[24.11.2023] Ambri-GSHC
Re: [24.11.2023] Ambri-GSHC
Ben alors ... ne serait ce pas le jour de ce match qui souvent se termine mal ... mais qui pourrait, au vu de ce que l on a vu mercredi, marquer un tournant dans la saison avec la prise de conscience de nos professionnels qu il est temps de marquer les esprits en engrangeant les 2 x 3 points qui s offrent a nous ce we ... allons enfants de la folie le jour de gloire est arrivé !! bon.. ce ne sont que deux matchs mais pour ne pas perdre le fil de la saison les matchs de cette fin d année vont être important...
Bref tous au match ou devant vos écrans ...
Bref tous au match ou devant vos écrans ...
-
On ne joue pas mal. Mais pour ce soir, il faut oublier tout ce qui est stat, tendance, etc. On joue selon moi une des meilleure équipe du championnat. Heim, Eggenberger, Douay, Buergler. Des sacrés clients. Et à Ambri....
Je n attends rien de ce match.
Je n attends rien de ce match.
Ambri c'est l'équipe en forme du moment.
Jouer chez eux c'est pas une mince affaire.
J'espère une belle prestation de notre part si on joue 60 minutes à 100%.
Autrement ça risque d'être très très compliqué.
Jouer chez eux c'est pas une mince affaire.
J'espère une belle prestation de notre part si on joue 60 minutes à 100%.
Autrement ça risque d'être très très compliqué.
- FalconFangs
https://www.lematin.ch/story/suisse-une ... -100582408
Oups pas de match ? Ou pas de retour ? Ca risque d être compliqué?
-
Laisse-moi deviner, tu es néerlandais et tu conduis un camping-car. Juste ?Georgy a écrit : ↑ven. 24 nov. 2023 12:10https://www.lematin.ch/story/suisse-une ... -100582408
Nan mais berthon... il a pris un plat à gigot dans la face quand il était petit ??
Deux tiers très aboutis et un BP au top face à un adversaire qui affiche un taux de réussite de 25 % en PP.
Juste dommage, les deux breakaway ratés.
Faut affiché le même sérieux en 3e maintenant.
Juste dommage, les deux breakaway ratés.
Faut affiché le même sérieux en 3e maintenant.
-
J adore me tromper
Au fonds je préfère prévenir que guérir

Au fonds je préfère prévenir que guérir
Belle victoire et bon match contre un adversaire en confiance ! On a eu de la réussite au début que l'on a provoquée puis on a su se montrer solide en défense (quel boxplay !!!) et précis dans les passes et en attaque en se procurant des occasions franches. Et surtout pas de vide durant tout le match et Richard qui débloque son compteur.
Bravo !
Bravo !
-
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a accordé le 1er but d'Ambri?
Le joueur d’Ambri pousse le puck dans la zone alors qu’il y a déjà un joueur d’Ambri. Il y a donc hors-jeu différé. Le jeu continue et au moment où le joueur d’Ambri touche le puck, les deux léventins ont un patin en contact avec la ligne bleue, il n’y a donc plus hors-jeu.Marshall03 a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a accordé le 1er but d'Ambri?
C’est la bonne décision d’accorder le but.
-
OK au temps pour moi. Et merci pour les explications.lakings a écrit : ↑ven. 24 nov. 2023 22:13Le joueur d’Ambri pousse le puck dans la zone alors qu’il y a déjà un joueur d’Ambri. Il y a donc hors-jeu différé. Le jeu continue et au moment où le joueur d’Ambri touche le puck, les deux léventins ont un patin en contact avec la ligne bleue, il n’y a donc plus hors-jeu.Marshall03 a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a accordé le 1er but d'Ambri?
C’est la bonne décision d’accorder le but.
Sinon, très belle prestation de l'équipe. Énorme box-play et gros début de match. A confirmer dès demain.