[14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par fidelio » ven. 14 avr. 2023 23:33

https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/sa ... 89290.html

Croisons les doigts pour Sami
Auvitu pourrais ke remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par Bartman » ven. 14 avr. 2023 23:35

Oui finalement je modère mon propos je souhaite juste que ça ne doit rien de grave pour Vatanen

Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par Tanov » ven. 14 avr. 2023 23:45

Plus que 3! On doit finir le boulot allez les gars!

En attendant dimanche rdv avec 4 marabout pour faire en sorte que Vatanen soit pas out pour la suite

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par Patinoire2067 » ven. 14 avr. 2023 23:53

Je suis pas d accord avec Rochette. Il a pris un angle qui parle en faveur de Schneeberger. Si on regarde l action du côté de la Tribune latérale, pour moi il y va pour faire mal ou en tout cas faire tomber Vatanen.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par Cole » sam. 15 avr. 2023 00:01

Évidemment très inquiet pour Vatanen.

Pour le reste, je trouve que pour la première fois de ces PO on gagne un match qu'on aurait presque du perdre. Le 0-0 après 20min est flatteur. Ensuite on maîtrise certes mais le mal aurait pu être déja fait.

J'ai souvent enragé sur le fait que ça roulait jamais "gratos" pour nous, ce soir ça aura été un peu le cas (à moins que Vatanen...), et ce qui est intéressant c'est qu'à l'inverse Bienne qui semble touché par la grâce à un niveau scandaleux cette saison s'est cette fois frustré. Il s'agirait évidemment du meilleur timing pour que Dieu xG lance une petite session de rattrapage...

Pour en revenir sur les premières 20, je pense qu'on peut facilement y mettre sur le compte d'une certaine nervosité, voir d'une difficulté à l'allumage après 6 jours.

Plus que 3 !

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par geminisaga » sam. 15 avr. 2023 00:01

Très bon premier match ! Niveau tactique très solide franchement chapeau. Gros point noir Vatanen :roll: ca sent pas bon vraiment ca fait c....

Sinon je suis encore et tjrs halluciné par Mayer. Calme olympien et gros arrêts. Niveau mondial depuis ses débuts en série, énorme!

Hartikainen c'est juste incroyable, au delà des points qu'il enfile l énergie qu'il prend à l adversaire c'est assez fou.

Plus que 3 ....va falloir tout donner à Bienne pour les fsire douter car de leur côté c'est vraiment solide aussi

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 15 avr. 2023 00:13

Ça a l’air d’être une espèce de décompte magique alors je vous suis tous: plus que 3 !

Ah oui ! À relever quand même Cadieux qui arrive à mettre en place des schémas de jeu qui enquiquinent diablement l’EVZ et Biel. Ce n’est pas rien.

boz12
Messages : 422
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par boz12 » sam. 15 avr. 2023 00:15

Physiquement on etait présent, ça a bien roule pour nous . Par contre défensivement c est une catastrophe, Bienne rentre dans notre def comme dans du beurre , sans un excellent Mayer on perd ce match. Va falloir reserrer les boulons derrière si on veut gêner un peu plus Bienne offensivement. Et évidemment on croise les doigts pour Vatanen mais ça ne sent pas bon ..

pereshockey
Messages : 60
Inscription : mer. 10 oct. 2018 16:58

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par pereshockey » sam. 15 avr. 2023 00:15

scoutsh a écrit :
ven. 14 avr. 2023 19:52
Comment on peut mettre Borga pour arbitrer le premier match de la FINALE :shock:
Cette ligue a vraiment de la merde dans les yeux !
Je rejoins ton propos, le plus mauvais de arbitres de la saison pour une finale, a croire que tous les autres sont en vacances ou blessés.
le niveau des équipes augmentent et nous proposent des matchs intenses et de qualités, et la ligue régresse. in compréhensible

pereshockey
Messages : 60
Inscription : mer. 10 oct. 2018 16:58

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par pereshockey » sam. 15 avr. 2023 00:24

Torquemada a écrit :
ven. 14 avr. 2023 23:20
oui, ça a été décortiqué sur le plateau, effectivement ça ressemble plus à un accident de jeu.

Disons que les nôtres ont pas été tendres non plus. C’est du hockey et la finale quoi…
Un accident de jeu ? une plaisanterie j'espère, un cross check au niveau des genoux avec la volonté de le faire tomber c'est un accident de jeu ? ils plaisantes j'espère. dire des conneries pareil, ferait mieux dans ce cas de dire que c'est pas un coup de genoux mais avec la cross et qu'on est dans une zone grise, hein M Rochette ? :oops: :lol: :ugeek:

boz12
Messages : 422
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par boz12 » sam. 15 avr. 2023 00:34

En revoyant les ralentis il n y a effectivement pas de quoi infliger de sanction sur cette action . C est la faute à pas de chance , j espère qu il y a plus de peur que de mal mais je ne suis pas très optimiste .

Il semblerait que le club ait réussit à mettre sur pied " une fanzone" pour visionner les matches à l exterieur des jeudi. Est ce que vous avez plus d info / détails ? Est ce que l ecran sera dans le hall ? Ou sur la glace et visible depuis les gradins ?

2Fedulov8
Messages : 102
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par 2Fedulov8 » sam. 15 avr. 2023 00:50

boz12 a écrit :
sam. 15 avr. 2023 00:34
En revoyant les ralentis il n y a effectivement pas de quoi infliger de sanction sur cette action . C est la faute à pas de chance , j espère qu il y a plus de peur que de mal mais je ne suis pas très optimiste .

Il semblerait que le club ait réussit à mettre sur pied " une fanzone" pour visionner les matches à l exterieur des jeudi. Est ce que vous avez plus d info / détails ? Est ce que l ecran sera dans le hall ? Ou sur la glace et visible depuis les gradins ?
D'après les infos sur le vidéotron le match de jeudi et éventuellement mardi sera diffusé sur un écran devant les Vernets

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par lakings » sam. 15 avr. 2023 01:23

Après avoir revu les différents ralentis, pour moi il y a deux minutes pour faire trébucher.

Rochette a toujours l’art d’inventer des interprétations. Comme dire qu’Omark fait une petite obstruction sur le deuxième goal alors qu’il est devant le défenseur de Bienne et qu’ensuite c’est le défenseur de Bienne qui le pousse.

Ou dire qu’avec un gardien ordinaire à la place de Mayer on allait en prolongations. Ouais sauf qu’avec un gardien ordinaire dans les buts de Bienne on marque plus que 2 buts aussi. Avec des si on peut refaire le monde.

Les statistiques de shoots c’est 41 à 23 en notre faveur. Les xG 5 à 2.

Donc la meilleure équipe a gagné ce soir je pense.

Breitbach25
Messages : 12
Inscription : sam. 15 avr. 2023 10:07

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par Breitbach25 » sam. 15 avr. 2023 10:23

lakings a écrit :
sam. 15 avr. 2023 01:23
Après avoir revu les différents ralentis, pour moi il y a deux minutes pour faire trébucher.

Rochette a toujours l’art d’inventer des interprétations. Comme dire qu’Omark fait une petite obstruction sur le deuxième goal alors qu’il est devant le défenseur de Bienne et qu’ensuite c’est le défenseur de Bienne qui le pousse.

Ou dire qu’avec un gardien ordinaire à la place de Mayer on allait en prolongations. Ouais sauf qu’avec un gardien ordinaire dans les buts de Bienne on marque plus que 2 buts aussi. Avec des si on peut refaire le monde.

Les statistiques de shoots c’est 41 à 23 en notre faveur. Les xG 5 à 2.

Donc la meilleure équipe a gagné ce soir je pense.
Pour Rochette, c’est même devenu ridicule. Autant sur le but encaissé, il a raison. Autant sur « l’obstruction », il a craqué son slip.

Pour ma part, my sports et cold facts commencent à me perdre. Soit on a l’avis de Rochette sans contradiction, soit on a l’avis de Beaud sans contradiction. Entre Rochette qui ne critique jamais les arbitres afin de préserver ses entrées et Beaud qui fait un peu pareil avec les joueurs et les dirigeants (excepté Svoboda ^^), c’est un peu lisse. Je dis pas qu’on doit être sur infrarouge mais je trouve que les émissions perdent en intérêt.

Pour l’équipe, je l’ai trouvée très offensive. Il me semble que les défenseurs participent encore plus au cycling ce qui produit, parfois, un déséquilibre et mène à des ruptures à 2 vs 1 ou 1 vs 0. Après, moi, j’aime les stay-at-home.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [14.04.2023 - Finale Match I] GSHC-Bienne

Message par indy » sam. 15 avr. 2023 10:28

Maurer prend une pénalité de match rétroactive pour un slashing sur Kessler hier.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités