[05.02.2023] GSHC-Fribourg

sfc_gshc
Messages : 119
Inscription : mar. 14 janv. 2020 13:42

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par sfc_gshc » dim. 5 févr. 2023 23:31

On est passé à 6 étrangers sur la glace, je propose qu’on passe à 4 arbitres étrangers! Je n’en peux plus de voir des brêles 1 match sur 2! Ces gars sont mauvais, de mauvaises foi! Et voir Wiegand demander à Hatikainen d’aller chercher le puck sinon il lui donne 2min, c’est tellement pathétique! Une honte pour le hockey Suisse!
Dernière édition par sfc_gshc le dim. 5 févr. 2023 23:34, édité 1 fois.

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par ovechkin10 » dim. 5 févr. 2023 23:33

tellement fier des joueurs ce soir. Début match pas terrible mais quelle réaction dans l’adversité. De bonne augure !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par lakings » dim. 5 févr. 2023 23:36

JohnnyFritscheJr a écrit :Hürlimann est ma nouvelle tête de turc. Comme quoi des joueurs de NL ne font pas des arbitres naturels. Quant à Wiegand, suffisamment de choses ont été dites au sujet de ce triste personnage depuis qu’il officie.
Si j’étais méchant je dirais qu’il arbitre comme il jouait.. sans aucune vision du jeu et aucune technique.

Il a pas assez d’expérience et clairement rien à faire en NL.

Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par Tanov » dim. 5 févr. 2023 23:40

En effet l’un des rares points positifs à retenir de ce soir c’est que nos gars on sorti leurs tripes pour ne pas laisser ce match tourner au désastre entre le scénario catastrophe et l’effectif décimé ça montre une force de caractère qu’on avait pas souvent vu cette saison et vraiment de bonne augure pour les séries éliminatoires.

pereshockey
Messages : 60
Inscription : mer. 10 oct. 2018 16:58

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par pereshockey » dim. 5 févr. 2023 23:53

lakings a écrit :
dim. 5 févr. 2023 23:36
JohnnyFritscheJr a écrit :Hürlimann est ma nouvelle tête de turc. Comme quoi des joueurs de NL ne font pas des arbitres naturels. Quant à Wiegand, suffisamment de choses ont été dites au sujet de ce triste personnage depuis qu’il officie.
Si j’étais méchant je dirais qu’il arbitre comme il jouait.. sans aucune vision du jeu et aucune technique.

Il a pas assez d’expérience et clairement rien à faire en NL.
Personnellement lors d'une défaite je ne suis pas du genre a mettre la faute sur les arbitres, car c'est une preuve de frustration, mais honnêtement ce soir ils ont, par incompétence fait tourner le match. car le 4 à 4 devait être valide, au lieu de ca on fini a 3-5.
A quand des arbitres professionnels ?
un autre point que je me permet de soulever, c'est Mayer, quant il est dans un bon jour il nous sors de grand matchs, mais je suis désolé ce soir il n'étais pas là et personnellement après le 2eme voir le troisième buts je l'aurais changé, histoire de créer une réaction d'équipe.

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par Gnevois% » dim. 5 févr. 2023 23:54

Je ne dis pas qu'on a perdu a cause des arbitres, mais la c'etait du grand n'importe quoi :oops:

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par fidelio » dim. 5 févr. 2023 23:55

lakings a écrit :
dim. 5 févr. 2023 23:36
JohnnyFritscheJr a écrit :Hürlimann est ma nouvelle tête de turc. Comme quoi des joueurs de NL ne font pas des arbitres naturels. Quant à Wiegand, suffisamment de choses ont été dites au sujet de ce triste personnage depuis qu’il officie.
Si j’étais méchant je dirais qu’il arbitre comme il jouait.. sans aucune vision du jeu et aucune technique.

Il a pas assez d’expérience et clairement rien à faire en NL.

En même temps on a aussi été avantage par l arbitrage contre Fribourg en marquant un but alors qu'il y avait clairement hors jeu.
Donc se plaindre ok mais on a aussi bénéficié de l arbitrage

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par fidelio » lun. 6 févr. 2023 00:01

pereshockey a écrit :
dim. 5 févr. 2023 23:53
lakings a écrit :
dim. 5 févr. 2023 23:36
JohnnyFritscheJr a écrit :Hürlimann est ma nouvelle tête de turc. Comme quoi des joueurs de NL ne font pas des arbitres naturels. Quant à Wiegand, suffisamment de choses ont été dites au sujet de ce triste personnage depuis qu’il officie.
Si j’étais méchant je dirais qu’il arbitre comme il jouait.. sans aucune vision du jeu et aucune technique.

Il a pas assez d’expérience et clairement rien à faire en NL.
Personnellement lors d'une défaite je ne suis pas du genre a mettre la faute sur les arbitres, car c'est une preuve de frustration, mais honnêtement ce soir ils ont, par incompétence fait tourner le match. car le 4 à 4 devait être valide, au lieu de ca on fini a 3-5.
A quand des arbitres professionnels ?
un autre point que je me permet de soulever, c'est Mayer, quant il est dans un bon jour il nous sors de grand matchs, mais je suis désolé ce soir il n'étais pas là et personnellement après le 2eme voir le troisième buts je l'aurais changé, histoire de créer une réaction d'équipe.
Pas d'accord sur Mayer.
Le 1et but y a une forêt de joueur il voit pas le puck venir
Le 2ème ça rebondi sur un peu tout le monde et ça fini au fond.
Le 3eme il fait l arret mais thomernes ne n'arrive pas a maitriser le joueur qui mets le puck au fond car Mayer n as pas eu le temps de boucher l angle.
Le 4ème rask le fusille à bout portant rien à faire

Donc pour moi il a pas fait un mauvais match.
Le manque de défenseurs a fait défaut ce soir
A force de tirer sur les mêmes joueurs ca se paie cash

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » lun. 6 févr. 2023 00:08

Bien sûr qu’on en a bénéficié aussi la dernière fois, mais le problème c’est l’arbitrage en lui-même qui est un désastre cette saison. Entre les deux clowns de ce soir et l’incompétent Borga qui peut enchaîner les matchs tout en faisant connerie sur connerie, c’est à se demander s’il y a encore un pilote dans l’avion. Il fout quoi leur supérieur hiérarchique ? à croire qu’il a piscine à chaque journée de championnat.

Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par Tanov » lun. 6 févr. 2023 00:19

scoutsh a écrit :
lun. 6 févr. 2023 00:08
Bien sûr qu’on en a bénéficié aussi la dernière fois, mais le problème c’est l’arbitrage en lui-même qui est un désastre cette saison. Entre les deux clowns de ce soir et l’incompétent Borga qui peut enchaîner les matchs tout en faisant connerie sur connerie, c’est à se demander s’il y a encore un pilote dans l’avion. Il fout quoi leur supérieur hiérarchique ? à croire qu’il a piscine à chaque journée de championnat.
Il faudra bien que ça réagisse un jour et le plus vite sera le mieux, entre l’incompétence global de l’arbitrage, les suspensions à la tête du client, la non mise en place de moyen technique pour aider les zèbres à mieux faire leur travail (caméra ligne bleue etc) la mort de la Swiss League et j’en passe le hockey suisse va droit dans le mur à ce rythme là

Johan_1905
Messages : 160
Inscription : jeu. 16 août 2018 15:29

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par Johan_1905 » lun. 6 févr. 2023 00:58

Je redoutais tellement que Karrer et Lecoultre se blesse avant les playoffs … et c’est arrivé … nos deux meilleurs défenseurs suisses pour moi ça peux nous coûter le titre…

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par petrov » lun. 6 févr. 2023 07:33

Nos deux arbitres préférés ont reconnu leur faute dans une interview (en allemand) et auraient dû accorder l’égalisation de Gshc en fin de match : au moins l’honnêteté de reconnaître ses torts mais au final cela ne change rien : victoire de FG

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » lun. 6 févr. 2023 07:53

petrov a écrit :
lun. 6 févr. 2023 07:33
Nos deux arbitres préférés ont reconnu leur faute dans une interview (en allemand) et auraient dû accorder l’égalisation de Gshc en fin de match : au moins l’honnêteté de reconnaître ses torts mais au final cela ne change rien : victoire de FG
Au moins ils assument, ceci dit ne parlant pas Suisse-allemand, je n’ai pas pu comprendre ce qu’ils disaient.
Ce qui n’enlève rien au fait qu’il y a un problème avec l’arbitrage cette saison et que les autres équipes en lutte pour la 6e place doivent l’avoir mauvaise ce matin.

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par Patinoire2067 » lun. 6 févr. 2023 08:14

Johan_1905 a écrit :
lun. 6 févr. 2023 00:58
Je redoutais tellement que Karrer et Lecoultre se blesse avant les playoffs … et c’est arrivé … nos deux meilleurs défenseurs suisses pour moi ça peux nous coûter le titre…
Ca fait 20 ans que ça dure. C est pourquoi je vais séreusement commencer à me désintérresser du hockey. On se retrouve toujours avec moitié d équipe au moment clé. Honnêtement je ne le supporte plus.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [05.02.2023] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » lun. 6 févr. 2023 08:30

scoutsh a écrit :
lun. 6 févr. 2023 07:53
petrov a écrit :
lun. 6 févr. 2023 07:33
Nos deux arbitres préférés ont reconnu leur faute dans une interview (en allemand) et auraient dû accorder l’égalisation de Gshc en fin de match : au moins l’honnêteté de reconnaître ses torts mais au final cela ne change rien : victoire de FG
Au moins ils assument, ceci dit ne parlant pas Suisse-allemand, je n’ai pas pu comprendre ce qu’ils disaient.
Ce qui n’enlève rien au fait qu’il y a un problème avec l’arbitrage cette saison et que les autres équipes en lutte pour la 6e place doivent l’avoir mauvaise ce matin.
Wiegand explique qu'il a vu Walser sans casque, a levé le bras pour signifier la pénalité différée, Genève a marqué et Hürlimann est venu vers lui dire "hey désolé, mais j'ai sifflé avant" et à cause de ça les arbitres n'ont pas pu accorder le but.
Hürlimann rajoute qu'il se sent mal, qu'il est très déçu de lui-même, que c'est allé vite: "Je regarde devant le but, je me dis "Gopferdami, il joue sans casque" (authentique :mrgreen: ), je siffle", qu'il est ensuite allé voir ses collègues pour leur dire "désolé, on peut pas accorder le but, j'ai arrêté le jeu", conscient d'avoir déçu 6'500 spectateurs ainsi que les joueurs.
Wiegand explique enfin qu'il n'a pas reçu de reproches en soi sur la glace, mais plutôt des questions des joueurs.

Voilà!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités