[15.11.2022] GSHC-Bienne

boz12
Messages : 422
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par boz12 » mar. 15 nov. 2022 23:01

Punaise si c est beau , rarement vu une telle domination . Au niveau de l attaque c est impressionnant : 84 goals en 21 match soit une moyenne de 4 goals par match . Et notre vétéran, Monsieur Filppula est à 38 ans le meilleur pointeur de la ligue . Chapeau bas ! Et bravo à cette belle équipe. Petite cerise sur le gâteau l affluence aux Vernets prend l ascenseur. Plus de 6800 spectateurs ce soir , amplement mérité pour cette équipe qui présente un jeu de cette qualité.

En ligne
scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mar. 15 nov. 2022 23:08

Un peu de réussite ce soir avec deux ou trois buts marqués avec l’aide bien involontaire des joueurs biennois. Sinon, le fond de jeu reste excellent et la défense solide. Bien aimé les shift de Chanton et Smons d’ailleurs et la petite feinte d’Hartikeinen avant son but, un régal !

yfangshc
Messages : 31
Inscription : ven. 21 oct. 2022 17:01

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par yfangshc » mer. 16 nov. 2022 00:52

Super match rien à dire. Par contre le "Tous debout" à la fin, ridicule... C'était beaucoup mieux l'année passée quand le Parterre Nord faisait se lever les gens à 1-2min de la fin. C'est vraiment la honte dans le replay du match d'entendre le speaker gueuler comme un demeuré "DEBOUT" alors qu'il reste 4min de jeu surtout que tout le monde s'est rassis même pas 20 secondes après.

boz12
Messages : 422
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par boz12 » mer. 16 nov. 2022 08:20

yfangshc a écrit :
mer. 16 nov. 2022 00:52
Super match rien à dire. Par contre le "Tous debout" à la fin, ridicule... C'était beaucoup mieux l'année passée quand le Parterre Nord faisait se lever les gens à 1-2min de la fin. C'est vraiment la honte dans le replay du match d'entendre le speaker gueuler comme un demeuré "DEBOUT" alors qu'il reste 4min de jeu surtout que tout le monde s'est rassis même pas 20 secondes après.
Ce nouveau speaker est insupportable, autant il serait top pour animer un manège du Lunapark de plainpalais autant sur un match de hockey c est la catastrophe.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par Manny89 » mer. 16 nov. 2022 08:39

boz12 a écrit :
mer. 16 nov. 2022 08:20
Ce nouveau speaker est insupportable, autant il serait top pour animer un manège du Lunapark de plainpalais autant sur un match de hockey c est la catastrophe.
C'est le concept de speaker "additionnel" qu'il faut complètement zapper, c'est absolument inutile et terriblement chiant. Le speaker "officiel", qui annonce les buts, les pénalités, le temps restant, etc, suffit. Plus globalement, c'est toute l'animation des matchs qu'il faut revoir, parce qu'à Genève c'est particulièrement catastrophique. On a déjà la chance de s'être (pour l'instant) débarassés des "cams" les plus débiles les unes que les autres, mais il y a encore une masse de travail impressionnante à faire pour qu'on puisse profiter du HOCKEY et pas du reste pour lequel on n'est pas venus.
Ci-dessous, une liste non-exhaustive, bien genevois, bien grognon, bien boomer:

- F*ck tous les speakers additionnels; ils nous foutent la honte, cassent souvent l'ambiance, nous pourrissent les oreilles, stop.

- BAISSER CETTE P*TAIN DE SONO: La musique est omniprésente et beaucoup, beaucoup trop forte.

- Plus de flexibilité sur la musique pendant les petites pauses intra-tiers: Souvent, les IGs lancent des chants, qui sont noyés par la musique complètement inutile et du coup, dommageable. Ne pas hésiter à la couper quand l'ambiance monte à ce moment-là.

- La "vidéo" de pré-match: Elle est honteuse et ne lance absolument pas le match. Quand je pense qu'un temps on avait cette fantastique vidéo avec les images d'antan mêlées à des images plus récentes, le tout sur une magnifique musique de U2, ça filait les frissons et les larmes à chaque fois. Maintenant, ça donne aussi les larmes, mais pas les mêmes.

Bref, et me lancez même pas sur les buvettes, le choix et la gestion, parce que ça va être pire.




Hein, quoi, le sportif? Bah rien à dire. On a une équipe fantastique, qui réalise des matchs merveilleux, plein de buts, avec des joueurs extraordinaires, et le "pire", c'est qu'on a rarement eu l'équipe au complet cette saison (GSHC style). Donc on kiffe, on kiffe, et on kiffe. Ca manque juste un peu d'émotions, de grinta, de sueurs et de duels à mon goût. Je dis ça, je dis rien.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par indy » mer. 16 nov. 2022 09:12

Un premier tiers un peu difficile de part et d'autres, grâce à la pause de l'équipe nationale on peut bénéficier d'un hockey du niveau du Sentier en novembre :twisted:

Sinon encore une fois aidé par une décision d'arbitrage douteuse (elle a même probablement fait tourner le match), peut-être que les clubs changeront finalement d'avis sur cette foutue caméra. Leurs arguments c'était que ça n'arrive que 2-3 fois sur une saison... on a même pas fait 2 tours que ça fait déjà 3 fois ici :lol:
Sinon ensuite match facilement maîtrisé.

Et d'accord avec vous, le bueugleur de service, déjà il est casse burne mais en plus il a aucun timing, on peut pas dire qu'il sent le jeu le machin.

Casentletitre
Messages : 192
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par Casentletitre » mer. 16 nov. 2022 09:14

Je rajouterais…..quand on a une sono dégueu, on la met en sourdine! Pour le GO, retourne danser en tribune!
Bravo aux reines du saxo! Début difficile cause sono mais au tt, mieux et très sympa!

Merchandisings mieux, enfin des t-shirts avec le nom des joueurs (3) mais ça reste encore un peu (très) maigre!
Et à quand le 51 debleu! Un régale ce joueur!

Bref pour le game, que dire? 😍
Si cela pouvait fonctionner comme ça jusqu’à fin Avril 🙏🙏🙏💪

fidelio
Messages : 1153
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par fidelio » mer. 16 nov. 2022 09:19

Manny89 a écrit :
mer. 16 nov. 2022 08:39
boz12 a écrit :
mer. 16 nov. 2022 08:20
Ce nouveau speaker est insupportable, autant il serait top pour animer un manège du Lunapark de plainpalais autant sur un match de hockey c est la catastrophe.
C'est le concept de speaker "additionnel" qu'il faut complètement zapper, c'est absolument inutile et terriblement chiant. Le speaker "officiel", qui annonce les buts, les pénalités, le temps restant, etc, suffit. Plus globalement, c'est toute l'animation des matchs qu'il faut revoir, parce qu'à Genève c'est particulièrement catastrophique. On a déjà la chance de s'être (pour l'instant) débarassés des "cams" les plus débiles les unes que les autres, mais il y a encore une masse de travail impressionnante à faire pour qu'on puisse profiter du HOCKEY et pas du reste pour lequel on n'est pas venus.
Ci-dessous, une liste non-exhaustive, bien genevois, bien grognon, bien boomer:

- F*ck tous les speakers additionnels; ils nous foutent la honte, cassent souvent l'ambiance, nous pourrissent les oreilles, stop.

- BAISSER CETTE P*TAIN DE SONO: La musique est omniprésente et beaucoup, beaucoup trop forte.

- Plus de flexibilité sur la musique pendant les petites pauses intra-tiers: Souvent, les IGs lancent des chants, qui sont noyés par la musique complètement inutile et du coup, dommageable. Ne pas hésiter à la couper quand l'ambiance monte à ce moment-là.

- La "vidéo" de pré-match: Elle est honteuse et ne lance absolument pas le match. Quand je pense qu'un temps on avait cette fantastique vidéo avec les images d'antan mêlées à des images plus récentes, le tout sur une magnifique musique de U2, ça filait les frissons et les larmes à chaque fois. Maintenant, ça donne aussi les larmes, mais pas les mêmes.

Bref, et me lancez même pas sur les buvettes, le choix et la gestion, parce que ça va être pire.




Hein, quoi, le sportif? Bah rien à dire. On a une équipe fantastique, qui réalise des matchs merveilleux, plein de buts, avec des joueurs extraordinaires, et le "pire", c'est qu'on a rarement eu l'équipe au complet cette saison (GSHC style). Donc on kiffe, on kiffe, et on kiffe. Ca manque juste un peu d'émotions, de grinta, de sueurs et de duels à mon goût. Je dis ça, je dis rien.
Entièrement d'accord avec toi avec cette PURGE ce speaker.
A part brailler dans son micro mon dieu qu'il est ridicule.
A se demander comment le GSHC recrute son personnel.
Le saxo ça va un moment mais le mettre à toute les sauces non merci.
Heureusement que les filles étaient jolies ça a atténué mon agacement :D .
Et se lever à 4 minutes de la fin du match... comment dire du grand n'importe quoi.

Concernant le match oui bon ok y a des déviations sur nos buts mais bon c'est le jeu.
Pour le hors-jeu on est verni et c'est pas la première fois hein.... mais on prend :D .

On continue sur notre lancée avec une seule défaite en temps réglementaire que c'est beau.

Prochain match contre Ajoie il va pas falloir les prendre de haut car l'année passée on avait perdu 12 points contre eux.

En ligne
scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mer. 16 nov. 2022 09:20

indy a écrit :
mer. 16 nov. 2022 09:12
Un premier tiers un peu difficile de part et d'autres, grâce à la pause de l'équipe nationale on peut bénéficier d'un hockey du niveau du Sentier en novembre :twisted:

Sinon encore une fois aidé par une décision d'arbitrage douteuse (elle a même probablement fait tourner le match), peut-être que les clubs changeront finalement d'avis sur cette foutue caméra. Leurs arguments c'était que ça n'arrive que 2-3 fois sur une saison... on a même pas fait 2 tours que ça fait déjà 3 fois ici :lol:
Sinon ensuite match facilement maîtrisé.

Et d'accord avec vous, le bueugleur de service, déjà il est casse burne mais en plus il a aucun timing, on peut pas dire qu'il sent le jeu le machin.
C'est très ADN d'avoir un animateur de foules, le problème c'est qu'ici on est pas en ADN et du coup le mec est juste casse-couille. C'est à la Tribune Nord de gérer ces séquences et non pas à un GO. Donc, merci pour tout mais surtout au revoir et à jamais.

Concernant le fameux troisième but, vu depuis ma place le hors jeu me semblait assez clair, mais vu que le puck était en l'air par rapport à la ligne bleue et Winnik faudrait un angle de vue adéquat pour se faire une opinion juste. Ces scènes ont quand même tendance à se multiplier (en notre faveur pour le moment), il est grand temps que les clubs se bougent les miches et investissent dans ces caméras supplémentaires. C'est aussi une question de cohérence par rapport au niveau où ils veulent amener cette ligue. En attendant, une des solutions pourrait être de ne pas donner 2 min de pénalité contre l'équipe demanderesse du moment que les images ne sont pas concluantes. Ce serait un moindre mal et bien plus équitable (et je rejoins donc Steinegger sur ce point).

Sinon, j'ai trouvé le résumé RTS absolument incroyable de justesse. Une tel professionnalisme de leur part est assez rare pour être souligné, surtout lors d'un "derby" qui oppose les deux premiers du championnat.
Dernière édition par scoutsh le mer. 16 nov. 2022 09:54, édité 1 fois.

BimBamBouma
Messages : 77
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 13:17

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par BimBamBouma » mer. 16 nov. 2022 09:37

La catastrophe le speaker et la musique. L’autre ik gueule comme pas possible .. il était plus marrant quand il dansait en tribune sud …

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par Mac Eustand » mer. 16 nov. 2022 10:12

L'ambiance aux Vernets, désolé de le dire, mais c'est juste mauvais, encore pire que ce qu'on pouvait voir au Hallenstadion ! L'équipe déroule et silence de cathédrale. Il y a 4-5 ans en arrière, l'atmosphère me semblait quand même plus "chaude".

En ligne
scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mer. 16 nov. 2022 10:17

Mac Eustand a écrit :
mer. 16 nov. 2022 10:12
L'ambiance aux Vernets, désolé de le dire, mais c'est juste mauvais, encore pire que ce qu'on pouvait voir au Hallenstadion ! L'équipe déroule et silence de cathédrale. Il y a 4-5 ans en arrière, l'atmosphère me semblait quand même plus "chaude".
C'est parce qu'à force d'aligner les victoires convaincantes et de ne pas être volé par le corps arbitral, on devient vite blasé devant cette routine et du coup, ils nous manque les émotions. D'où le fait que j'arrive maintenant à me mettre facilement dans la peau d'un fan zurichois ou bernois.
Vivement les PO, que les coups bas commencent !
:mrgreen:

thegoleador
Messages : 109
Inscription : jeu. 21 oct. 2021 14:10

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par thegoleador » mer. 16 nov. 2022 10:30

Mac Eustand a écrit :
mer. 16 nov. 2022 10:12
L'ambiance aux Vernets, désolé de le dire, mais c'est juste mauvais, encore pire que ce qu'on pouvait voir au Hallenstadion ! L'équipe déroule et silence de cathédrale. Il y a 4-5 ans en arrière, l'atmosphère me semblait quand même plus "chaude".
En complet désaccord avec toi. J'étais aux gradins nord, au-dessus de IG. Grosse ambiance par là, ça a chanté toute la soirée.

Après, faut pas attendre que le carré Platine entonne les chants non plus.

Et je rajoute mon bonheur de voir comme notre équipe tourne actuellement, y compris et surtout contre le 2e du classement.

Canard.60
Messages : 188
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par Canard.60 » mer. 16 nov. 2022 10:32

6-2...tarif.
Y a pas des plus fort ici ??? 😁 Parce que d'accord, la décision sur le hors-jeu nous est favorable mais quelle différence entre ces deux équipes hier soir.
Tout en maîtrise.

Et peut-être que 6 étrangers c'est beaucoup je n'en sais rien et l'avenir nous dira si oui ou non c'était le bon choix mais quand t'es un joueur suisse, jeune de surcroit et que tu t'entraînes et joues avec Tommernes et Filpula tous les jours, je ne pense pas que ça devrait nous péjorer l'équipe nationale. Tout le monde ne peut que progresser à leur contacte et je ne parle même pas de ce qu' apporte les 3 autres qui chacun à leur niveau et dans leurs spécificités font des démonstrations et sont des modèles du genre. Que du bonheur de les voir évoluer !!!

Quant au speaker, je le dit depuis le début, c'est une calamité. J'ai presque honte pour lui tellement il est à côté de son sujet. Une extinction de voix pour les 3 prochains mois seraient la seule blessure acceptable au sein du club🤐. Mettez Berthon à la place qu'on rigole😂

En ligne
scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.11.2022] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mer. 16 nov. 2022 10:44

A propos de Berthon, pas compris pourquoi il a été rappelé, du moment qu'il est surnuméraire. C'est Cavalieri qui a joué hier du côté de la CDF, mais au vu du nombre d'absents chez eux, les deux auraient pu jouer.

Ce qui est impressionnant de notre jeu actuellement, c'est qu'on évolue uniquement avec cinq étrangers et on est pas du tout dans un sentiment d'urgence pour en engager un 7ème, même en tenant compte de l'absence d'un joueur comme Karrer hier. Impressionnant tout simplement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités