[21.01.2023] GSHC-Bienne

Johan_1905
Messages : 160
Inscription : jeu. 16 août 2018 15:29

Re: [21.01.2023] GSHC-Bienne

Message par Johan_1905 » dim. 22 janv. 2023 13:51

Après les 7 buts de Lugano ou Descloux jouait, Mayer a enchaîné 3 matchs très sérieux.

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [21.01.2023] GSHC-Bienne

Message par Tanov » dim. 22 janv. 2023 14:00

Johan_1905 a écrit :
dim. 22 janv. 2023 13:49
Une question que je me pose,

Est-ce que Mayer commence à prendre la place de titulaire en vue des playoffs ???
J’me suis posé la même question, je pense que le staff a voulu jouer la main chaude pour ce back to back contre le deuxième en laissant Mayer. Je sais pas comment c’est à l’interne mais on saura de toutes façons en mars qui sera l’heureux élu ;)

Par rapport à ce qui a été dit plus haut je serai très curieux aussi de voir au moment du retour de Vatanen l’équipe jouer certains matchs sans Tommernes avant les PO, histoire de voir comment on se débrouille sans le maître et constater la différence entre GS version 2022/2023 avec et sans lui.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [21.01.2023] GSHC-Bienne

Message par indy » dim. 22 janv. 2023 14:44

Tanov a écrit :
dim. 22 janv. 2023 14:00
Johan_1905 a écrit :
dim. 22 janv. 2023 13:49
Une question que je me pose,

Est-ce que Mayer commence à prendre la place de titulaire en vue des playoffs ???
J’me suis posé la même question, je pense que le staff a voulu jouer la main chaude pour ce back to back contre le deuxième en laissant Mayer. Je sais pas comment c’est à l’interne mais on saura de toutes façons en mars qui sera l’heureux élu ;)

Par rapport à ce qui a été dit plus haut je serai très curieux aussi de voir au moment du retour de Vatanen l’équipe jouer certains matchs sans Tommernes avant les PO, histoire de voir comment on se débrouille sans le maître et constater la différence entre GS version 2022/2023 avec et sans lui.
Selon le commentateur hier, c'est Descloux qui devait jouer mais y se sentait pas à 100%

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [21.01.2023] GSHC-Bienne

Message par Taupe » lun. 23 janv. 2023 08:45

fidelio a écrit :
sam. 21 janv. 2023 23:10
Va falloir bientôt se mettre en mode play-offs en espérant cette fois ci aller au bout et gagner ce championnat.
3 victoires contre Zurich et Bienne en back-to-back, 4 buts encaissés (0 en boxplay), j'ai l'impression que le mode playoffs est déjà gentiment en route!
scoutsh a écrit :
dim. 22 janv. 2023 10:02
Pas pu voir le match mais je remarque non sans plaisir que cette équipe a passé tous ses tests récents avec mention avec des victoires à Berne, Zürich et en battant 2x fois Biel. Ceci étant et à ce stade de la saison, j’aimerai voir maintenant le staff gérer au plus près l’état de forme des troupes en vue des PO et ça commence par le temps de glace de Tommerness qui me semble déjà cuit.
Balancer son temps de jeu autour des 20 minutes mais pas plus. Le sortir de temps à autre de l’alignement, une fois que Vatanen sera de retour. Idem pour un Winnik qui pourrait voir son temps de jeu diminuer un peu.
Pour moi, la première place est sympa mais pas indispensable et on a besoin de nos leaders en forme dès le début des PO. Au staff de gérer ça et de faire preuve du discernement nécessaire.
Tout à fait d'accord. On a eu un calendrier relativement conciliant ces derniers temps et jusqu'à la pause de février (24, 28 et 31 janvier, puis 3 et 5 février) niveau récupération, mais ensuite c'est 8 matchs en 19 jours, dont 6 en 11 jours. Je serais clairement pour garder Auvitu et offrir quelques pauses à Tömmernes (et dans une moindre mesure à Winnik, son temps de jeu moyen depuis le début de saison était plutôt correct).


Sur le match en soi, très belle victoire d'équipe. S'il y avait eu 4 à 0 au temps-mort de Bienne, ça n'aurait pas été scandaleux. Säteri est aussi bon pour arrêter des pucks que pour se laisser tomber. Défensivement solide, boxplay incroyable (Winnik monstrueux). Powerplay catastrophique par contre...

Prochains arrêts: Ambri et Kloten, qui se sont partagés les points du weekend (4 pour Kloten, 2 pour Ambri). Les deux sont en manque de points, mais en y allant sérieusement, il y a clairement moyen de garder la distance avec Bienne (qui reçoit Langnau et va à Ajoie).

Casentletitre
Messages : 191
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [21.01.2023] GSHC-Bienne

Message par Casentletitre » lun. 23 janv. 2023 13:55

A noter une très bonne prestation de Mayer et ……….
Bertaggia!
Niveau point, il a pas gd-chose mais ceci dit, on demande pas à la 4 ligne de planter !
Niveau énergie 👍 Et comme Berthon, toujours à 100%

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [21.01.2023] GSHC-Bienne

Message par FalconFangs » lun. 23 janv. 2023 14:25

Casentletitre a écrit :
lun. 23 janv. 2023 13:55
A noter une très bonne prestation de Mayer et ……….
Bertaggia!
Niveau point, il a pas gd-chose mais ceci dit, on demande pas à la 4 ligne de planter !
Niveau énergie 👍 Et comme Berthon, toujours à 100%
Et tu peux ajouter Antionetti. Toute la 4e ligne en fait. Grosse débauche d'énergie, toujours un plaisir de les voir jouer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités