[04.01.2024] GSHC-Lugano

LEMIEUX66
Messages : 1347
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [04.01.2024] GSHC-Lugano

Message par LEMIEUX66 » ven. 5 janv. 2024 07:19

Il y avait comme un petit air de play off hier soir aux Vernets et depuis notre élimination en pre-play off contre le HCL, chaque match aux Vernets prend une saveur particulière.

Franchement, j'ai apprécié la prestation d'ensemble de l'équipe malgré quelques couacs qu'il va vraiment falloir limiter, surpris en bien par le jeu proposé par le HCL que je voyais moins fort que ça et totalement horrifié par l'arbitrage, une fois de plus, et ça, il va falloir que la ligue commence à se poser les bonnes questions... et prendre les bonnes décisions car à ce niveau, ce n'est plus possible !

Le dernier contre... aura fait lever la patinoire :mrgreen:

Tanov
Messages : 632
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [04.01.2024] GSHC-Lugano

Message par Tanov » ven. 5 janv. 2024 08:08

boz12 a écrit :
jeu. 4 janv. 2024 22:53
Y a du mieux par intermittence par contre la grosse différence c est que maintenant on a un gardien capable de gagner des matches et de rattraper les énormes bourdes de la défense ( le nombre de fois où un joueur a pu affronter seul Olkinuora!!!)
Exactement ça, jusqu’à présent cette saison on avait deux gardiens qui faisait le boulot sans plus (et encore les deux en dessous de 90% c’est pas fameux) Olkinuora nous sauve des matchs et réalise les big save quand il le faut, il donne une chance à l’équipe de gagner chaque soir pour le moment, un excellent move de Gautschi une fois encore

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5674
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [04.01.2024] GSHC-Lugano

Message par Cole » ven. 5 janv. 2024 09:32

J'ai vraiment pas trouvé Lugano très bon. D'ailleurs quand on appuyait la moindre - à savoir plus ou moins tout le temps sauf dans les dernières 10 minutes - ils étaient étouffés. On fait une bonne prestation, et si on avait enfin une réussite neutre on pliait le match durant le 2ème tiers. Mais purée, ce passage en mode "gestion du score" à la 50ème alors qu'il n'y a que 2-1 et que Lugano pouvait pas vraiment jouer quand on accélérait, ça rend un peu dingue. Sans le coach challenge on perdait 1-2pts hier soir et on aurait tous été furieux.

On va donc retenir les 3pts, un bon 50min, et 2 ultimes minutes super fun émotionnellement entre le boarding non sifflé, l'égalisation luganaise, le coach challenge, la cage vide ratée à quasi bout portant et l'ultime sauvetage de Jussi. :mrgreen:

thegoleador
Messages : 110
Inscription : jeu. 21 oct. 2021 14:10

Re: [04.01.2024] GSHC-Lugano

Message par thegoleador » ven. 5 janv. 2024 10:19

Je retiens aussi qu'on a cette fois eu ce soupçon de réussite pour tenir le score et gagner le match.

On s'est suffisamment plaint cette saison des défaite imméritées.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5674
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [04.01.2024] GSHC-Lugano

Message par Cole » ven. 5 janv. 2024 10:25

thegoleador a écrit :
ven. 5 janv. 2024 10:19
Je retiens aussi qu'on a cette fois eu ce soupçon de réussite pour tenir le score et gagner le match.

On s'est suffisamment plaint cette saison des défaite imméritées.
Avec un soupçon de réussite comme tu dis, le match est plié à la fin du 2ème tiers. Je dirai plutôt que notre manque de réussite tout au long du match ne nous a pas rattrapé dans la dernière ligne droite, comme cela a souvent été le cas cette saison.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités