[31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par indy » mer. 29 mars 2023 11:45

Johan_1905 a écrit :
mer. 29 mars 2023 11:19
Qqun a des infos sur Rod par hazard ? Blessure grave ou retour possible dans cette demi ?🙄
Selon la TdG d'aujourd'hui, c'est du 50-50 pour le premier match

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par fidelio » mer. 29 mars 2023 16:23

indy a écrit :
mer. 29 mars 2023 11:45
Johan_1905 a écrit :
mer. 29 mars 2023 11:19
Qqun a des infos sur Rod par hazard ? Blessure grave ou retour possible dans cette demi ?🙄
Selon la TdG d'aujourd'hui, c'est du 50-50 pour le premier match
Je prefère qu'il se remette à 100% plutôt que de forcer venir pour un shift et ressortir blessé

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par petrov » mer. 29 mars 2023 22:22

….et Tömmernes va retrouver ses deux meilleurs amis : Kovar et Abdelkader …

J’espère que l’équipe réagira collectivement, on aura déjà Maurer présent au côté de Tömmernes même si pas dans le même bloc qui pourra jouer son rôle de policier

Après faut pas que l’équipe se fasse sortir du match par les différents Kovar Abdelkader et autre Herzog !

Georgy
Messages : 132
Inscription : jeu. 8 mars 2018 07:42

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Georgy » jeu. 30 mars 2023 07:57

Bon je ne sais pas si c est pour l histoire mais la saison commence vraiment que demain ... c est la que l on va voir si les 52+6 matchs de préparation hors amusement d été auront servi a quelque chose, et si notre équipe peut tenir la route face aux ours zouguois ...

Gageons que tout ce qui a bien marché pendant la saison prendra le dessus par rapport aux doutes et faiblesses que l on a pu constater durant l année ...

Force a nous force a l histoire qu elle s écrive en lettres majuscules ...

Bon match a tous

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Tanov » jeu. 30 mars 2023 08:01

petrov a écrit :
mer. 29 mars 2023 22:22
….et Tömmernes va retrouver ses deux meilleurs amis : Kovar et Abdelkader …

J’espère que l’équipe réagira collectivement, on aura déjà Maurer présent au côté de Tömmernes même si pas dans le même bloc qui pourra jouer son rôle de policier

Après faut pas que l’équipe se fasse sortir du match par les différents Kovar Abdelkader et autre Herzog !
Pourtant on peut tout-à-fait imaginer la ligne arbitrale qui sera appliquée et les deux oiseaux se feront un malin plaisir à détruire certains de nos gars.

Sans pour autant se focaliser dessus faudra trouver quelques chose contre ça, c’est un facteur qu’on peut pas ignorer. (Quitte à envoyer le valeureux Bertaggia tomber les gants contre l’infâme :mrgreen: au moins il partira au vestiaire)

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par OlEg » jeu. 30 mars 2023 13:07

lakings a écrit :
mar. 28 mars 2023 11:05
scoutsh a écrit :Je viens d'écouter le dernier podcast de Mysport, ce qui m'amène le commentaire suivant : j'espère que pour les demis et maintenant qu'il reste moins de matchs à arbitrer, un tri sera fait parmi les zébrés. Hurlimann et Stotz ont arbitrés le dernier match des playout et ont ignoré une charge à la tête contre Frossard qui aurait mérité 5 min d'après les deux commentateurs et une faute sur un défenseur ajoulot (canne dans les patins) à été oubliée sur un des buts bernois. Je précise que je n'ai pas vu ce match et me base donc sur les commentaires du podcast.
Mais en ce qui concerne ce duo, à qui on peut rajouter sans hésiter Borga, ils ont montré tout au long de la saison, qu'ils n'ont simplement pas encore le niveau et qu'ils doivent répéter leur gamme avant de prétendre pouvoir arbitrer des PO, alors une demi...
Je suis assez déçu des prestations d'Hurlimann, parce que je trouve que c'est toujours une bonne chose lorsqu'un ancien joueur se reconverti dans l'arbitrage, mais faut-il encore ne pas brûler les étapes. Tout a peut-être été trop vite pour lui et la ligue devrait un peu revoir ses critères de sélection pour le haut niveau.
Hurlimann est en ancien joueur mais il n’arbitre pas depuis très longtemps. On force un peu avec les anciens joueurs à cause de la pénurie mais avoir été joueur ne te permet pas de savoir où te placer ni où regarder forcément (visiblement ni quand siffler ).
Alors pénurie...c'est surtout que la ligue prend des mecs en "powerteam" et décide que ce sera eux les futurs head pros. Il y a jamais aucune remise en question des choix initiaux. Ceux mis de côté n'arrivent jamais à corriger le tir et..ô surprise, arrêtent ! Parceque que végéter des plombes en ligues inférieures c'est gentil quand t'es à l'Uni. Après...bof. Les anciens joueurs pros sont systématiquement intégrés dans la fameuse powerteam, ça aide, sans compter qu'ils ont le temps, eux.

LeDuje
Messages : 91
Inscription : mer. 2 mars 2022 21:26

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par LeDuje » jeu. 30 mars 2023 22:50

Hockey playoffs, cette fois, on rentre vraiment dans le cœur du sujet.

Les Zougois sont Champion Suisse en titre et de ce fait favori (45-55) de cette série, mais GSHC n’a rien à perdre et voudra prendre sa revanche sur la finale perdue en 2021. Ça va être une grosse bataille de gardiens entre Genoni et Mayer ou Descloux, qui pourrait décider de la série.

Les +
Les Zougois ont récupéré tous leurs blessés en début de playoffs et se présentent au complet et en pleine confiance. De plus, ils peuvent compter sur « Monsieur Playoffs » Genoni qui est toujours sur une autre planète en playoffs.
Les -
L’éventuelle pression de perdre le titre. L’éventuel 7ème match se jouerait aux Vernets. La propension de certains cadres, Kovar, Abdelkader et Herzog, a pété les plombs et confondre jeu physique et jeu vicieux.

GSHC n’a absolument rien à perdre dans cette série et doivent jouer comme ils le savent (vitesse et physique).
Les +
Meilleure équipe et attaque de la saison régulière. Le retour de Simon Le Coultre offre une profondeur de banc plus grande et permettra de répartir plus équitablement les temps de jeu de Tömmernes, Vatanen et Karrer. Le sens du but d’Hartikainen sera déterminant. Richard est actuellement en feu et pourrait entrer dans la tête des Zougois. Mayer offre actuellement plus de certitudes que Descloux. L’éventuel retour au jeu de notre capitaine « guerrier » Noah Rod. Le sentiment de revanche de la finale perdue en 2021. L’éventuel 7ème match se jouerait aux Vernets.
Les -
L’absence de notre capitaine Noah Rod, qui peut faire tourner un match grâce à son jeu physique et aux émotions qu’il transmet à son équipe (on espère qu’il puisse reprendre dans le courant de la série). La capacité de Jan Cadieux a gagné une 1/2 finale. Le fait que parfois certains joueurs (Omark p.ex.) se mettent à « jouer facile » et à manquer d’implication.

Par rapport à la finale 2021, on espère que l’arbitrage sera à la hauteur de cet événement.

Pronostic
GSHC en 7

FLY EAGLE FLY
ON YOUR WAY BACK TO THE SKY
🦅🤘🇨🇭🦅🤘🇨🇭🦅🤘🇨🇭

Avatar de l’utilisateur
Vadim Abdullin
Messages : 61
Inscription : ven. 16 sept. 2022 11:30
Localisation : Ufa, Russia

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Vadim Abdullin » ven. 31 mars 2023 00:03

LeDuje a écrit :
jeu. 30 mars 2023 22:50
Hockey playoffs, cette fois, on rentre vraiment dans le cœur du sujet.

C'est très intéressant de lire de tels messages, de se plonger dans sa ligue, de comprendre l'ambiance des supporters, les attentes avant les matchs, les avis sur les joueurs.

Encore une fois j'ai vu la mention d'Abdelkader, est-il si bon que ça ? Je l'ai vu pour la dernière fois à Detroit, il y a environ 100 ans, :D à l'époque de Filppula. Et maintenant j'ai regardé ses statistiques, les chiffres sont petits, mais c'est peut-être le joueur qui affiche 200% en playoffs ?
Je ris d'Omark :D , il n'a pas changé là-dedans, il s'est avéré qu'il n'était pas intéressé à jouer, mais ce n'était certainement pas le cas en playoffs

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Tanov » ven. 31 mars 2023 08:10

Vadim Abdullin a écrit :
ven. 31 mars 2023 00:03
LeDuje a écrit :
jeu. 30 mars 2023 22:50
Hockey playoffs, cette fois, on rentre vraiment dans le cœur du sujet.

C'est très intéressant de lire de tels messages, de se plonger dans sa ligue, de comprendre l'ambiance des supporters, les attentes avant les matchs, les avis sur les joueurs.

Encore une fois j'ai vu la mention d'Abdelkader, est-il si bon que ça ? Je l'ai vu pour la dernière fois à Detroit, il y a environ 100 ans, :D à l'époque de Filppula. Et maintenant j'ai regardé ses statistiques, les chiffres sont petits, mais c'est peut-être le joueur qui affiche 200% en playoffs ?
Je ris d'Omark :D , il n'a pas changé là-dedans, il s'est avéré qu'il n'était pas intéressé à jouer, mais ce n'était certainement pas le cas en playoffs
Ah c’est sûr Abdelkader n’est pas un joueur qui va empiler les buts il ne l’a jamais été par contre c’est un vrai poison surtout en playoffs n’hésitant pas à démolir tout ce qui se trouve sur son passage parfois à la limite de la régularité :D

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par fidelio » ven. 31 mars 2023 09:12

Tanov a écrit :
ven. 31 mars 2023 08:10
Vadim Abdullin a écrit :
ven. 31 mars 2023 00:03
LeDuje a écrit :
jeu. 30 mars 2023 22:50
Hockey playoffs, cette fois, on rentre vraiment dans le cœur du sujet.

C'est très intéressant de lire de tels messages, de se plonger dans sa ligue, de comprendre l'ambiance des supporters, les attentes avant les matchs, les avis sur les joueurs.

Encore une fois j'ai vu la mention d'Abdelkader, est-il si bon que ça ? Je l'ai vu pour la dernière fois à Detroit, il y a environ 100 ans, :D à l'époque de Filppula. Et maintenant j'ai regardé ses statistiques, les chiffres sont petits, mais c'est peut-être le joueur qui affiche 200% en playoffs ?
Je ris d'Omark :D , il n'a pas changé là-dedans, il s'est avéré qu'il n'était pas intéressé à jouer, mais ce n'était certainement pas le cas en playoffs
Ah c’est sûr Abdelkader n’est pas un joueur qui va empiler les buts il ne l’a jamais été par contre c’est un vrai poison surtout en playoffs n’hésitant pas à démolir tout ce qui se trouve sur son passage parfois à la limite de la régularité :D
Et tu en oublies un, KOVAR.

Il va pas se gêner de destabiliser the king
A lui de rester zen et de surtout pas rentrer dans le jeu des Zougois.
Réponse ce soir.

Mon prono 4-2 pour le match et 4-3 dans la série.

Avatar de l’utilisateur
Vadim Abdullin
Messages : 61
Inscription : ven. 16 sept. 2022 11:30
Localisation : Ufa, Russia

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Vadim Abdullin » ven. 31 mars 2023 12:06

fidelio a écrit :
ven. 31 mars 2023 09:12
Tanov a écrit :
ven. 31 mars 2023 08:10
Vadim Abdullin a écrit :
ven. 31 mars 2023 00:03



C'est très intéressant de lire de tels messages, de se plonger dans sa ligue, de comprendre l'ambiance des supporters, les attentes avant les matchs, les avis sur les joueurs.

Encore une fois j'ai vu la mention d'Abdelkader, est-il si bon que ça ? Je l'ai vu pour la dernière fois à Detroit, il y a environ 100 ans, :D à l'époque de Filppula. Et maintenant j'ai regardé ses statistiques, les chiffres sont petits, mais c'est peut-être le joueur qui affiche 200% en playoffs ?
Je ris d'Omark :D , il n'a pas changé là-dedans, il s'est avéré qu'il n'était pas intéressé à jouer, mais ce n'était certainement pas le cas en playoffs
Ah c’est sûr Abdelkader n’est pas un joueur qui va empiler les buts il ne l’a jamais été par contre c’est un vrai poison surtout en playoffs n’hésitant pas à démolir tout ce qui se trouve sur son passage parfois à la limite de la régularité :D
Et tu en oublies un, KOVAR.

Il va pas se gêner de destabiliser the king
A lui de rester zen et de surtout pas rentrer dans le jeu des Zougois.
Réponse ce soir.

Mon prono 4-2 pour le match et 4-3 dans la série.
Je n'oublierai certainement pas Kovar, il a éliminé notre équipe des play-off pendant 3 saisons consécutives :D

J'espère que la diffusion fonctionnera pour nous et que nous verrons le match

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Cole » ven. 31 mars 2023 15:54

Pas encore guichets fermés à cette heure. Rien à voir, bien sûr, avec le fait qu'une place semi-décente coûte désormais 80 balles.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Mitdh » ven. 31 mars 2023 17:51

Et hop la panne mondiale pour pouvoir annoncer guichets fermés! :mrgreen:

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par fidelio » ven. 31 mars 2023 17:56

Cole a écrit :
ven. 31 mars 2023 15:54
Pas encore guichets fermés à cette heure. Rien à voir, bien sûr, avec le fait qu'une place semi-décente coûte désormais 80 balles.
Bon en même temps on est à Gnèèève y a bcp de personnes qui ont piscine ce soir :D :D :D :D

thegoleador
Messages : 109
Inscription : jeu. 21 oct. 2021 14:10

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par thegoleador » ven. 31 mars 2023 18:27

Pas d'Abdelkader ce soir, tant mieux.

Zoug vient à 12 attaquants et 7 défenseurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité