[10.12.2022] Kloten-GSHC

Canard.60
Messages : 184
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Canard.60 » dim. 11 déc. 2022 16:08

C était mieux avant, ce serait mieux pour le futur...!!!
Mon pauvre "George", comme la vie doit être pénible de ne jamais profiter de l instant présent. On est premier avec une équipe incroyable, l entraîneur (au dire de Karer) est très apprécié pour sa façon de manager l équipe et les entrainements qu il propose, on a un DS qui semble malin et honnête dans sa gestion des hommes et des transferts et bien sûr, tu ne fais que voir le négatif pour que le jour où ca ne marche pas comme on voudrait pouvoir nous dire: "vous voyez, je vous avais dit".
Alors oui il y avait et il y aura toujours des choses à améliorer mais si rien ne te va une saison comme celle là, lâche un peu ce forum qu on puisse savourer ces bon résultats entre gens sensé et objectif et reste dans ta véranda avec ton ego ridicule de maître du jeu.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » lun. 12 déc. 2022 09:03

George Best a écrit :
dim. 11 déc. 2022 11:35
Tellement content pour Derungs! Il a presque triplé son TOI. Puis il va se développer à merveille et devenir un pilier de l’équipe national dans le futur… dommage qu’on ne lui a pas donné la chance de devenir un joueur important à Genève:(
Mais je comprend notre staff.. on as déjà énormément des jeunes joueurs à son potentiel sous contrat pour bâtir notre futur équipe.
Puis presque pas de joueurs à +35 ans dans l’équipe. C’est normal qu’on libre un joueur comme lui…
Bravo
Son but de hier c’est une main… un doigt… et beaucoup d’honneur pour remercier notre staff pour l’opportunité qu’on lui a offert de se développer correctement!
Tu peux me faire la liste des jeunes du GSHC qui sont partis ailleurs et qui ont percés jusqu'en équipe nationale stp ?
Moi, ce que je remarque surtout c'est que les jeunes que le club a libéré ces derniers temps, ont plus au moins disparu de la circulation. Quelques uns ont fait leur trou en LNB et d'autres se retrouvent en 1L voire plus bas encore.
Je ne souhaite aucun mal à Derungs, mais de là à en faire un futur international, y'a encore du chemin.
Dernière édition par scoutsh le lun. 12 déc. 2022 09:13, édité 1 fois.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » lun. 12 déc. 2022 09:12

petrov a écrit :
dim. 11 déc. 2022 13:43
Au vu des discussions sur notre staff et comment gérer l’équipe, je remarque deux points :

On est premier du classement mais visiblement on s’y accroche et cela semble important pour le club

Du coup nos jeunes (Chanton Smons Derungs Cavalleri) qui devraient ou auraient dû être notre futur dans les 2 prochaines saisons ne jouent que quelques minutes et on leurs laisse que des miettes.

En comparaisons, Noah Delemont et Sidler ont un TOI bien supérieur à nos jeunes défenseurs …et pourtant le lhc a d’excellents défenseurs et ne joue pas le haut du tableau

On perd un jeune, Derungs qui joue dans le 3ème bloc et d’emblée en PP a kloten .. pas comme si kloten n’avait pas des joueurs de qualité pour jouer le PP et qu’on doive se rabattre sur un jeune qui a quelques matchs de NLA dans les jambes …

D’ailleurs plus de 8 min de jeux pour Derungs ….. et 2:30 pour Chanton qui pourtant me plaît bien lorsqu’il est sur la glace : calme, bon patinage et bonne relance …

Mon point de vue : lorsqu’on est aussi bien placé a ce moment de la saison, on peut laisser un titulaire au repos (surtout lors des matchs back to back) et faire jouer un jeunes entre 10 et 15 min de jeux … ou alors diminuer de 1 a 2 minutes le top 6 et faire jouer le jeune régulièrement 7 à 10 minutes : a force d’être sur la glace ils élèveront leur niveau et seront une alternative ou prêt pour un futur proche ..

Sidler et Delemont sont d’excellents exemples et évoluent plus vite que Chanton sans remettre en cause le talent de ce dernier, voir leurs prestations durant les matchs U20 ou ils étaient dans le top 4 …!!!!

Donc pour une fois sur ce sujet, je partage en partie le point de vue de Georges Best ..
Pas vu le match hier, mais en général Chanton et Smons jouent environ 8 minutes/ match. On a aussi un Smirnovs qui obtient pas mal de temps de jeu au gré des blessures et qui a été priorisé au détriment de Berthon. Cavalleri est en prêt en LNB, sauf erreur et Chanton et Smons y jouent également, en plus des minutes obtenues avec le GSHC. Je trouve que c'est pas si mal géré par Gautschi, compte tenu de la profondeur du contingent cette saison. On donne à nos jeunes les moyens de progresser et c'est tout ce qui compte à ce niveau.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Taupe » lun. 12 déc. 2022 10:28

scoutsh a écrit :
lun. 12 déc. 2022 09:12
petrov a écrit :
dim. 11 déc. 2022 13:43
Au vu des discussions sur notre staff et comment gérer l’équipe, je remarque deux points :

On est premier du classement mais visiblement on s’y accroche et cela semble important pour le club

Du coup nos jeunes (Chanton Smons Derungs Cavalleri) qui devraient ou auraient dû être notre futur dans les 2 prochaines saisons ne jouent que quelques minutes et on leurs laisse que des miettes.

En comparaisons, Noah Delemont et Sidler ont un TOI bien supérieur à nos jeunes défenseurs …et pourtant le lhc a d’excellents défenseurs et ne joue pas le haut du tableau

On perd un jeune, Derungs qui joue dans le 3ème bloc et d’emblée en PP a kloten .. pas comme si kloten n’avait pas des joueurs de qualité pour jouer le PP et qu’on doive se rabattre sur un jeune qui a quelques matchs de NLA dans les jambes …

D’ailleurs plus de 8 min de jeux pour Derungs ….. et 2:30 pour Chanton qui pourtant me plaît bien lorsqu’il est sur la glace : calme, bon patinage et bonne relance …

Mon point de vue : lorsqu’on est aussi bien placé a ce moment de la saison, on peut laisser un titulaire au repos (surtout lors des matchs back to back) et faire jouer un jeunes entre 10 et 15 min de jeux … ou alors diminuer de 1 a 2 minutes le top 6 et faire jouer le jeune régulièrement 7 à 10 minutes : a force d’être sur la glace ils élèveront leur niveau et seront une alternative ou prêt pour un futur proche ..

Sidler et Delemont sont d’excellents exemples et évoluent plus vite que Chanton sans remettre en cause le talent de ce dernier, voir leurs prestations durant les matchs U20 ou ils étaient dans le top 4 …!!!!

Donc pour une fois sur ce sujet, je partage en partie le point de vue de Georges Best ..
Pas vu le match hier, mais en général Chanton et Smons jouent environ 8 minutes/ match. On a aussi un Smirnovs qui obtient pas mal de temps de jeu au gré des blessures et qui a été priorisé au détriment de Berthon. Cavalleri est en prêt en LNB, sauf erreur et Chanton et Smons y jouent également, en plus des minutes obtenues avec le GSHC. Je trouve que c'est pas si mal géré par Gautschi, compte tenu de la profondeur du contingent cette saison. On donne à nos jeunes les moyens de progresser et c'est tout ce qui compte à ce niveau.
Pas vraiment... Chanton, c'est 2min30 contre Kloten, 3min36 contre Ambri, 6min07 contre Ajoie, 6min07 contre Zoug, pas aligné contre Rappi et Kloten.
Smons n'a pas été aligné contre Kloten et Ambri, sinon il a eu 4min50 contre Ajoie, 5min43 contre Zoug, 4min37 contre Rappi et 2min41 contre Kloten.

Tout ça alors que pendant cette période, Genève était privé de Vatanen et - au moins pour une partie des matchs - de Völlmin, de telle sorte que Chanton était 6e défenseur sur un ou deux matchs. Donc là, c'est même pas une question de faire de la place pour les jeunes (comme ça serait le cas en attaque où on a le luxe d'avoir un Smirnovs comme 13e), c'était de leur faire confiance. Force est de constater que ce n'est pas le cas (contrairement aux exemples qui reviennent souvent de Delémont ou Sidler) et qu'on a préféré charger Tömmernes.

Après, je ne sais pas si le problème est à mettre sur le compte des joueurs concernés (dur de s'en faire une opinion sur ces faibles échantillons), de Cadieux ou de Gautschi. Mais, comme toi, je relève les efforts de ce dernier pour trouver des solutions en LNB. Je me questionne d'ailleurs sur l'opportunité de garder Chanton par ici pour jouer 3 min par match alors qu'il frisait les 20 minutes avec la Tchaux...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » lun. 12 déc. 2022 10:33

Taupe a écrit :
lun. 12 déc. 2022 10:28
scoutsh a écrit :
lun. 12 déc. 2022 09:12
petrov a écrit :
dim. 11 déc. 2022 13:43
Au vu des discussions sur notre staff et comment gérer l’équipe, je remarque deux points :

On est premier du classement mais visiblement on s’y accroche et cela semble important pour le club

Du coup nos jeunes (Chanton Smons Derungs Cavalleri) qui devraient ou auraient dû être notre futur dans les 2 prochaines saisons ne jouent que quelques minutes et on leurs laisse que des miettes.

En comparaisons, Noah Delemont et Sidler ont un TOI bien supérieur à nos jeunes défenseurs …et pourtant le lhc a d’excellents défenseurs et ne joue pas le haut du tableau

On perd un jeune, Derungs qui joue dans le 3ème bloc et d’emblée en PP a kloten .. pas comme si kloten n’avait pas des joueurs de qualité pour jouer le PP et qu’on doive se rabattre sur un jeune qui a quelques matchs de NLA dans les jambes …

D’ailleurs plus de 8 min de jeux pour Derungs ….. et 2:30 pour Chanton qui pourtant me plaît bien lorsqu’il est sur la glace : calme, bon patinage et bonne relance …

Mon point de vue : lorsqu’on est aussi bien placé a ce moment de la saison, on peut laisser un titulaire au repos (surtout lors des matchs back to back) et faire jouer un jeunes entre 10 et 15 min de jeux … ou alors diminuer de 1 a 2 minutes le top 6 et faire jouer le jeune régulièrement 7 à 10 minutes : a force d’être sur la glace ils élèveront leur niveau et seront une alternative ou prêt pour un futur proche ..

Sidler et Delemont sont d’excellents exemples et évoluent plus vite que Chanton sans remettre en cause le talent de ce dernier, voir leurs prestations durant les matchs U20 ou ils étaient dans le top 4 …!!!!

Donc pour une fois sur ce sujet, je partage en partie le point de vue de Georges Best ..
Pas vu le match hier, mais en général Chanton et Smons jouent environ 8 minutes/ match. On a aussi un Smirnovs qui obtient pas mal de temps de jeu au gré des blessures et qui a été priorisé au détriment de Berthon. Cavalleri est en prêt en LNB, sauf erreur et Chanton et Smons y jouent également, en plus des minutes obtenues avec le GSHC. Je trouve que c'est pas si mal géré par Gautschi, compte tenu de la profondeur du contingent cette saison. On donne à nos jeunes les moyens de progresser et c'est tout ce qui compte à ce niveau.
Pas vraiment... Chanton, c'est 2min30 contre Kloten, 3min36 contre Ambri, 6min07 contre Ajoie, 6min07 contre Zoug, pas aligné contre Rappi et Kloten.
Smons n'a pas été aligné contre Kloten et Ambri, sinon il a eu 4min50 contre Ajoie, 5min43 contre Zoug, 4min37 contre Rappi et 2min41 contre Kloten.

Tout ça alors que pendant cette période, Genève était privé de Vatanen et - au moins pour une partie des matchs - de Völlmin, de telle sorte que Chanton était 6e défenseur sur un ou deux matchs. Donc là, c'est même pas une question de faire de la place pour les jeunes (comme ça serait le cas en attaque où on a le luxe d'avoir un Smirnovs comme 13e), c'était de leur faire confiance. Force est de constater que ce n'est pas le cas (contrairement aux exemples qui reviennent souvent de Delémont ou Sidler) et qu'on a préféré charger Tömmernes.

Après, je ne sais pas si le problème est à mettre sur le compte des joueurs concernés (dur de s'en faire une opinion sur ces faibles échantillons), de Cadieux ou de Gautschi. Mais, comme toi, je relève les efforts de ce dernier pour trouver des solutions en LNB. Je me questionne d'ailleurs sur l'opportunité de garder Chanton par ici pour jouer 3 min par match alors qu'il frisait les 20 minutes avec la Tchaux...
La question ne se pose pas vu qu'il a joué le lendemain avec la Tchaux justement. Quant à Smons, il était malade, raison pour laquelle il n'a pas évolué contre Kloten et Ambri.
Pour le reste, tu as raison. La stratégie du staff c'est quelques shifts offerts à nos deux espoirs et en parallèle un gros temps de jeu en LNB avec la Tchaux et un coach qui les connait bien.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Taupe » lun. 12 déc. 2022 10:52

scoutsh a écrit :
lun. 12 déc. 2022 10:33
Taupe a écrit :
lun. 12 déc. 2022 10:28
scoutsh a écrit :
lun. 12 déc. 2022 09:12


Pas vu le match hier, mais en général Chanton et Smons jouent environ 8 minutes/ match. On a aussi un Smirnovs qui obtient pas mal de temps de jeu au gré des blessures et qui a été priorisé au détriment de Berthon. Cavalleri est en prêt en LNB, sauf erreur et Chanton et Smons y jouent également, en plus des minutes obtenues avec le GSHC. Je trouve que c'est pas si mal géré par Gautschi, compte tenu de la profondeur du contingent cette saison. On donne à nos jeunes les moyens de progresser et c'est tout ce qui compte à ce niveau.
Pas vraiment... Chanton, c'est 2min30 contre Kloten, 3min36 contre Ambri, 6min07 contre Ajoie, 6min07 contre Zoug, pas aligné contre Rappi et Kloten.
Smons n'a pas été aligné contre Kloten et Ambri, sinon il a eu 4min50 contre Ajoie, 5min43 contre Zoug, 4min37 contre Rappi et 2min41 contre Kloten.

Tout ça alors que pendant cette période, Genève était privé de Vatanen et - au moins pour une partie des matchs - de Völlmin, de telle sorte que Chanton était 6e défenseur sur un ou deux matchs. Donc là, c'est même pas une question de faire de la place pour les jeunes (comme ça serait le cas en attaque où on a le luxe d'avoir un Smirnovs comme 13e), c'était de leur faire confiance. Force est de constater que ce n'est pas le cas (contrairement aux exemples qui reviennent souvent de Delémont ou Sidler) et qu'on a préféré charger Tömmernes.

Après, je ne sais pas si le problème est à mettre sur le compte des joueurs concernés (dur de s'en faire une opinion sur ces faibles échantillons), de Cadieux ou de Gautschi. Mais, comme toi, je relève les efforts de ce dernier pour trouver des solutions en LNB. Je me questionne d'ailleurs sur l'opportunité de garder Chanton par ici pour jouer 3 min par match alors qu'il frisait les 20 minutes avec la Tchaux...
La question ne se pose pas vu qu'il a joué le lendemain avec la Tchaux justement. Quant à Smons, il était malade, raison pour laquelle il n'a pas évolué contre Kloten et Ambri.
Pour le reste, tu as raison, ces derniers temps ce temps de jeu est divisé entre les deux jeunes.
C'était pas vraiment mieux avant (notamment contre Fribourg où il ne joue pas un seul shift alors qu'on mène 5 à 1 après 2 tiers), il a d'ailleurs déjà plus joué en 6 matchs avec la Tchaux qu'en 24 chez nous. De tête, je vois que les deux matchs contre Bienne et Ajoie en novembre où il joue plus que 5 minutes.

Et effectivement, my bad pour la Chaux de Fonds. J'ai vu en recherchant un peu qu'il y avait été prêté déjà en novembre en "échange" avec Smons, il me semblait que c'était que les soirs où Genève ne jouait pas. Très bien que ce ne soit pas toujours le même qui soit 7e ici alors que l'autre joue ses 20 minutes en LNB.

Canard.60
Messages : 184
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Canard.60 » lun. 12 déc. 2022 19:41

Perso, j'ai trouvé les maillots de l'escalade très sympa.

Avatar de l’utilisateur
Vadim Abdullin
Messages : 61
Inscription : ven. 16 sept. 2022 11:30
Localisation : Ufa, Russia

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Vadim Abdullin » mar. 28 mars 2023 11:35

Manny89 a écrit :
sam. 10 déc. 2022 22:41
Vadim Abdullin a écrit :
sam. 10 déc. 2022 19:45
Bonjour à tous de Russie ! En l'honneur de 3 buts de Harty, j'ai décidé de vous écrire.

Je suis content que lui et Linus soient à nouveau sur la même ligne ! Beaucoup d'entre nous à Ufa suivent "Nos" gars et soutiennent votre équipe !

Si quelqu'un communique ou s'il y a une telle opportunité, assurez-vous de transmettre 67 et 70 que Green Hearts les soutient et les encourage !

Tous mes vœux!Image

______________
donner plus de rondelles au traître Metsola))
Salut à toi!! Toujours sympa d'avoir de tes nouvelles ! Pourquoi est-ce que Metsola est un traître ? :lol:
Je suis désolé, je ne vous ai pas rendu visite depuis longtemps! Si vous êtes toujours intéressé, alors Metsola a signé un contrat avec un concurrent pour la nouvelle saison, tandis que l'ancienne saison jouait pour nous. Je ne sais pas comment la NL signe des contrats avec de nouveaux clubs, mais dans la KHL, cela n'est possible qu'après la fin de la saison, après le 30 avril.

Autant que je me souvienne, Metsola a passé ce match à 0, n'a pas raté :D :D

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par FalconFangs » mar. 28 mars 2023 11:48

Pour les contrats je ne crois pas qu'il y ait en Suisse de fenêtre où c'est interdit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités