année sup.
Et la table ne sent pas du tout le public en mettant de la musique quand les IG mettent une belle ambiance et que tout le monde suit. Je ne comprend pas pourquoi ce gars ne laisse pas les spectateurs faire leur boulot et se lever quand ils le décident.
Et il n'y a même plus de gingle quand on marque.
En dehors de ça, je trouve que le public est super chaud et toujours prêt à supporter au max notre équipe, c'est génial d'en faire partie.
Et pour parler un peu de hockey quand même, ceux qui ont prétendu que Filpula et Winnick étaient trop vieux et manquaient de vitesse devraient revoir leur classique. Ils sont tout les deux dominant et super bosseur en plus d'être tactiquement intelligent et techniquement au dessus. Je les resignerais les deux les yeux fermé pour une année sup.
Question
Y a t'il quelque chose de prévu aujourd'hui pour que les gens puissent se réunir (patinoire écran geant) comme il le font à Bienne avec un cinéma ou dans leur patinoire ?
Y a t'il quelque chose de prévu aujourd'hui pour que les gens puissent se réunir (patinoire écran geant) comme il le font à Bienne avec un cinéma ou dans leur patinoire ?
Non ça sera pour le prochain match à l extérieur ( jeudi )
-
Winnik et Filpu ils font un travail de pressing et defense c’est incroyable ! Deja contre Zoug ils ont éteints la ligne Kovar Hof Simion
Les 3 même, parce que Miranda récupère un nombre incroyable de puck. Cette ligne éteint toutes les top lignes qu'elle a affrontée depuis le début des playoffs.BimBamBouma a écrit : ↑dim. 16 avr. 2023 14:05Winnik et Filpu ils font un travail de pressing et defense c’est incroyable ! Deja contre Zoug ils ont éteints la ligne Kovar Hof Simion
C’est même pas surprenant en soit quand on sait que Filppula et (surtout) Winnik ont fait leur carrière en NHL dans ce rôle là de joueur « défensif » à la base c’est pas forcément de sniper un peu un retour au bon vieux temps pour nos deux vétéransindy a écrit : ↑dim. 16 avr. 2023 15:40Les 3 même, parce que Miranda récupère un nombre incroyable de puck. Cette ligne éteint toutes les top lignes qu'elle a affrontée depuis le début des playoffs.BimBamBouma a écrit : ↑dim. 16 avr. 2023 14:05Winnik et Filpu ils font un travail de pressing et defense c’est incroyable ! Deja contre Zoug ils ont éteints la ligne Kovar Hof Simion