[09.12.2022] GSHC-Ambri

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » ven. 9 déc. 2022 23:20

Dans l’ensemble match plutôt maîtrisé même si le premier tiers a été poussif. La 3e ligne new look semble devenir la terreur des gardiens adverses.
Sinon, j’ai bien aimé le match de Bertaggia, il montre beaucoup d’envie mais ça ne veut pas. Qu’il continue ainsi, la roue va tourner.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par lakings » ven. 9 déc. 2022 23:23

scoutsh a écrit :Dans l’ensemble match plutôt maîtrisé même si le premier tiers a été poussif. La 3e ligne new look semble devenir la terreur des gardiens adverses.
Sinon, j’ai bien aimé le match de Bertaggia, il montre beaucoup d’envie mais ça ne veut pas. Qu’il continue ainsi, la roue va tourner.
J’ai aussi bien aimé Bertaggia qui apporte vitesse et énergie sur la 4ème ligne.

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par petrov » ven. 9 déc. 2022 23:41

Cela confirme qu’on a une des meilleures 4eme ligne de la ligue .. utile pour les playoffs !

Après une montée en puissance individuelle (Hartikainen plus en forme) on retrouve le duo et leur ligne avec Pouliot est effectivement impressionnante :d’ailleurs Teemu retrouve son efficacité après un léger passage à vide (léger j’ai dit hein)

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » ven. 9 déc. 2022 23:56

Sinon meilleure attaque du championnat et 3e défense.
Hartikainen meilleur buteur de la ligue et Filppula trône en tête du classement des compteurs. Impressionnant tout simplement. Et dire qu’on joue à cinq étrangers depuis bientôt deux mois…
Sinon 7´ de jeu pour Derungs ce soir qui a été aligné dans le 3e bloc. Je suis curieux de voir la suite pour lui.

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par petrov » sam. 10 déc. 2022 10:00

Au final Hartikainen et Omark rejouent dans la même ligne et visiblement les défauts observés en début de saison sont gommés (gestion défensive) … avec. Pouliot qui se régale également : tant mieux pour les 3 joueurs et tout au bénéfice de l’équipe !

yfangshc
Messages : 31
Inscription : ven. 21 oct. 2022 17:01

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par yfangshc » sam. 10 déc. 2022 15:15

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis.

Comme vous avez pu le voir et le signaler, les IG02 ont boycotté le match de hier soir. Ceci dit normalement dans un boycott la tribune finie vide. Étonnamment malgré le départ des IG pas beaucoup de différence dans les gradins, on a pu constater qu'ils étaient qu'une cinquantaine et je pense qu'ils sont loin d'être irremplaçable. On met n'importe qui avec un tambour, un mégaphone, des drapeaux et je pense qu'on obtiendrait la même ambiance. Surtout que à part pour chanter les "C'est l'Apéro" et les "Aux Armes" on ne les entends pas beaucoup.

Quand je regarde les replays des matchs contre Fribourg ou contre Lausanne on entend autant les supporters adverses qu'eux alors qu'ils sont sensé être beaucoup moins. Ce qui n'est pas le cas dans les autres patinoires sauf peut-être à Lausanne (seule secteur visiteur qu'ils arrivent à remplir à chaque match sauf quand ils viennent en bateau ou en train). Bref, depuis le début de l'année à chaque déplacement il y a eu des débordements, tout le temps la même chose et ces incidents ternissent l'image des supporters grenats en général, on passe pour des imbéciles à travers toute la Suisse.

Au final je comprend non seulement la ligue qui décide de prendre des mesures et le club qui est de moins en moins ouvert au dialogue. Pour finir on dirait des enfants qui ont fait des bêtises et qui n'acceptent pas la punition. Je comprend également le nombre de personnes qui ne veulent pas faire de déplacements avec eux sachant qu'ils risquent de se retrouver dans des heurts avec : Police, autres supporters, en plus d'arriver en retard aux matchs etc...

J'ai énormément de respect pour les anciens IG, ceux qui ont mis l'ambiance dans de bonnes conditions pendant tant d'années aux Vernets. Mais désormais depuis plusieurs années c'est une catastrophe. J'espère n'être pas le seul à penser cela et j'espère que cela changera à l'avenir pour le mieux : que ce soit un retour en force des IG avec une restructuration et de l'ordre ou l'arrivée d'un nouveau groupe.

Message de la part d'un abonné depuis + de 20 ans.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par lakings » sam. 10 déc. 2022 16:41

Je pense qu’il faudrait un peu de temps mais personne n’est irremplaçable c’est sûr. Je trouve ça particulièrement dommage que ça arrive l’année des 20 ans de IG et alors qu’on caracole en tête.

Le club a été extrêmement clair suite à la bagarre avec des membres de la section grenat. Non seulement ils donnent une mauvaise image du club mais perdent toute crédibilité en s’attaquant à un autre fan club de la même ville. À les entendre, c’est jamais leur faute mais lors de tous les problèmes cette saison il y a toujours un dénominateur commun, les IG.

Lors du dernier match à Kloten, nos propres joueurs ont été gazé suite aux échauffourées et on dû se réfugier dans les douches pour échapper aux lacrymogènes.

À force de refuser de faire le ménage dans leurs rangs, je pense que les IG ne récoltent donc que ce qu’ils ont semé…

yfangshc
Messages : 31
Inscription : ven. 21 oct. 2022 17:01

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par yfangshc » sam. 10 déc. 2022 21:21

lakings a écrit :
sam. 10 déc. 2022 16:41
Je pense qu’il faudrait un peu de temps mais personne n’est irremplaçable c’est sûr. Je trouve ça particulièrement dommage que ça arrive l’année des 20 ans de IG et alors qu’on caracole en tête.

Le club a été extrêmement clair suite à la bagarre avec des membres de la section grenat. Non seulement ils donnent une mauvaise image du club mais perdent toute crédibilité en s’attaquant à un autre fan club de la même ville. À les entendre, c’est jamais leur faute mais lors de tous les problèmes cette saison il y a toujours un dénominateur commun, les IG.

Lors du dernier match à Kloten, nos propres joueurs ont été gazé suite aux échauffourées et on dû se réfugier dans les douches pour échapper aux lacrymogènes.

À force de refuser de faire le ménage dans leurs rangs, je pense que les IG ne récoltent donc que ce qu’ils ont semé…
Exactement tu as tout dit merci !

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [09.12.2022] GSHC-Ambri

Message par scoutsh » lun. 12 déc. 2022 09:28

yfangshc a écrit :
sam. 10 déc. 2022 21:21
lakings a écrit :
sam. 10 déc. 2022 16:41
Je pense qu’il faudrait un peu de temps mais personne n’est irremplaçable c’est sûr. Je trouve ça particulièrement dommage que ça arrive l’année des 20 ans de IG et alors qu’on caracole en tête.

Le club a été extrêmement clair suite à la bagarre avec des membres de la section grenat. Non seulement ils donnent une mauvaise image du club mais perdent toute crédibilité en s’attaquant à un autre fan club de la même ville. À les entendre, c’est jamais leur faute mais lors de tous les problèmes cette saison il y a toujours un dénominateur commun, les IG.

Lors du dernier match à Kloten, nos propres joueurs ont été gazé suite aux échauffourées et on dû se réfugier dans les douches pour échapper aux lacrymogènes.

À force de refuser de faire le ménage dans leurs rangs, je pense que les IG ne récoltent donc que ce qu’ils ont semé…
Exactement tu as tout dit merci !
Le noyau des IG ont été soutenir les élites qui du coup et pour une fois ont remporté leur match haut la main ! :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités