[23.09.2022] GSHC-Lugano

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

[23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par 1905.ch » jeu. 1 sept. 2022 22:26

19h45.

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Gnevois% » jeu. 22 sept. 2022 14:19

J'aimerai bien une victoire 3 a 1 contre notre adore Chris :D

jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par jul_bl90 » jeu. 22 sept. 2022 14:34

Ce sera sans Descloux, annoncé out pour tout le weekend. Franchement, je ne vois malheureusement pas comment pouvons nous compter sur lui à l'avenir. J'ai de la peine à imaginer comment il puisse trouver une solution à ses soucis musculaires.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Torquemada » jeu. 22 sept. 2022 15:46

Ouaip... c'est vraiment tragique mais le job de gardien de hockey est d'une exigence folle pendant que tu joues et tu dois considérer que tes genous, au-delà de 50 ans seront aussi solide que du marshmallow...

Il faut signer Dominic Nyffeler.

Georgy
Messages : 132
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Georgy » jeu. 22 sept. 2022 19:14

Pour patienter jusqu a demain ..

https://www.youtube.com/watch?v=BdJt6w3PN-o

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Manny89 » ven. 23 sept. 2022 10:23

Aaaaaaah, que de sentiments contrastés pour le match de ce soir; d'un côté, la joie (pour ne pas dire plus) de revoir l'Homme qui a fait de GS ce qu'il est, l'Homme qui a mis Genève sur la carte du hockey, l'Homme qui a fait deux finales, LUI, l'Homme qui a été jeté comme un malpropre de l'organisation qu'il avait façonnée, année après année, à la sueur de son front et en toute honnêteté; l'Homme qui pratique un hockey de vainqueur, un hockey où on se bat les uns pour les autres, pas de divas, pas de stars, tous pour un, un pour tous. Un Homme, qui met les jeunes en avant, les jeunes du cru.

De l'autre côté? La tristesse de voir qu'il est dans un autre club, à rendre heureux d'autres supporters, et à faire bénéficier de tout son talent, sa richesse et ses qualités à une autre organisation, bien chanceuse. Lugano est une belle machine, bien dirigée et qui mériterait de gagner le titre. Alors ce soir, j'aurai un drapeau de Lugano que je ferai fièrement flotter dans la grande tribune, et à chacun des 7 buts de la raclée que Lugano va infliger à cette pathétique équipe qu'est devenue le GSHC, je sauterai de joie et hurlerai de bonheur, tout mon à mon à ce grand Homme. Et lorsqu'après le match, je passerai en VIP avec mes amis, je savourerai la mine déconfite de tous ces incapables de Gautschi, Baechler et consorts.

Mon pronostic? 7-1 Lugano. (but sur rebond chanceux de GS)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Cole » ven. 23 sept. 2022 10:39

Manny89 a écrit :
ven. 23 sept. 2022 10:23
Alors ce soir, j'aurai un drapeau de Lugano que je ferai fièrement flotter dans la grande tribune(...)
Pas en VIP ??? Tu vas être déçu par la qualité des boissons côté plèbe gauchisss de la patinoire hein...
J'espère que le maillot, à défaut du drapeau, sera russe...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Manny89 » ven. 23 sept. 2022 11:21

Cole a écrit :
ven. 23 sept. 2022 10:39
Manny89 a écrit :
ven. 23 sept. 2022 10:23
Alors ce soir, j'aurai un drapeau de Lugano que je ferai fièrement flotter dans la grande tribune(...)
Pas en VIP ??? Tu vas être déçu par la qualité des boissons côté plèbe gauchisss de la patinoire hein...
J'espère que le maillot, à défaut du drapeau, sera russe...
Alors certes, je suis dans la tribune principale, mais j'ai des abonnements platinum moi Monsieur. Et puis je connais tellement l'espace VIP, c'est banal, je me rends dans la populasse, c'est une "expérience", ça fait un peu comme cette émission sur le service publique gauchiasse français, "rendez-vous en terre inconnue". C'est rigolo.

Alors vu que cette fois je n'aurais pas le drapeau russe, j'aurai un T-shirt avec une photo de Vlad' (je l'appelle comme ça parce qu'on est pote (enfin un peu plus que ça, bref, je m'égare), tu vois?) sur son ours, T-shirt qui fait bien enrager ces salops de wokes, les rires.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » ven. 23 sept. 2022 11:31

Visiblement, ça commence à grenouiller du côté de la Resega. Je sais plus si j'ai entendu ça de la part de CF ou OT, mais visiblement l'ambiance est pas au beau fixe dans le vestiaire tessinois et CMS serait remis en question (et on connaît la patience légendaire du directoire tessinois). Bon du coup, j'espère pas que notre équipe a reçu l'ordre de se laisser battre, histoire de consolider la moindre le contrat de CMS au Tessin. :mrgreen:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Taupe » ven. 23 sept. 2022 14:14

scoutsh a écrit :
ven. 23 sept. 2022 11:31
Visiblement, ça commence à grenouiller du côté de la Resega. Je sais plus si j'ai entendu ça de la part de CF ou OT, mais visiblement l'ambiance est pas au beau fixe dans le vestiaire tessinois et CMS serait remis en question (et on connaît la patience légendaire du directoire tessinois). Bon du coup, j'espère pas que notre équipe a reçu l'ordre de se laisser battre, histoire de consolider la moindre le contrat de CMS au Tessin. :mrgreen:
C'était effectivement Cold Facts.

J'avais aussi entendu (je ne sais plus où) que le choix de Mcs venait de Domenichelli seul, qui avait obtenu carte blanche pour ce coup après avoir râlé sur son manque de liberté. ça va vraiment grincer des dents si Lugano continue sur cette voie (malgré les émotions que certains semblent tant regretter par ici).

J'espère un gros engagement de nos gars dès le début, un peu à la manière de ce que Lugano avait justement montré lors de leur première venue aux Vernets la saison dernière: ils étaient partout, on s'était pris pas loin de 47 tirs cadrés adverses.


(Bon, on était décimé aussi: il manquait Pouliot, Richard, Rod et Karrer, sans compter Vatanen qui n'était pas encore arrivé. Cette fois on aura une première ligne qui aura un peu plus de gueule que Miranda-Winnik-Vouillamoz, ça devrait aider)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Taupe » ven. 23 sept. 2022 22:12

On sent que Mcs a travaillé le PP, ça m'a rappelé ses plus belles années ici. Impressionnant. Et marrant, le syndrome de la canne volante chez ces luganais. En tous cas, heureusement que le coaching apporte des émotions pour compenser la pauvreté de l'effectif.

Bref. Encore un peu maladroits à la conclusion, mais sinon j'aime beaucoup. Très content en particulier pour Praplan et Smirnovs, gros match de Mayer également.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par lakings » ven. 23 sept. 2022 23:03

On a joué un excellent match contre un Lugano fort défensivement.

Notre attaque a pris peu à peu le dessus. On a été solide aussi défensivement. Lugano n’a été dangereux que sur les PP en début de match. J’ai beaucoup aimé comme on les a contrôlé en fin de match en les repoussant sur les extérieurs de la zone.

Et quel plaisir de voir des joueurs comme Praplan, Omark, Richard, Filppula et Hartikainen. Même notre 4eme ligne fait plaisir en étant super solide,elle me rappelle l’époque de Roland Gerber.

Tömmernes a encore été monstrueux et sans vouloir faire une longue tirade, ça me dérange pas mal que les arbitres ne sifflent pas 2 minutes quand il se prend une canne dans les patins style slapshot. C’est pas parce qu’il est au-dessus du lot qu’il faut commencer à être indulgent avec les joueurs adverses..

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par lakings » ven. 23 sept. 2022 23:06

Et encore une chose, le style McSorley même avec des stars sur la glace ça reste moche à regarder.

Pas sûr que Granlund apprécie longtemps de faire du pousse puck

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Titus » ven. 23 sept. 2022 23:14

C'est vrai, on a assisté à un très bon match pour GSHC, l'arbitrage m'a fait penser, à l'époque, au papa du Gretzky futur lausannois, donc très mauvais.

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [23.09.2022] GSHC-Lugano

Message par Gnevois% » ven. 23 sept. 2022 23:24

On a assiste a un tres beau match avec une victoire a la fin meritee. Je n'ai pas compris toutes les penalites sifflees, heureusement ils ont annule celle de 5 min pour mettre 2 min😇🤣

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités