[17.09.2022] Bienne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par indy » dim. 18 sept. 2022 09:54

Côté positif, on notera quand même la bonne performance de Mayer.
Son jeu agressif connu a bien aidé ses défenseurs et au final la nouvelle règle ne le dérange pas plus que ça... je dirais même que c'est un peu plus safe pour lu de se trouver devant la ligne que dans le coin au fond derrière le but :twisted:

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par fidelio » dim. 18 sept. 2022 10:01

En effet pour Mayer malgré qu'il se prend les 2 buts au même endroit il a fait un bon job.
J'ai bien aimé Praplan aussi, super combatif.

Par contre le nombre de passes imprécises ou dans les patins étaient légion hier soir.
Et que dire de 2 surnombres cela ne doit pas exister.

Quand on écoute Noah Rod à l'interview ils vont devoir travailler car toutes les équipes sont renforcées, à voir comme hier soir Ambri 5-1 contre Berne et Ajoie qui bouffe du dragon ça promet un beau championnat bien serré.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par indy » dim. 18 sept. 2022 10:11

fidelio a écrit :
dim. 18 sept. 2022 10:01
Quand on écoute Noah Rod à l'interview ils vont devoir travailler car toutes les équipes sont renforcées, à voir comme hier soir Ambri 5-1 contre Berne et Ajoie qui bouffe du dragon ça promet un beau championnat bien serré.
Bah surtout on a joué qu'environ 120min dans le championnat, toutes les équipes sont en rodage. Fribourg qui perd contre Ajoie, Zoug en difficulté contre Langnau...y'a vraiment rien à analyser sur le niveau des équipes les premiers jours.

Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par Tanov » dim. 18 sept. 2022 10:18

Est ce que je suis le seul à être très déçus par Simon Le Coultre ? Beaucoup s’acharnent sur Miranda mais je trouve honnêtement qu’il fait pas beaucoup mieux en espérant qu’ils se mettent tout les deux en marche le plus vite possible

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par indy » dim. 18 sept. 2022 10:32

Tanov a écrit :
dim. 18 sept. 2022 10:18
Est ce que je suis le seul à être très déçus par Simon Le Coultre ? Beaucoup s’acharnent sur Miranda mais je trouve honnêtement qu’il fait pas beaucoup mieux en espérant qu’ils se mettent tout les deux en marche le plus vite possible
Pour moi les 2 ont un problème similaire, ils essayent beaucoup mais réussissent pas grand chose. Le Coultre joue sur la vitesse et se montre offensif et Miranda a mis pas mal de pression, a bien bossé dans les bandes et à récupéré pas mal de puck....mais à chaque fois y'a un crochet de trop, un contrôle foiré ou une passe dans les patins (bon loin derrière le MVP Vatanen :lol: ).

de toute manière pour les 2 c'est une saison charnière, si y passent pas un step à 23/24 ans, l'année prochaine sera leur dernière à Genève.

Georgy
Messages : 135
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par Georgy » dim. 18 sept. 2022 10:33

Tanov .. moi je l ai trouvé très bon sur les matchs de préparation LeCoultre ... le un match d un soir n est pas assez pour se faire une idée .. j espère qu on va avoir autre chose a se mettre sous la dent ces prochains temps sinon la saison va etre longue ... et hartikainen omark ou pas il faudra montrer autre chose ...

c est toujours dangereux de gagner le premier match ... mais d ici une semaine on sera plus fixé sur notre contingent car zoug et lugano a la suite ... ca va faire froid dans le dos si on perd les deux matchs de suite et qu on se retrouve avec 2 pts a 10 points des premiers ...

Bref il faut travailler et changer des choses ou augmenter des cadences de passes comme contre berne ...

Souhaitons que nos amis russes ne soient pas déçus de leurs anciens protégés au points de vouloir les récupérer :D :D :D

vivemnt mardi pour une belle bataille ... RDV au PRIMES devant une biere ...

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par Taupe » dim. 18 sept. 2022 10:50

Pour parler hockey - ça changera des émotions des amateurs de vérandas nostalgiques de l'époque Mcso, Bienne a fait tout juste. Je les voyais franchement faire une sale saison vu leur effectif (surtout niveau étrangers - ils totalisent 2 points sur les 14 des joueurs biennois pour le moment...), mais force est de constater que Törmanen a su adapter sa tactique pour en faire quelque chose de très chiant, mais efficace. Très discipliné et agressif derrière et on compte sur des 5 vs 4 et des contres pour marquer. A 5 vs 5, je me suis rarement autant ennuyé devant un match, mais ça, je suppose que les fans biennois s'en contrefoutent ...

De notre côté, j'étais à nouveau halluciné par le nombre de contrôles et passes manquées. On se complique tellement la vie en attaque - et en pp ça ne tourne pas assez vite, surtout pour déstabiliser un bp de Bienne très bien en place.

Difficile de tirer des satisfactions individuelles sur ce match si ce n'est Mayer, Maurer (je sais pas ce qu'il a fait pendant cet été, mais ça lui a sacrément réussi) et la 4e ligne.

Casentletitre
Messages : 192
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par Casentletitre » dim. 18 sept. 2022 11:09

Comme d’hab, contre Biel……
Les années passent et on y arrive toujours pas avec eux!

Bonne chose si on est direct en difficulté. Ça évitera de ronronner tt la saison et se faire démonter comme Fribourg en play-off.

A condition de se faire mal! Accepter l’effort!

Comme vous, surpris par Maurer et pourtant je l’ai souvent critiqué. Praplan n’a pas encore marqué mais il mériterait de la mettre au fond 👍
Bien aimé aussi la prestation de Maier!
Et Pouliot, pas mal aussi! Et hier soir bon game de Joris.

Par contre, nos stars (67-70-26) c’est encore un peu poussif, brouillon.

Casentletitre
Messages : 192
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par Casentletitre » dim. 18 sept. 2022 11:14

Mayer, Jooris!
Jsuis comme nos joueurs, un peu à la peine 😀

Patinoire2067
Messages : 765
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par Patinoire2067 » dim. 18 sept. 2022 22:41

Maurer a toujours été un très très bon joueur.
Jouer contre Bienne perso j en peux plus et ça fait 10 ans que ça dure.

Patinoire2067
Messages : 765
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par Patinoire2067 » dim. 18 sept. 2022 22:41

Maurer a toujours été un très très bon joueur.
Jouer contre Bienne perso j en peux plus et ça fait 10 ans que ça dure.

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par fidelio » lun. 19 sept. 2022 10:23

Taupe a écrit :
dim. 18 sept. 2022 10:50
Pour parler hockey - ça changera des émotions des amateurs de vérandas nostalgiques de l'époque Mcso, Bienne a fait tout juste. Je les voyais franchement faire une sale saison vu leur effectif (surtout niveau étrangers - ils totalisent 2 points sur les 14 des joueurs biennois pour le moment...), mais force est de constater que Törmanen a su adapter sa tactique pour en faire quelque chose de très chiant, mais efficace. Très discipliné et agressif derrière et on compte sur des 5 vs 4 et des contres pour marquer. A 5 vs 5, je me suis rarement autant ennuyé devant un match, mais ça, je suppose que les fans biennois s'en contrefoutent ...

De notre côté, j'étais à nouveau halluciné par le nombre de contrôles et passes manquées. On se complique tellement la vie en attaque - et en pp ça ne tourne pas assez vite, surtout pour déstabiliser un bp de Bienne très bien en place.

Difficile de tirer des satisfactions individuelles sur ce match si ce n'est Mayer, Maurer (je sais pas ce qu'il a fait pendant cet été, mais ça lui a sacrément réussi) et la 4e ligne.
Pas mieux rien à rajouter

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [17.09.2022] Bienne-GSHC

Message par fidelio » lun. 19 sept. 2022 10:24

Casentletitre a écrit :
dim. 18 sept. 2022 11:09
Comme d’hab, contre Biel……
Les années passent et on y arrive toujours pas avec eux!

Bonne chose si on est direct en difficulté. Ça évitera de ronronner tt la saison et se faire démonter comme Fribourg en play-off.

A condition de se faire mal! Accepter l’effort!

Comme vous, surpris par Maurer et pourtant je l’ai souvent critiqué. Praplan n’a pas encore marqué mais il mériterait de la mettre au fond 👍
Bien aimé aussi la prestation de Maier!
Et Pouliot, pas mal aussi! Et hier soir bon game de Joris.

Par contre, nos stars (67-70-26) c’est encore un peu poussif, brouillon.
J'espère que tu plaisantes?
A part visiter le banc des pénalités je le trouve vraiment pas bon pour l'instant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités