[18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par Taupe » mer. 19 avr. 2023 11:46

sfc_gshc a écrit :
mer. 19 avr. 2023 11:38
Après une nuit agitée le constat est clair…Bienne a fait le match parfait, défendre et profiter de ses rares chances!

La question qui se pose est faut-il continuer comme ça en se disant que la chance va tourner où alors changer de registre…laisser Bienne produire? J’aimerais pas être Cadieux en tous cas…si on continue comme ça et on perd tout le monde dira qu’il a pas su s’adapter…

Le match 4 sera probablement le tournant de la série…j’en ai mal au ventre rien qu’à y penser!
Et ça serait franchement injuste. Si on avait eu le même genre de match que dimanche, oui. Mais là, autant dimanche ça relevait du miracle qu'on revienne aux vestiaires à la 2e pause avec seulement 2 à 1, autant hier c'était le miracle dans l'autre sens. Et comme ça a été relevé, les occasions ont été là et le but gagnant découle d'une erreur individuelle (et Vatanen avait un temps de jeu très raisonnable, compte tenu des prolongations et du fait qu'il n'avait en plus pas joué dimanche). On peut rajouter le boxplay toujours parfait, le powerplay qui s'est montré dangereux et a marqué... Difficile de mettre la faute sur le coaching staff.

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par Gnevois% » mer. 19 avr. 2023 11:55

Ma fille a pleure, et elle a dit " C'EST INJUSTE PAPA"
On y croit et c'est tout🙏🙏🙏🤏👍😉

Barcacuda
Messages : 40
Inscription : mer. 14 sept. 2016 17:10

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par Barcacuda » mer. 19 avr. 2023 12:07

Tout a déjà été dit ou presque.... que c'était rageant hier soir!
Je me suis, comme beaucoup, posé la question de savoir si on pouvait changer de stratégie et nous aussi les attendre. J'ai lu pas mal que Bienne a beaucoup de chance, c'est vrai, mais cela dure depuis trop longtemps pour que ce soit que de la chance. Dès qu'ils contrent c'est dangereux et souvent très précis.
Gardons l'état d'esprit et le fighting spirit de hier... ça finira bien par tourner... moi j'y crois car on montre vraiment de belles choses! juste un peu plus de finition. Rdv demain à Techernobyl!

sfc_gshc
Messages : 119
Inscription : mar. 14 janv. 2020 13:42

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par sfc_gshc » mer. 19 avr. 2023 12:47

Taupe a écrit :
mer. 19 avr. 2023 11:46
sfc_gshc a écrit :
mer. 19 avr. 2023 11:38
Après une nuit agitée le constat est clair…Bienne a fait le match parfait, défendre et profiter de ses rares chances!

La question qui se pose est faut-il continuer comme ça en se disant que la chance va tourner où alors changer de registre…laisser Bienne produire? J’aimerais pas être Cadieux en tous cas…si on continue comme ça et on perd tout le monde dira qu’il a pas su s’adapter…

Le match 4 sera probablement le tournant de la série…j’en ai mal au ventre rien qu’à y penser!
Et ça serait franchement injuste. Si on avait eu le même genre de match que dimanche, oui. Mais là, autant dimanche ça relevait du miracle qu'on revienne aux vestiaires à la 2e pause avec seulement 2 à 1, autant hier c'était le miracle dans l'autre sens. Et comme ça a été relevé, les occasions ont été là et le but gagnant découle d'une erreur individuelle (et Vatanen avait un temps de jeu très raisonnable, compte tenu des prolongations et du fait qu'il n'avait en plus pas joué dimanche). On peut rajouter le boxplay toujours parfait, le powerplay qui s'est montré dangereux et a marqué... Difficile de mettre la faute sur le coaching staff.
C’est la triste loi du sport d’élite…tu gagnes c’est grâce aux joueurs et tu perds c’est à cause du coach! On fera le bilan à la fin, mais je suis d’accord avec toi, ça serait injuste!

NHL68
Messages : 30
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:07

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par NHL68 » mer. 19 avr. 2023 14:12

Toujours rien sur Karrer... Peut-être qu'il va passer entre les gouttes

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par Cole » mer. 19 avr. 2023 14:19

C'est le cas. Et je pense pas que ça soit scandaleux !

sbs
Messages : 13
Inscription : ven. 10 juil. 2020 10:14

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par sbs » mer. 19 avr. 2023 14:31

Selon le Blick, vu sur Swisshabs, pas d’enquête ouverte car Karrer a touché le corps et non la tête

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par fidelio » mer. 19 avr. 2023 14:48

Cole a écrit :
mer. 19 avr. 2023 14:19
C'est le cas. Et je pense pas que ça soit scandaleux !
Donc Rochette et ses analyses voilà quoi :D :D

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par Patinoire2067 » mer. 19 avr. 2023 14:50

Merci à Rochette pour toute son oeuvre

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 19 avr. 2023 14:50

Super nouvelle ! Maintenant on intègre Auvitu dans l’alignement pour remplacer le malheureux Filppula. Il est frais et il pourra manger des minutes pour soulager les leaders.

GS a été largement meilleur hier soir et la logique voudrait qu’on mène cette série 2-1 à l’heure actuelle. L’équipe est largement capable de gagner deux matchs de suite contre une équipe dont la tactique est incroyablement au point mais pour le reste… bof ! J’ai trouvé Bienne très très bon uniquement dans le match 1. Le reste du temps, ils ont été largement prenables même si très appliqués dans leurs schémas de jeu.

Le titre est méchamment compromis mais pas encore perdu. J’y crois qu’un peu mais il serait hors de question de ne pas tomber les armes à la main s’il fallait vraiment que Genève perde cette finale.

A noter que je n’en ai jamais rien eu à faire de cette équipe de Bienne et de leurs fans. Je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour eux mais depuis cette finale, j’ai découvert l’arrogance de leurs fans qui sont absolument détestables. Et du coup, en plus du titre de GS, les voir crever au poteau la bouche bée m’enchanterait plus que jamais :roll:

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mer. 19 avr. 2023 14:59

fidelio a écrit :
mer. 19 avr. 2023 14:48
Cole a écrit :
mer. 19 avr. 2023 14:19
C'est le cas. Et je pense pas que ça soit scandaleux !
Donc Rochette et ses analyses voilà quoi :D :D
Tu me diras, le jour où cette ligue suit la moindre ligne de conduite, fait moi signe ! :mrgreen:
Mais contrairement à Rochette, je n'ai perso pas vu d'attentat et surtout le joueur bielois est quand même bien penché en avant au moment de l'impact. A noter que Karrer a également toujours les patins sur la glace au moment du contact. Bref, pour moi le check est sévère, mais même pas sûr qu'il y a 2 minutes.
Dernière édition par scoutsh le mer. 19 avr. 2023 15:03, édité 4 fois.

pereshockey
Messages : 60
Inscription : mer. 10 oct. 2018 16:58

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par pereshockey » mer. 19 avr. 2023 14:59

j'ai également été déçu hier soir, c'est le premier match que nous perdons à domicile et c'est rageant oui.
toutefois l'équipe nous a déjà montré avoir du caractère, donc une victoire demain n'est pas inimagineable
et la série serait totalement relancée.
pour mémoire, zoug perdait 3-0 dans la série finale l'an passée et à gagné tout de même, donc ne désespérons pas
il n'y a QUE 1-2 gardons espoir, je suis confiant pour ma part, mais il est frai que demain sera important

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par Manny89 » mer. 19 avr. 2023 15:54

JohnnyFritscheJr a écrit :
mer. 19 avr. 2023 14:50
A noter que je n’en ai jamais rien eu à faire de cette équipe de Bienne et de leurs fans. Je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour eux mais depuis cette finale, j’ai découvert l’arrogance de leurs fans qui sont absolument détestables.
C'est fou. Je ne savais même pas qu'ils avaient un forum. Et là tout d'un coup, les types font leur première finale de leur histoire, ont passé pas mal de temps dans les échelons inférieurs après leur titre, mais là ils débarquent comme si c'était les rois du monde, alors qu'ils ont une chatte incroyable depuis le début de la saison et que ça ne diminue pas en play-offs.

De manière générale, on entend toujours que Genève c'est les grandes gueules de la Suisse, les Romands arrogants, etc. Mais bordel, quand tu lis les fans fribourgeois, lausannois et biennois, tu te dis que finalement, on est un peu tous logés à la même enseigne.

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par Patinoire2067 » mer. 19 avr. 2023 17:35

Une bourgade qui survit aux crochets de la péréquation financière. Un rouge et un jaune dégueulasse. Une arrogance inouïe. Une chatte incroyable.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [18.04.2023 - Finale Match III] GSHC-Bienne

Message par lakings » mer. 19 avr. 2023 17:39

fidelio a écrit :
Cole a écrit :
mer. 19 avr. 2023 14:19
C'est le cas. Et je pense pas que ça soit scandaleux !
Donc Rochette et ses analyses voilà quoi :D :D
Rochette c’est pas la parole de l’évangile non plus.

Il donne son avis à tort et à travers en fonction de l’origine et de l’équipe du joueur.

Mais il y a des consultants bien plus intéressants que lui à écouter et qui ne sortent pas la zone grise à chaque fois qu’ils ont du mal à expliquer une décision.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités