[14.03.2023 - 1/4 Match I] GSHC-Lugano
Re: [14.03.2023 - 1/4 Match I] GSHC-Lugano
Et voila .. on va enfin pouvoir se défouler dans une foule en délire et vibrer au rythme de foules folies omarkesque ou cauchemardesque !!!
Peu importe l ivresse du moment on aura passé des moments extraordinaire cette saison.. et quoi qu il arrive on aura vu de belles choses et rien ni personne ne pourra nous les enlever .. .
Maintenant les play off ..c est tellement une autre saison qui démarre ... quand on voit berne "monter en puissance" on prend peur pour Bienne !!! et pour arriver en finale il faudrait le meilleur de toute l équipe a tous les matchs parce qu il y a de la conccurence et de belles équipe en face ...
Sinon Lugano ce n est pas un cadieux que l on nous fait et on le sait ils vont nous donner du filppula a retordre et des sueurs surgelées ...
Sinon pour nous supporters il n y a plus qu a pousser l équipe en donnant de la voix...
Bonne série a tous et vivement mardi 20h00 !!!
Peu importe l ivresse du moment on aura passé des moments extraordinaire cette saison.. et quoi qu il arrive on aura vu de belles choses et rien ni personne ne pourra nous les enlever .. .
Maintenant les play off ..c est tellement une autre saison qui démarre ... quand on voit berne "monter en puissance" on prend peur pour Bienne !!! et pour arriver en finale il faudrait le meilleur de toute l équipe a tous les matchs parce qu il y a de la conccurence et de belles équipe en face ...
Sinon Lugano ce n est pas un cadieux que l on nous fait et on le sait ils vont nous donner du filppula a retordre et des sueurs surgelées ...
Sinon pour nous supporters il n y a plus qu a pousser l équipe en donnant de la voix...
Bonne série a tous et vivement mardi 20h00 !!!
-
Ayant vu les matchs de fribourg lugano, il faudra surtout faire attention à des joueurs comme Daniel Carr qui crée vraiment des bons jeux .. et aussi déjouer Koskinnen
Pas Daniel Carr qui m'inquiète, mais plutôt comment vont siffler les zèbreux.
- JohnnyFritscheJr
Koskinnen n’était pas loin d’être mauvais cette saison. Il a sorti son bon hockey au meilleur moment. Suffit juste de lui montrer comment enclencher la marche arrière.
Perso, c’est plutôt Connoly et Thürkhauf, les panzers, que je crains. Des types comme ça pèsent sur une défense et je nous trouve relativement sensibles à ce type de jeu. Bon, Conolly blessé sauf erreur. À voir !
Perso, c’est plutôt Connoly et Thürkhauf, les panzers, que je crains. Des types comme ça pèsent sur une défense et je nous trouve relativement sensibles à ce type de jeu. Bon, Conolly blessé sauf erreur. À voir !
J’ai de la peine à comprendre pourquoi les journaleux mettent en point faible notre duo de gardiens. On a peut-être pas le meilleur duo des 8 qualifiés mais de loin pas le pire non plus. Autant Descloux que Mayer ont déjà prouvé qu’ils pouvaient avoir un très haut niveau. À les entendre, on a presque l’impression que notre succès en playoffs ne va dépendre que d’un gardien de SL en licence B…JohnnyFritscheJr a écrit :Koskinnen n’était pas loin d’être mauvais cette saison. Il a sorti son bon hockey au meilleur moment. Suffit juste de lui montrer comment enclencher la marche arrière.
Par contre dans le même temps, on encense un Koskinen que tout le monde trouvait mauvais il y a 2 semaines et on est convaincu que Genoni va être incroyable en playoffs même s’il a complètement foiré sa saison jusque là…
Le journaliste semble donc avoir la mémoire bien courte. Je préfère donc suivre l’adage des pros du hockey. Never too high, never too low. Réjouissons nous du match de demain, on a de solides arguments pour faire un bon résultat comme l’indique notre première place au classement. Bien évidemment rien ne sera facile et on verra à la fin qui avait le meilleur package.
Le reste, ce n’est que des mots éphémères couchés, sur du papier de mauvaise qualité, à l’encre d’imprimerie fragile qui ne résiste pas au temps qui passe.
- Manny89
Bien parlé!!lakings a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 15:52J’ai de la peine à comprendre pourquoi les journaleux mettent en point faible notre duo de gardiens. On a peut-être pas le meilleur duo des 8 qualifiés mais de loin pas le pire non plus. Autant Descloux que Mayer ont déjà prouvé qu’ils pouvaient avoir un très haut niveau. À les entendre, on a presque l’impression que notre succès en playoffs ne va dépendre que d’un gardien de SL en licence B…
Par contre dans le même temps, on encense un Koskinen que tout le monde trouvait mauvais il y a 2 semaines et on est convaincu que Genoni va être incroyable en playoffs même s’il a complètement foiré sa saison jusque là...
Pour le détail amusant, Descloux, qui a bien péjoré son pourcentage d'arrêts sur la fin de saison (avec la défense et l'implication qu'il avait devant lui aussi), garde un meilleur pourcentage d'arrêts que les deux gardiens luganais... Et Descloux est "de loin" notre moins bon gardiens des deux.
Perso ça ne me choque pas qu'on parle des gardiens: Descloux n'a pas été des plus rassurants dernièrement (malgré ses bonnes performances contre Ajoie et Zoug - même si les chiffres ne le montrent pas), Mayer blessé depuis un moment, et en face Koskinen a été assez clairement le meilleur joueur de la série Lugano-Fribourg (en tous cas le seul à être clairement sorti du lot, dans les deux équipes confondues). En plus, y a l'opposition de styles gardiens 1a-1b suisses vs gardien étranger (censé être) clair n. 1. C'est pas inintéressant et il n'y a surtout rien d'autre à dire.
Après, il y a un monde entre sélectionner un sujet qui peut être intéressant et écrire quelque chose qui ne soit pas une grosse daube tant sur la forme que sur le fond (ou plutôt son absence).
Bref.
Sinon, Carr et Wolf absents, il me semble que la saison d'Arcobello est d'ores et déjà terminée. Je ne trouve pas d'infos sur Connolly, si ce n'est qu'il n'a pas joué depuis le 21 février (sorti en cours de match).
Donc Lugano pourrait n'aligner que 5 étrangers (Koskinen, Klok, Granlund, Bennett et Josephs).
Après, il y a un monde entre sélectionner un sujet qui peut être intéressant et écrire quelque chose qui ne soit pas une grosse daube tant sur la forme que sur le fond (ou plutôt son absence).
Bref.
Sinon, Carr et Wolf absents, il me semble que la saison d'Arcobello est d'ores et déjà terminée. Je ne trouve pas d'infos sur Connolly, si ce n'est qu'il n'a pas joué depuis le 21 février (sorti en cours de match).
Donc Lugano pourrait n'aligner que 5 étrangers (Koskinen, Klok, Granlund, Bennett et Josephs).
-
Sympa ces infos … franchement sur le papier on doit vraiment dérouler cette série …
Certes Koskinen a été bon en pré playoffs mais on parle d’un échantillon de deux matchs contre la même équipe qui, de plus, n’a pas démontré une efficacité offensive folle durant la saison.Taupe a écrit :Perso ça ne me choque pas qu'on parle des gardiens: Descloux n'a pas été des plus rassurants dernièrement (malgré ses bonnes performances contre Ajoie et Zoug - même si les chiffres ne le montrent pas), Mayer blessé depuis un moment, et en face Koskinen a été assez clairement le meilleur joueur de la série Lugano-Fribourg (en tous cas le seul à être clairement sorti du lot, dans les deux équipes confondues). En plus, y a l'opposition de styles gardiens 1a-1b suisses vs gardien étranger (censé être) clair n. 1. C'est pas inintéressant et il n'y a surtout rien d'autre à dire.
Bref.
Koskinen n'a jamais eu à composer avec du trafic, des joueurs au rebond etc. Je sais pas ce qu'il vaut réellement, mais je suis convaincu qu'on saura le bouger autrement plus que ce que Fribourg a proposé.
Ouais j’ai envie de croire que le 98% de Koskinen c’est car les fribourgeois ne l’ont pas assez « dérangé » on verra quand Winnik plantera sa tente devant la cage si ça fonctionne mieux
Sinon au niveau de l’affluence vous savez ou on en est ? Entre le match un mardi et les tarifs pratiqués j’ai bien peur qu’on remplisse pas la patinoire pour ce premier match et pourtant on en aurait bien besoin pour pousser nos gars.

Sinon au niveau de l’affluence vous savez ou on en est ? Entre le match un mardi et les tarifs pratiqués j’ai bien peur qu’on remplisse pas la patinoire pour ce premier match et pourtant on en aurait bien besoin pour pousser nos gars.
Pas foufou.
Mardi soir + premier match + prix délirants
https://www.ticket-onlineshop.com/ols/g ... ent/457958
Mardi soir + premier match + prix délirants
https://www.ticket-onlineshop.com/ols/g ... ent/457958