[03.01.2023] Davos-GSHC

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [03.01.2023] Davos-GSHC

Message par Tonton » mer. 4 janv. 2023 10:39

Vous avez tous la possibilité de "l'ajouter en ignoré" sur le forum et donc de ne plus voir ses messages. Ainsi plus personne ne lui répondra et il aura perdu tout intérêt à venir poster ses débilités ici. Pas bien compliqué. ;)

Johan_1905
Messages : 160
Inscription : jeu. 16 août 2018 15:29

Re: [03.01.2023] Davos-GSHC

Message par Johan_1905 » mer. 4 janv. 2023 11:39

Taupe a écrit :
mer. 4 janv. 2023 09:07
petrov a écrit :
mer. 4 janv. 2023 07:06
Georges Best devrait regarder les stats de TOI pour remarquer qu’a part tommernes 2 suisses dans le top 3 et 4 étrangers et 6 suisses dans le top 10 qui se tiennent en terme de temps sur la glace .. donc pas d’étrangers sur-utilisé a par Tommernes bien sûr
Je lui avais déjà mis les stats, mais soit c'est un gros troll, soit un gros débile, soit un peu des deux. A ce stade, j'exclus rien. Comme dit Fidelio, le mieux reste de l'ignorer. Il revient de toutes façons avec le même discours à chaque défaite (comme les mouches à chaque nouvelle bouse).

Sur le match, c'était clairement difficile au 3e tiers. MAIS: il a fallu une égalisation un peu chanceuse de Davos pour que le match aille en prolongations alors que l'équipe jouait à 4 étrangers et avec une défense décimée. Autre point positif: les temps de jeu très bien répartis. Tömmernes était à moins de 24 minutes de jeu dans le temps réglementaire, Chanton 17 minutes, Smons 16. J'espère que Cadieux prendra acte et accordera plus de confiance à ces deux derniers.

Dans le négatif, le powerplay a été catastrophique. Certains leaders sont vraiment en difficulté: Omark et Tömmernes ont perdu énormément de tranchant, Rod n'y arrive juste pas. En fait, de manière générale j'ai l'impression qu'à part Winnik-Filppula-N'importe qui, on peine à trouver des trios qui produisent.

Du mal également à comprendre le peu de temps de jeu de Bertaggia alors qu'il a été un des plus dangereux hier. Pas compris non plus pourquoi on ne l'a pas vu en prolongations alors que sa vitesse aurait pu faire mal dans cet exercice.

Très bon commentaire ! Le georges Go l’ignorer oui🤣🤣🤣🤣 et d’accord avec toi Bertaggia a une vitesse folle faudrait l’utiliser bcp + je l’ai déjà dis. Et oui Rod qui loupe des face à face c’est dur …

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [03.01.2023] Davos-GSHC

Message par fidelio » mer. 4 janv. 2023 12:20

Tonton a écrit :
mer. 4 janv. 2023 10:39
Vous avez tous la possibilité de "l'ajouter en ignoré" sur le forum et donc de ne plus voir ses messages. Ainsi plus personne ne lui répondra et il aura perdu tout intérêt à venir poster ses débilités ici. Pas bien compliqué. ;)
Merci je vais le faire de suite.
Ca lui fera tout drôle de parler dans le vide 🤣🤣🤣

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités