[18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano

Canard.60
Messages : 188
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: [18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano

Message par Canard.60 » lun. 20 mars 2023 11:15

Sur le premier PP je trouvais qu'on était plus efficace quand winnik était présent à la place de vatanen. Il est gros et grand et va toujours géner le gardien ce qui est intéressant pour cacher la vue du géant Koskinen.

Que Jooris joue avec Omartikainen ou en 4 ème ligne, ce gars nous fait une saison remarquable et se bat comme un mort de fin sur tout les pucks. Il est irréprochable dans son attitude.

et perso je préfère Descloux à Mayer même si ce dernier est meilleur avec la canne à la relance...quand il ne nous fait pas du Mayer dans le texte. Maintenant, je pense tout de même que mardi Mayer devrait être dans les buts pour soulagé Descloux qui nous a prouvé samedi que son physique à l'air de bien tenir la route cette fois.

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » lun. 20 mars 2023 11:32

Canard.60 a écrit :
lun. 20 mars 2023 11:15
Sur le premier PP je trouvais qu'on était plus efficace quand winnik était présent à la place de vatanen. Il est gros et grand et va toujours géner le gardien ce qui est intéressant pour cacher la vue du géant Koskinen.

Que Jooris joue avec Omartikainen ou en 4 ème ligne, ce gars nous fait une saison remarquable et se bat comme un mort de fin sur tout les pucks. Il est irréprochable dans son attitude.

et perso je préfère Descloux à Mayer même si ce dernier est meilleur avec la canne à la relance...quand il ne nous fait pas du Mayer dans le texte. Maintenant, je pense tout de même que mardi Mayer devrait être dans les buts pour soulagé Descloux qui nous a prouvé samedi que son physique à l'air de bien tenir la route cette fois.
D'accord avec toi. Concernant Mayer j'imagine quand même qu'il est à 100 %, sinon, quitte à me répéter, mais ce serait une véritable faute professionnelle de n'avoir pas pris un gardien supplémentaire en licence B.
Perso demain, je lancerai Mayer et Auvitu en lieu et place de Descloux et Tommerness.

Patinoire2067
Messages : 766
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano

Message par Patinoire2067 » lun. 20 mars 2023 11:45

Euh juste au sujet d Auvitu. Autant lancer Smons.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano

Message par Taupe » lun. 20 mars 2023 12:06

Canard.60 a écrit :
lun. 20 mars 2023 11:15
Sur le premier PP je trouvais qu'on était plus efficace quand winnik était présent à la place de vatanen. Il est gros et grand et va toujours géner le gardien ce qui est intéressant pour cacher la vue du géant Koskinen.

Que Jooris joue avec Omartikainen ou en 4 ème ligne, ce gars nous fait une saison remarquable et se bat comme un mort de fin sur tout les pucks. Il est irréprochable dans son attitude.

et perso je préfère Descloux à Mayer même si ce dernier est meilleur avec la canne à la relance...quand il ne nous fait pas du Mayer dans le texte. Maintenant, je pense tout de même que mardi Mayer devrait être dans les buts pour soulagé Descloux qui nous a prouvé samedi que son physique à l'air de bien tenir la route cette fois.
J'adore Jooris et j'ai absolument rien à lui reprocher dans son jeu et encore moins dans son attitude. Mais force est de constater que ça produisait du tonnerre quand Omartikainen jouaient avec Pouliot et qu'on est à la recherche de solutions offensives en ce moment.

Assez d'accord pour Winnik, il est en plus excellent pour aller piocher devant la cage. En plus, ça ne sera à rien d'avoir Tömmernes ET Vatanen sur la même unité vu qu'on exploite quasiment pas les tirs de loin (Vatanen avait balancé quelques prunes lors de l'acte II, mais justement: sans un Winnik pour masquer Koskinen et exploiter les rebonds, ça n'avait eu aucun succès). Donc une première unité 7-67-70-26-51 et une deuxième 45-71-85-26-11 (quasi poste pour poste).

Pour la question Tömmernes vs Auvitu, difficile de juger sans connaître l'état de santé d'Henrik. j'imagine qu'ils feront le déplacement tous les deux et que ça sera décidé le matin même.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 20 mars 2023 16:47

Patinoire2067 a écrit :
lun. 20 mars 2023 11:45
Euh juste au sujet d Auvitu. Autant lancer Smons.
C’est vrai que Smons ou Auvitu… du pareil au même. Ce qu’il ne faut pas lire.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [18.03.2023 - 1/4 Match III] GSHC-Lugano

Message par indy » lun. 20 mars 2023 20:28

Taupe a écrit :
lun. 20 mars 2023 12:06
Assez d'accord pour Winnik, il est en plus excellent pour aller piocher devant la cage. En plus, ça ne sera à rien d'avoir Tömmernes ET Vatanen sur la même unité vu qu'on exploite quasiment pas les tirs de loin (Vatanen avait balancé quelques prunes lors de l'acte II, mais justement: sans un Winnik pour masquer Koskinen et exploiter les rebonds, ça n'avait eu aucun succès). Donc une première unité 7-67-70-26-51 et une deuxième 45-71-85-26-11 (quasi poste pour poste).
En fait le truc c'est qu'il faudrait avoir dans l'idéal au moins un droitier sur l'aile gauche pour le traditionnel one-timer à l'opposé du gaucher constructeur (Fillupla). Winnik c'est pas trop le profil, c'est plutôt effectivement le joueur qui va faire chier le gardien juste devant le bumper.

Finalement on a pas tellement de profil comme ça, c'est soit Vatanen, soit Praplan (bumper sur le deuxième) ou encore Karrer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités