[06.10.2023] Lugano-GSHC
- FalconFangs
Re: [06.10.2023] Lugano-GSHC
Lors de son match sur la glace de Lugano, Genève-Servette va devoir composer sans l’un de ses deux gardiens. En effet, Gauthier Descloux n’a pas fait le voyage jusqu’au Tessin. La raison? Un heureux événement pour le portier des Aigles.
Concernant Tanner Richard, le club avait annoncé que ce match contre Lugano serait celui de son retour dans les rangs genevois. Pour l’instant, ce n’est pas encore sûr à 100%. «La décision finale sera prise demain, jour du match», nous communique le club des Vernets. Theodor Lennström, lui, est toujours absent.
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/
(la bonne nouvelle c'est que Descloux venant d'être papa, peu de risque de le voir s'absenter pendant les play-offs pour la même raison)
Concernant Tanner Richard, le club avait annoncé que ce match contre Lugano serait celui de son retour dans les rangs genevois. Pour l’instant, ce n’est pas encore sûr à 100%. «La décision finale sera prise demain, jour du match», nous communique le club des Vernets. Theodor Lennström, lui, est toujours absent.
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/
(la bonne nouvelle c'est que Descloux venant d'être papa, peu de risque de le voir s'absenter pendant les play-offs pour la même raison)
- NoUseForANickname
Yay c'est soir de match ! youpiiiie, l'ambiance est survoltée ici
Blague a part, c'est le soir parfait pour confirmer le changement amorcé, ramener trois points de l'extérieur et grapiller quelques places au classement.
Lugano est franchement prenable en ce moment, faut en profiter !
Meme si j'avoue les apprecier suffisament pour avoir switché chez eux pour porter du beau merch de fan, en lieu et place de l'infamie proposée chez nous
(Tu comprends que le marketing est lamentable lorsque fini par préférer porter des t-shirts d'autres clubs plutot que du tien
)
Allez, bon match les gars !

Blague a part, c'est le soir parfait pour confirmer le changement amorcé, ramener trois points de l'extérieur et grapiller quelques places au classement.
Lugano est franchement prenable en ce moment, faut en profiter !
Meme si j'avoue les apprecier suffisament pour avoir switché chez eux pour porter du beau merch de fan, en lieu et place de l'infamie proposée chez nous

Allez, bon match les gars !
Richard de retour et Winnik centre du 4ème bloc (un peu le résultat de son début de saison plus que lent)
-
- FalconFangs
On n'a pas encore fini de discuter de Vatanen sur le forum du match précédentNoUseForANickname a écrit : ↑ven. 6 oct. 2023 16:51Yay c'est soir de match ! youpiiiie, l'ambiance est survoltée ici![]()

Malade apparemment.
-
Retour de Richard, qui va sûrement faire bcp de bien et apparement Lenstrom jouera mardi en champions league. Bon match a tous !

Aie aie aie ce powerplay catastrophique. 2 buts en une supériorité (en comptant celui annulé
). On tire clairement pas assez

L’équipe n’y était pas du tout dans ce premier tiers et on a un vrai problème avec notre PP en ce début de saison. Bref, y’a encore du boulot pour le staff.
J’espère un grand réveil au deuxième tiers comme mardi.
J’espère un grand réveil au deuxième tiers comme mardi.
Très très sympa notre défense.. ca rentre comme dans du beurre ..
Engagements zéro, couverture défensive zéro, niveau technique zéro. Impossible de gagner un match dans ces conditions.
21à 9 au niveau des engagements…
21à 9 au niveau des engagements…
Dernière édition par scoutsh le ven. 6 oct. 2023 20:58, édité 1 fois.
-
Après, c’est difficile de gagner avec deux étrangers…
-
Haapala j’aime bien !
Par contre que dire de Manninen … il a vraiment du mal
mon dieu qu’il est nul.
Par contre que dire de Manninen … il a vraiment du mal

Haapala est clairement le meilleur Grenat ce soir ! J'espère avoir la bonne nouvelle d'une prolongation bientôt