[22.11.2023 - CHL] GSHC-Munich
Re: [22.11.2023 - CHL] GSHC-Munich
Petite question ou précision car j'ai les deux versions de personnes différentes...
Est-ce que le match de CHL contre RBM est compris dans l'abonnement ou est-ce qu'il sera facturé en fin de saison ?
Est-ce que le match de CHL contre RBM est compris dans l'abonnement ou est-ce qu'il sera facturé en fin de saison ?
il est compris dans l abonnement ... enfin selon moi ... on paie plus cher cette année pour ces matchs
donc oui ... ceci dit ce serait bien qu on élimine Munich .. meme si on va pas plus loin .. le moral la confiance .. c est le moment de les retrouver ..
donc oui ... ceci dit ce serait bien qu on élimine Munich .. meme si on va pas plus loin .. le moral la confiance .. c est le moment de les retrouver ..
Etant donné qu'il doit avoir une commotion, bien difficile à prédire son absence. ça peut durer des jours, comme des semaines voire au pire des mois
-
Pour les abos, il me semblait que seuls les matchs de groupe étaient inclus!!???? Non? Dès les 1/8 ou 1/4 payants comme les playoffs… 

-
J’avais raison mais merci GS le match de ce soir est finalement offert par le club! Voir le site 

Beau geste !!!

Beau geste !!!
- Manny89
"Beau geste" oui et non, c'est une manière d'amener des gens à la patinoire, parce que sinon je ne sais pas combien, même parmi les abonnés, auraient déboursé de l'argent pour voir de la CHL un mercredi soir...Casentletitre a écrit : ↑mar. 21 nov. 2023 15:25J’avais raison mais merci GS le match de ce soir est finalement offert par le club! Voir le siteBeau geste !!!
Les allemands ont fait tout juste ce premier tier ! Défense monstrueuse et un but comme Genève n'arrive pas à le faire. Magnifique et mérité ! Maintenant ça va être très dur pour Genève tant les allemands savent gérer un score
Dernière édition par Mcdavid le mer. 22 nov. 2023 20:21, édité 2 fois.
On doit terminer ce tiers avec minimum trois goals d’avance mais non c’est 0-1…
C’est ni magnifique ni méritéMcdavid a écrit :Les allemands ont fait tout juste ce premier tier ! Défense monstrueuse et un but comme Genève n'arrive pas à le faire. Magnifique et mérité ! Maintenant ça va être très dur pour Genève tant les allemands sachent gérer un score
Les Allemands font moins de chichi que les nôtres et ça marche pour l’instant.
Pour moi oui c'est mérité car sur un match aller-retour ils savent qu'ils ont l'avantage, ne vont pas se précipiter et jouent selon un plan de jeu défensif en tirant quand ils peuvent et pour l'instant c'est tout juste. Genève ne marque pas et c'est bien le problème cette saison. Et le travail des défenseurs allemands est monstrueux et c'est ce travail que je trouve magnifique (pas leur jeu offensif évidemment)
J’ai bien compris et ils ont raison mais c’est guère beau à voirMcdavid a écrit :Pour moi oui c'est mérité car sur un match aller-retour ils savent qu'ils ont l'avantage, ne vont pas se précipiter et jouent selon un plan de jeu défensif en tirant quand ils peuvent et pour l'instant c'est tout juste. Genève ne marque pas et c'est bien le problème cette saison. Et le travail des défenseurs allemands est monstrueux et c'est ce travail que je trouve magnifique (pas leur jeu offensif évidemment)
Ce n'est pas un match spectacle effectivement. Maintenant ils ont des possibilités, 3 PP et aucun but... C'est pas comme s'ils en avaient pas les moyens. C'est juste que les allemands sont tellement coriaces en défense que ça parrait impossible même en jouant toute la partie en supériorité numérique... J'espère qu'ils vont mettre ce fameux but qui va peut être les libérer. Et si on perd sur les deux matchs c'est qu'on méritait tout simplement pas d'aller plus loin.lakings a écrit : ↑mer. 22 nov. 2023 20:36J’ai bien compris et ils ont raison mais c’est guère beau à voirMcdavid a écrit :Pour moi oui c'est mérité car sur un match aller-retour ils savent qu'ils ont l'avantage, ne vont pas se précipiter et jouent selon un plan de jeu défensif en tirant quand ils peuvent et pour l'instant c'est tout juste. Genève ne marque pas et c'est bien le problème cette saison. Et le travail des défenseurs allemands est monstrueux et c'est ce travail que je trouve magnifique (pas leur jeu offensif évidemment)