[02.12.2023] ZSC-GSHC
Re: [02.12.2023] ZSC-GSHC
Mais quel beau début!!! 

-
Oui beau début ça sent un 7 voir 9 à 0 l'équipe est dans le car ou au barbecue??? En tout cas le club va devoir réagir car là on n'est pas nul mais inexistant c'est honteux et lamentable..
Cadieux doit admettre qu'il a pas la solution. C est simple tu peux pas virer les joueurs donc il reste l entraîneur.
Vaut mieux en rire qu'en pleurer
Doit on vraiment resigner Mayer avec son taux d'arrêt ?
Bref la crise couve
Avec un contingent pareil montrer une purge et c'est pas le 1er match y a de quoi se faire du soucis pour la suite
Doit on vraiment resigner Mayer avec son taux d'arrêt ?
Bref la crise couve
Avec un contingent pareil montrer une purge et c'est pas le 1er match y a de quoi se faire du soucis pour la suite
C’est aux joueurs de se remettre en question, un stage à la montagne sans coaching staff ! Il y a pour moi une immense décompensation mentale chez chacun …
On va gentiment tirer sur l’alarme, la mi-saison est passé y a plus le temps de tergiverser va falloir sérieusement penser faire quelques chose pour remédier à tout ça.
4-0 bravo on continue notre descente aux enfers.
On se saborde tout seul à 3 contre 5.
On se saborde tout seul à 3 contre 5.
Et de 4 .. c est parti pour la grosse rincée. Cadieux a essayé de modifier ses lignes mais rien n fait . Le mal est plus profond
Habituellement , je défends l'équipe, quoi qu'il arrive mais je dois admettre de Zurich est meilleur. Ce soir c'est assez catastrophique. Trop d'indiscipline et beaucoup de pénalités.
-
Entendu Perroton à plusieurs reprises avancer qu avoir prise sur des joueurs qui ont tout gagné (par exemple Filpulla) est chose impossible pour qqn comme Cadieux. De toute façon on ne va pas virer Cadieux, on doit déjà solder le cas McSo. La Fondation va quand même dire qu on ne peut pas claquer plus que tant à un moment donné. Pour moi, on avait une sorte de "solution" avec un étranger supplémentaire comme Hapaala. Mais bon allez savoir ce qui s est dit dans les vestiaires sur un éventuel tournus au sein des étrangers.
Plus on avance dans le championnat et plus l'équipe s'effrite
. C'est grave doctor ?!?

- JohnnyFritscheJr
C’est clair que ça peut sembler impossible d’avoir une emprise sur Filppula quand ton plus haut fait d’arme c’est d’entraîner Morges.Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 2 déc. 2023 21:20Entendu Perroton à plusieurs reprises avancer qu avoir prise sur des joueurs qui ont tout gagné (par exemple Filpulla) est chose impossible pour qqn comme Cadieux.
Pitié.
Au passage, une « emprise » ne me parait pas être un concept sain dans une relation professionnelle.. m’enfin.
On se rend compte peut être à quel point les 2 joueurs talentueux qui nous ont quittes change la donne cette année