[15.11.2022] GSHC-Bienne
Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne
Karrer blessé ( cheville ) ? Praplan sera-t-il opérationnel? En plus de nos deux blessés de longue date , ça commence à faire bcp ..
Franchement ces pauses de l’équipe nationale à chaque fois y a des blessés.
Praplan à mon avis il y aura aucun souci il sera sur la glace il avait juste une douleur aux pieds pour Karrer je ne savais pas qu’il était blessé à la cheville.
Concernant Pouliot ça fait presque trois semaines au moins qu’il est blessé et on avait estimé son absence à trois ou quatre semaines il devrait pas tarder à faire son retour.
Vatanen on sait qu’il est out jusqu’à la fin de l’année.
Bonne soirée à vous tous.
Praplan à mon avis il y aura aucun souci il sera sur la glace il avait juste une douleur aux pieds pour Karrer je ne savais pas qu’il était blessé à la cheville.
Concernant Pouliot ça fait presque trois semaines au moins qu’il est blessé et on avait estimé son absence à trois ou quatre semaines il devrait pas tarder à faire son retour.
Vatanen on sait qu’il est out jusqu’à la fin de l’année.
Bonne soirée à vous tous.
-
Fais chier
Karrer et Vatanen out, Pouliot « au jour le jour » selon la formule, Descloux à l’entraînement mais pas encore prêt au match, retour de Smons pour ce soir. (TdG)
Ouais ces pauses sont d'un débilité, en plus y'en a une prochaine....dans 4 semaines...avant l'autre pause de la Spengler. Bref en Suisse le hockey est un sport d'hiver qui se joue pas en hiver
Néanmoins on est assez verni niveau blessure cette saison.
Ce soir on commence une série de 5 matchs sur 6 à la maison, 6 sur 8 et un seul "back to back" pour le mois de Novembre. On a vraiment une grosse occaze de creuser le trou avec ce calendrier hyper favorable.

Ce soir on commence une série de 5 matchs sur 6 à la maison, 6 sur 8 et un seul "back to back" pour le mois de Novembre. On a vraiment une grosse occaze de creuser le trou avec ce calendrier hyper favorable.
Ces pauses ont toute leur utilité pour laisser souffler notre roi et il me semble qu'il en avait bien besoin après sa surutilisation lors des derniers matchs. La bonne nouvelle, c'est que Praplan est d'attaque. La mauvaise c'est la défense où on commence à être gentiment juste.indy a écrit : ↑mar. 15 nov. 2022 08:37Ouais ces pauses sont d'un débilité, en plus y'en a une prochaine....dans 4 semaines...avant l'autre pause de la Spengler. Bref en Suisse le hockey est un sport d'hiver qui se joue pas en hiver![]()
En face, Haas devrait être absent.
Dernière édition par scoutsh le mar. 15 nov. 2022 11:26, édité 1 fois.
-
Heureusement qu’il n’y a que 2 matchs cette semaine. Tommernes va pouvoir faire 30min chaque fois, même si je suis pas sûr que ce soit soutenable a moyen terme…
Ca ne va pas etre facile, mais un 4 a 2 pour nos Boys 

Cinq absents ce soir pour Bienne.
Le rapport médical du club
Elvis Schläpfer: Covid positif
Joren van Pottleberghe: en entraînement de rééducation après une opération des ligaments croisés
Jere Sallinen: problèmes musculaires, la capacité d'entraînement est réévaluée chaque jour
Gaëtan Haas: Blessure au torse, durée d'indisponibilité encore indéterminée
Damien Brunner: problèmes musculaires, la capacité d'entraînement est réévaluée chaque jour
Bon match à tous.
Le rapport médical du club
Elvis Schläpfer: Covid positif
Joren van Pottleberghe: en entraînement de rééducation après une opération des ligaments croisés
Jere Sallinen: problèmes musculaires, la capacité d'entraînement est réévaluée chaque jour
Gaëtan Haas: Blessure au torse, durée d'indisponibilité encore indéterminée
Damien Brunner: problèmes musculaires, la capacité d'entraînement est réévaluée chaque jour
Bon match à tous.
En plus de Rathgeb, Kunzle et Sateri tous incertains.
Chanton redescend à la Tchaux (bonne chose), Smons remonte.... et Berthon retrouve sa place en tribune
[/quote]
Avec karrer et Vatanen out, je ne comprend pas pourquoi Chanton retourne en lnb .. il a été convaincant ces derniers matchs et c’est pas un bon message quand on voit sidler et delemont jouer en lna alors qu’ils sont du même niveau (top4 des U20 !)
Excellent le retour de smoke qui pour moi a un meilleur potentiel que chanton, il fait de bonne choses sur la 2 eme pair défensive de la chaux depuis un long moment déjà la saison dernière
Content du retour de smons et avec chanton ils pourraient représenter le futur de la defense du gshc
On verra sur la glace les deux jeunes … j’espère qu’ils pourront faire mieux que juste le nombre … ce qui devrait être le cas vu leurs prestations respectives avec soit le HCC ou le GSHC
Descloux et Pouliot s’entraînent normalement donc ils sont sur le chemin du retour.
Par contre pour Kerrer c’est un mal de dos.
Go Gshc

Par contre pour Kerrer c’est un mal de dos.
Go Gshc