[10.12.2022] Kloten-GSHC

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

[10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par 1905.ch » lun. 28 nov. 2022 09:45

19h45.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par petrov » sam. 10 déc. 2022 18:15

Composition d’équipe standard identique à vendredi à part le poste de gardien avec Mayer

Avatar de l’utilisateur
Vadim Abdullin
Messages : 61
Inscription : ven. 16 sept. 2022 11:30
Localisation : Ufa, Russia

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Vadim Abdullin » sam. 10 déc. 2022 19:45

Bonjour à tous de Russie ! En l'honneur de 3 buts de Harty, j'ai décidé de vous écrire.

Je suis content que lui et Linus soient à nouveau sur la même ligne ! Beaucoup d'entre nous à Ufa suivent "Nos" gars et soutiennent votre équipe !

Si quelqu'un communique ou s'il y a une telle opportunité, assurez-vous de transmettre 67 et 70 que Green Hearts les soutient et les encourage !

Tous mes vœux!Image

______________
donner plus de rondelles au traître Metsola))

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par boz12 » sam. 10 déc. 2022 21:48

C est la débandade ?

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par agie » sam. 10 déc. 2022 21:56

3 à 0 contre le néo promu sans commentaire :roll:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Manny89 » sam. 10 déc. 2022 21:59

boz12 a écrit :
sam. 10 déc. 2022 21:48
C est la débandade ?
Pas plus que ça non. Juste un soir de régression vers la moyenne. On a 41 tirs cadrés à 28, des occasions énormes, notamment Hartikainen qui a lui seul doit en mettre 2, mais on n'en met pas un au fond. On prend un but improbable (le deuxième) c'est comme ça, ça arrive, rien de grave. On s'est bien donné au moins, même si défensivement ça n'a pas forcément été trop ça. Des fois ça rigole, comme hier soir, des fois ça rentre pas. Pis les traditions c'est important hein, la dernière victoire là-bas faisait tache. Next.
agie a écrit :
sam. 10 déc. 2022 21:56
3 à 0 contre le néo promu sans commentaire :roll:
Le néo-promu contre qui on avait 6 points et un goal-average de 8-1 en 2 matchs? À qui on met 41 SOG ce soir? Qui a 13 victoires en 29 matchs? T'es en train de les comparer à Ajoie là?
Dernière édition par Manny89 le sam. 10 déc. 2022 22:05, édité 1 fois.

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Tanov » sam. 10 déc. 2022 22:05

De loin pas la pire prestation que j’ai vu de l’équipe cette saison pour le coup des défaites ça arrive on passe à autre chose.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par fidelio » sam. 10 déc. 2022 22:12

Double défaite pour moi ce soir.
GS et les frouzes qui passent contre kon equipe préférée à part la szisse.

Patinoire2067
Messages : 757
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Patinoire2067 » sam. 10 déc. 2022 22:31

Jamais compris le mépris de ce forum pour des équipes comme Kloten, Langnau, etc. La différence entre toutes les équipes est infime. Encore plus avec 6 étrangers.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Manny89 » sam. 10 déc. 2022 22:41

Vadim Abdullin a écrit :
sam. 10 déc. 2022 19:45
Bonjour à tous de Russie ! En l'honneur de 3 buts de Harty, j'ai décidé de vous écrire.

Je suis content que lui et Linus soient à nouveau sur la même ligne ! Beaucoup d'entre nous à Ufa suivent "Nos" gars et soutiennent votre équipe !

Si quelqu'un communique ou s'il y a une telle opportunité, assurez-vous de transmettre 67 et 70 que Green Hearts les soutient et les encourage !

Tous mes vœux!Image

______________
donner plus de rondelles au traître Metsola))
Salut à toi!! Toujours sympa d'avoir de tes nouvelles ! Pourquoi est-ce que Metsola est un traître ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Cole » dim. 11 déc. 2022 12:17

George Best a écrit :
dim. 11 déc. 2022 11:35
Tellement content pour Derungs! Il a presque triplé son TOI. Puis il va se développer à merveille et devenir un pilier de l’équipe national dans le futur… dommage qu’on ne lui a pas donné la chance de devenir un joueur important à Genève:(
Mais je comprend notre staff.. on as déjà énormément des jeunes joueurs à son potentiel sous contrat pour bâtir notre futur équipe.
Puis presque pas de joueurs à +35 ans dans l’équipe. C’est normal qu’on libre un joueur comme lui…
Bravo
Son but de hier c’est une main… un doigt… et beaucoup d’honneur pour remercier notre staff pour l’opportunité qu’on lui a offert de se développer correctement!
L'équipe de demain, au même titre que l'équipe d'aujourd'hui, tu la bâtis dans quel but ?

Faire les meilleures résultats possibles et, si les planètes s'alignent, être les premiers romands à gagner le championnat dans l'ère moderne.

Aujourd'hui, cette équipe est leader du championnat (depuis combien de matchs déjà?) avec 21pts d'avance sur la première place non directement qualificative pour les PO, et 16pts d'avance sur la première de ces places qui n'aura pas l'avantage de la glace au premier tour des PO.

Voila la situation actuelle, avec l'équipe actuelle, pour CETTE saison. Pour la première fois depuis le retour du GSHC en LNA, le titre ne relèverait pas d'un immense choc avec 1000 planètes alignées, mais "seulement" d'une petite surprise.

C'est la le résultat du travail de ces "caDIEUX" et Gautschi que tu détestes tant. Pendant ce temps la, Chris a échoué avec une très belle équipe qui n'a pas finit de le détruire dans la presse et ne re coachera plus jamais une équipe niveau top 8 dans notre championnat.

T'as un gros problème sur les bras, "George", le GSHC est en position de faire la meilleure saison régulière de son histoire, et si l'équipe reste en santé, elle sera co-favorite pour le titre. Pour ça que tu nous casses les c******* dans chaque thread au sujet du goal horn, de la prochaine saison ou que sais-je, parce que ce GSHC qui fait ces points la, et joue comme ça, sous Gautschi et Cadieux ça te donne envie de mourir. Alors tu mets le focus sur autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par Cole » dim. 11 déc. 2022 13:09

George Best a écrit :
dim. 11 déc. 2022 12:52
Et j’ai oublié…. Il y as des fortes chances qu’on va se tapper Zoug en 1/4 ;)
7 équipes se tiennent en 10pts. 9 en 12pts. Il est parfaitement grotesque de parler de "fortes chances" de jouer l'une ou l'autre alors qu'on est pas encore au 30ème match de saison régulière.
De plus notre seigneur Cadieux n’as pour le moment jamais pu confirmer qu’il sait réagir et adapter son jeu si les joueurs adverses jouent plus dur et nous marchent sur les pieds…
On a le répondant physique dans l'équipe. Rod, Richard, Harti, Winnik, Maurer etc. Il n'est pas très anormal qu'alors que l'équipe surf sur son talent et sur le championnat elle choisisse de ne pas faire tomber les gants à ce stade de la saison contre des équipes qui haussent le ton physiquement. Je sais pas si elle devrait, ça se discute, mais en tout cas il est assez compréhensible qu'elle ne le fasse pas.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par petrov » dim. 11 déc. 2022 13:43

Au vu des discussions sur notre staff et comment gérer l’équipe, je remarque deux points :

On est premier du classement mais visiblement on s’y accroche et cela semble important pour le club

Du coup nos jeunes (Chanton Smons Derungs Cavalleri) qui devraient ou auraient dû être notre futur dans les 2 prochaines saisons ne jouent que quelques minutes et on leurs laisse que des miettes.

En comparaisons, Noah Delemont et Sidler ont un TOI bien supérieur à nos jeunes défenseurs …et pourtant le lhc a d’excellents défenseurs et ne joue pas le haut du tableau

On perd un jeune, Derungs qui joue dans le 3ème bloc et d’emblée en PP a kloten .. pas comme si kloten n’avait pas des joueurs de qualité pour jouer le PP et qu’on doive se rabattre sur un jeune qui a quelques matchs de NLA dans les jambes …

D’ailleurs plus de 8 min de jeux pour Derungs ….. et 2:30 pour Chanton qui pourtant me plaît bien lorsqu’il est sur la glace : calme, bon patinage et bonne relance …

Mon point de vue : lorsqu’on est aussi bien placé a ce moment de la saison, on peut laisser un titulaire au repos (surtout lors des matchs back to back) et faire jouer un jeunes entre 10 et 15 min de jeux … ou alors diminuer de 1 a 2 minutes le top 6 et faire jouer le jeune régulièrement 7 à 10 minutes : a force d’être sur la glace ils élèveront leur niveau et seront une alternative ou prêt pour un futur proche ..

Sidler et Delemont sont d’excellents exemples et évoluent plus vite que Chanton sans remettre en cause le talent de ce dernier, voir leurs prestations durant les matchs U20 ou ils étaient dans le top 4 …!!!!

Donc pour une fois sur ce sujet, je partage en partie le point de vue de Georges Best ..

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par lakings » dim. 11 déc. 2022 14:05

George Best a écrit :
De plus notre seigneur Cadieux n’as pour le moment jamais pu confirmer qu’il sait réagir et adapter son jeu si les joueurs adverses jouent plus dur et nous marchent sur les pieds…
Si! L’année passée contre Lugano les pré-PO
Aucune idée ni de réaction pour résister contre le coaching de Lugano !!

Lächerlich
Geistloses
Brotloses
Traumtänzer
Hockey!
On parle donc d’un échantillon de 2 matchs…

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [10.12.2022] Kloten-GSHC

Message par petrov » dim. 11 déc. 2022 14:10

lakings a écrit :
dim. 11 déc. 2022 14:05
George Best a écrit :
De plus notre seigneur Cadieux n’as pour le moment jamais pu confirmer qu’il sait réagir et adapter son jeu si les joueurs adverses jouent plus dur et nous marchent sur les pieds…
Si! L’année passée contre Lugano les pré-PO
Aucune idée ni de réaction pour résister contre le coaching de Lugano !!

Lächerlich
Geistloses
Brotloses
Traumtänzer
Hockey!
On parle donc d’un échantillon de 2 matchs…
Pas très relevant car gshc s’est battu jusqu’au dernier match pour terminer dans le top6, avec des blessés et une fatigue physique et mentale à la clé tandis que le Lugano de mc Sorley était dans le ventre mou et a préparé au mieux ces preplayoffs contre un gshc amoindri … pour s’écraser misérablement contre Zoug

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités