[31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

[31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par 1905.ch » lun. 27 mars 2023 11:38

20h.

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [31.02.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Torquemada » lun. 27 mars 2023 11:41

Mayer a fait le job. Titulaire selon moi, clairement. En plus il marque des buts :mrgreen: Si je me relis en début de saison sur ce que je pensais de son arrivée, je suis bon pour me couper au moins une c.... :o Pour la défense de la seconde, je dirais que Descloux n'a pas développé tout son potentiel promis, voire moins.

Partons du principe que Lugano a fait avec les moyens du bord et que Zoug a plus de talent donc ça devrait amener du bon hockey à la patinoire.

Si Rod pouvait revenir ce serait un vrai plus. Une belle série qui s'annonce (trouver un volontaire pour parfaire la dentition à Kovar).

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [31.02.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par fidelio » lun. 27 mars 2023 11:50

En tout cas une chose à améliorer en PRIORITE c'est le PP.
Le box play fait aussi un peu peur.

Contre des Kovar, Simion and co ça risque de se payer cash.

A voir si notre invincibilité aux Vernets de puis le début des PO va continuer.

Je croise les doigts.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [31.02.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » lun. 27 mars 2023 11:51

Torquemada a écrit :
lun. 27 mars 2023 11:41
Mayer a fait le job. Titulaire selon moi, clairement. En plus il marque des buts :mrgreen: Si je me relis en début de saison sur ce que je pensais de son arrivée, je suis bon pour me couper au moins une c.... :o Pour la défense de la seconde, je dirais que Descloux n'a pas développé tout son potentiel promis, voire moins.

Partons du principe que Lugano a fait avec les moyens du bord et que Zoug a plus de talent donc ça devrait amener du bon hockey à la patinoire.

Si Rod pouvait revenir ce serait un vrai plus. Une belle série qui s'annonce (trouver un volontaire pour parfaire la dentition à Kovar).
Donne-moi ton adresse, je t'envoie un sécateur. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [31.02.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Cole » lun. 27 mars 2023 12:06

Pour moi Mayer a fait plus que faire le job, il a été très bon.

thegoleador
Messages : 109
Inscription : jeu. 21 oct. 2021 14:10

Re: [31.02.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par thegoleador » lun. 27 mars 2023 12:09

Un admin pourrait changer la date dans le titre du post ?
31.03.2023 au lieu de 31.02.2023.

Je me sentirais mieux. :D

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [31.02.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par OlEg » lun. 27 mars 2023 12:26

Torquemada a écrit :
lun. 27 mars 2023 11:41
Mayer a fait le job. Titulaire selon moi, clairement. En plus il marque des buts :mrgreen: Si je me relis en début de saison sur ce que je pensais de son arrivée, je suis bon pour me couper au moins une c.... :o Pour la défense de la seconde, je dirais que Descloux n'a pas développé tout son potentiel promis, voire moins.

Partons du principe que Lugano a fait avec les moyens du bord et que Zoug a plus de talent donc ça devrait amener du bon hockey à la patinoire.

Si Rod pouvait revenir ce serait un vrai plus. Une belle série qui s'annonce (trouver un volontaire pour parfaire la dentition à Kovar).
Le plus curieux à mon sens concernant Descloux c'est son interview de fin de saison. Il était limite vexé que le journaliste lui dise qu'il était pas non plus en feu sur les derniers matchs. C'est bizarre venant de lui, il était hyper humble dans le passé. Je me souviens que ça m'avait surpris surtout avant des playoffs. Il paraît d'ailleurs assez nerveux dans sa cage. Rien que pour ça, je trouve que Mayer est plus rassurant.

Pour Zoug, ça va être compliqué en l'état :
Gardien : Avantage EVZ
Défense : Match nul depuis le retour de Lecoultre (et quel retour !)
Attaque : Match nul (sauf si Praplan se réveille)
Situations spéciales : Match nul.
Etrangers : Match nul (sauf si Jean-Michel Tommerness redevient King Henrik)
Je donne un 45% - 55% en faveur de l'EVZ à ce jour.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: [31.02.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par jim236 » lun. 27 mars 2023 14:29

Petite question aux abonnées, est-ce que vous payer le même prix qu'en saison régulière ?

Parce que moi qui ne peut venir que de manière occasionnelle, je sens bien les playoffs....

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » mar. 28 mars 2023 09:21

Je viens d'écouter le dernier podcast de Mysport, ce qui m'amène le commentaire suivant : j'espère que pour les demis et maintenant qu'il reste moins de matchs à arbitrer, un tri sera fait parmi les zébrés. Hurlimann et Stotz ont arbitrés le dernier match des playout et ont ignoré une charge à la tête contre Frossard qui aurait mérité 5 min d'après les deux commentateurs et une faute sur un défenseur ajoulot (canne dans les patins) à été oubliée sur un des buts bernois. Je précise que je n'ai pas vu ce match et me base donc sur les commentaires du podcast.
Mais en ce qui concerne ce duo, à qui on peut rajouter sans hésiter Borga, ils ont montré tout au long de la saison, qu'ils n'ont simplement pas encore le niveau et qu'ils doivent répéter leur gamme avant de prétendre pouvoir arbitrer des PO, alors une demi...
Je suis assez déçu des prestations d'Hurlimann, parce que je trouve que c'est toujours une bonne chose lorsqu'un ancien joueur se reconverti dans l'arbitrage, mais faut-il encore ne pas brûler les étapes. Tout a peut-être été trop vite pour lui et la ligue devrait un peu revoir ses critères de sélection pour le haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par lakings » mar. 28 mars 2023 11:05

scoutsh a écrit :Je viens d'écouter le dernier podcast de Mysport, ce qui m'amène le commentaire suivant : j'espère que pour les demis et maintenant qu'il reste moins de matchs à arbitrer, un tri sera fait parmi les zébrés. Hurlimann et Stotz ont arbitrés le dernier match des playout et ont ignoré une charge à la tête contre Frossard qui aurait mérité 5 min d'après les deux commentateurs et une faute sur un défenseur ajoulot (canne dans les patins) à été oubliée sur un des buts bernois. Je précise que je n'ai pas vu ce match et me base donc sur les commentaires du podcast.
Mais en ce qui concerne ce duo, à qui on peut rajouter sans hésiter Borga, ils ont montré tout au long de la saison, qu'ils n'ont simplement pas encore le niveau et qu'ils doivent répéter leur gamme avant de prétendre pouvoir arbitrer des PO, alors une demi...
Je suis assez déçu des prestations d'Hurlimann, parce que je trouve que c'est toujours une bonne chose lorsqu'un ancien joueur se reconverti dans l'arbitrage, mais faut-il encore ne pas brûler les étapes. Tout a peut-être été trop vite pour lui et la ligue devrait un peu revoir ses critères de sélection pour le haut niveau.
Hurlimann est en ancien joueur mais il n’arbitre pas depuis très longtemps. On force un peu avec les anciens joueurs à cause de la pénurie mais avoir été joueur ne te permet pas de savoir où te placer ni où regarder forcément (visiblement ni quand siffler ).

Je trouve qu’il faudrait favoriser les juges de lignes qui veulent devenir head. À l’heure actuelle, tu repars d’assez bas alors qu’un juge de ligne a déjà une certaine notion de l’arbitrage.

Cela dit, c’est aux clubs de mettre les priorités et surtout les moyens pour faire évoluer l’arbitrage. Pour l’instant on préfère dépenser pour des joueurs étrangers et le développement du produit National League. C’est une stratégie qu’on peut comprendre mais tôt ou tard, il faudra que l’arbitrage soit au niveau du jeu et du produit donc les investissements sont inéluctables.

Avatar de l’utilisateur
Vadim Abdullin
Messages : 61
Inscription : ven. 16 sept. 2022 11:30
Localisation : Ufa, Russia

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Vadim Abdullin » mar. 28 mars 2023 11:29

Salutations de Russie! Félicitations pour votre passage au tour suivant. Nous avons regardé les matchs contre Lugano dans des extraits, des matchs intéressants se sont avérés. Dans la KHL, Harty et Linus n'ont pas marqué autant de buts contre Koskinen :D

Quelles sont les chances contre ZUG ? J'ai regardé l'effectif, Kovar est l'un des meilleurs centres de l'histoire de la KHL, on se souvient d'O'Neal, j'ai vu Herzog et Genoni aux Championnats du monde. Un adversaire sérieux, je comprends.

Au fait, Manninen va quitter Vegas là-bas, si la limite d'étrangers le permet, assurez-vous de le prendre, récupérez nos trois meilleurs 70-65-67 :D

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par FalconFangs » mar. 28 mars 2023 11:47

Salut, plaisir de te revoir!
Les chances je dirais 45% Genève - 55% Zug.
Les effectifs sont de même qualité, avec un avantage à Zug au niveau du gardien et un coach un peu plus expérimenté.

Avatar de l’utilisateur
Vadim Abdullin
Messages : 61
Inscription : ven. 16 sept. 2022 11:30
Localisation : Ufa, Russia

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Vadim Abdullin » mar. 28 mars 2023 12:06

FalconFangs a écrit :
mar. 28 mars 2023 11:47
Salut, plaisir de te revoir!
Les chances je dirais 45% Genève - 55% Zug.
Les effectifs sont de même qualité, avec un avantage à Zug au niveau du gardien et un coach un peu plus expérimenté.
Wow, ZUG a été champion 2 années de suite et tu as perdu en finale. Je ne savais pas. Une série digne d'être considérée comme finale :D , très intéressante.

Regarderai. De plus, notre équipe a déjà été éliminée des séries éliminatoires.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par scoutsh » mar. 28 mars 2023 12:08

En fait, Zoug n'a aucune chance, mais ils ne le savent pas encore. :mrgreen:

Johan_1905
Messages : 160
Inscription : jeu. 16 août 2018 15:29

Re: [31.03.2023 - 1/2 Match I] GSHC-Zoug

Message par Johan_1905 » mer. 29 mars 2023 11:19

Qqun a des infos sur Rod par hazard ? Blessure grave ou retour possible dans cette demi ?🙄

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités