[24.01.2023] Ambri-GSHC

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par scoutsh » mar. 24 janv. 2023 22:26

Résultat mitigé finalement, alors que j’ai trouvé l’équipe extrêmement solide lors des deux premiers tiers. Bonne piqûre de rappel au final qui démontre que le moindre relâchement se paie cash.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par lakings » mar. 24 janv. 2023 22:33

Je vais vous surprendre sans doute mais j’ai trouvé le match plutôt bien arbitré et la pénalité uniquement contre Pouliot assez justifiée. Il commence d’ailleurs malheureusement à se faire plus remarquer par ses pénalités stupides que par son jeu offensif ces temps… et ça a le don de m’énerver un poil. Quand tu gagnes 3-0 contre Ambri, la seul chose à faire est de ne pas leur donner d’émotions. Mais non, Pouliot excite tout le monde en rudoyant le léventin (avant l’arrêt de jeu).

Ça a remis Ambri en selle avec le 3-1 en début de 3ème tiers. Pas d’arrogance à mon avis mais si tu donnes de l’espoir aux léventins qui plus est à Ambri, c’est sûr que tu vas vivre un tiers difficile.

Au final on ne perd qu’un point donc c’est un moindre mal. Et on a 7 points d’avance sur Bienne.

Reste à mieux gérer ce genre de match dans le futur…

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par fidelio » mar. 24 janv. 2023 22:48

scoutsh a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:05
fidelio a écrit :
mar. 24 janv. 2023 21:55
Encore une fois de l arrogance en menant 3-0 et on de fait punir justement
C’est juste, mais tu m’enlèveras pas de l’idée que les zèbres ont influencés ce match en donnant uniquement pénalité à Pouillot à la fin du 2e tiers.
Tiens ça manquait les arbitres tu t s mets aussi

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par scoutsh » mar. 24 janv. 2023 23:08

fidelio a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:48
scoutsh a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:05
fidelio a écrit :
mar. 24 janv. 2023 21:55
Encore une fois de l arrogance en menant 3-0 et on de fait punir justement
C’est juste, mais tu m’enlèveras pas de l’idée que les zèbres ont influencés ce match en donnant uniquement pénalité à Pouillot à la fin du 2e tiers.
Tiens ça manquait les arbitres tu t s mets aussi
Je m’y met quand je trouve qqch à redire et sur cette action c’est le cas. Pour le reste, ils ont fait un match correct, mais cette décision me reste en travers de la gorge. Le tessinois qui provoque la mêlée aurait dû accompagner Pouillot sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par Manny89 » mar. 24 janv. 2023 23:16

fidelio a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:48
Tiens ça manquait les arbitres tu t s mets aussi
Oui vraiment quel culot!!! On sait bien que les arbitres sont des gens irréprochables, qui ne font jamais d'erreurs et sont parfaits. Si des gens se mettent à les critiquer, le problème c'est les gens, pas les arbitres !!! À titre personnel je trouve que critiquer les arbitres devrait être passible de banissement sur le forum.
lakings a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:33
Ça a remis Ambri en selle avec le 3-1 en début de 3ème tiers. Pas d’arrogance à mon avis mais si tu donnes de l’espoir aux léventins qui plus est à Ambri, c’est sûr que tu vas vivre un tiers difficile.
Exactement, bien dit. Qui plus est quand Ambri est en grave dalle de points pour les pré play-offs et que nous, on s'en fout.
lakings a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:33
Reste à mieux gérer ce genre de match dans le futur…
En même temps, on n'a, heureusement, jamais produit ce genre de performance contre les grosses équipes. Et selon des sources très bien informées, on ne devrait pas rencontrer de petites équipes en play-offs.

Mais je pense que GS est une équipe à chier, qui ne gagnera même pas un match de play-offs. Elle n'a pas ce qu'il faut et franchement, elle fait pitié à voir. (On jouait avec combien d'étrangers ce soir déjà ?)

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par scoutsh » mar. 24 janv. 2023 23:19

A part ça, notre troisième but est somptueux. C’est quand même beau quand cette équipe joue de la sorte.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par lakings » mer. 25 janv. 2023 00:05

Manny89 a écrit :
fidelio a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:48
Tiens ça manquait les arbitres tu t s mets aussi
Oui vraiment quel culot!!! On sait bien que les arbitres sont des gens irréprochables, qui ne font jamais d'erreurs et sont parfaits. Si des gens se mettent à les critiquer, le problème c'est les gens, pas les arbitres !!! À titre personnel je trouve que critiquer les arbitres devrait être passible de banissement sur le forum.
lakings a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:33
Ça a remis Ambri en selle avec le 3-1 en début de 3ème tiers. Pas d’arrogance à mon avis mais si tu donnes de l’espoir aux léventins qui plus est à Ambri, c’est sûr que tu vas vivre un tiers difficile.
Exactement, bien dit. Qui plus est quand Ambri est en grave dalle de points pour les pré play-offs et que nous, on s'en fout.
lakings a écrit :
mar. 24 janv. 2023 22:33
Reste à mieux gérer ce genre de match dans le futur…
En même temps, on n'a, heureusement, jamais produit ce genre de performance contre les grosses équipes. Et selon des sources très bien informées, on ne devrait pas rencontrer de petites équipes en play-offs.

Mais je pense que GS est une équipe à chier, qui ne gagnera même pas un match de play-offs. Elle n'a pas ce qu'il faut et franchement, elle fait pitié à voir. (On jouait avec combien d'étrangers ce soir déjà ?)
Ne t’inquiète pas, je ne suis pas spécialement perturbé par notre gestion des matchs contre les équipes de bas de classement. Effectivement on ne s’est pas fait remonter contre Zürich ou Bienne.

Cela dit, ça pourrait nous éviter une dépense d’énergie inutile de mieux gérer contre les équipes mal classées donc ça peut être bénéfique de mieux gérer à l’avenir.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24.01.2023] Ambri-GSHC

Message par Taupe » mer. 25 janv. 2023 08:41

Je rêve d'un monde où on joue à 6 étrangers et où on remporte sans stress inutile les matchs menés 3 à 0 après un tiers. Surtout qu'ils étaient vraiment dans le dur en face pendant 40 minutes. M'enfin bref, au moins Winnik et Filppula se reposent et on prend 2 points "bénéfice pur" sur Bienne. Et le Omark de fin de saison est arrivé <3

Je regardais le classement des pointeurs de la ligue: 3 genevois dans les 6 premiers, notre 5e compteur serait topscorer (parfois à égalité) à Fribourg, Zurich et Lausanne. ça ne vaut pas un titre, mais ça fait toujours plaisir.

Edit: et j'espère juste que LeCoultre n'a rien de trop grave...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités