[12.01.2024] GSHC-Zoug

ovechkin10

Re: [12.01.2024] GSHC-Zoug

Message par ovechkin10 » ven. 12 janv. 2024 22:46

scoutsh a écrit :
ven. 12 janv. 2024 22:29
Y’avait clairement une classe d’écart entre les deux équipes et la défaite est totalement logique. Très inquiétant à ce stade de la saison.
On va voir ce que ça va donner demain mais le staff doit commencer à songer à revoir ses lignes.
Je sais même pas si ça vaut encore la peine d’aligner Hartikainen vu son niveau actuel et ça limite l’impact d’un Maninen qui lui continue de monter en puissance match après match.
Tu peux pas parler de classe d’écart dans un match avec 1 goals d’écart pendant 50 minutes. Je pense qu’ils ont surtout des attaquant efficaces et en confiance. J’ai vu personne tricher contrairement à certaines victoires du début de saison. Contenu des nombreux absents de poids j’ai trouvé que l’équipe a fait un match très sérieux.

Je te rejoins sur Hartikainen qui se donne de la peine et a de la peine.

Romandie005

Message par Romandie005 » ven. 12 janv. 2024 22:55

raoul1 a écrit :
ven. 12 janv. 2024 22:22
Je ne pense pas qu'il y ait plus de talents a Zoug que chez nous, mais, ce soir, ils nous sont physiquement bien supérieurs. Forechecking impressionant car permanent. Et on est en retard sur chaque puck, sans parler des passes approximatives
Pas plus de talent ?
Nombre de rencontres similaires et 17 points devant nous... 🙄

indy

Message par indy » sam. 13 janv. 2024 11:20

scoutsh a écrit :
Je sais même pas si ça vaut encore la peine d’aligner Hartikainen vu son niveau actuel et ça limite l’impact d’un Maninen qui lui continue de monter en puissance match après match.
Ouais étant donné qu'il va plus que probablement retourner en finlande l'année prochaine, des fois on a vraiment l'impression qu'il liquide juste ses derniers mois ici, inexistant sur la glace c'est encore trop gentil pour qualifier ses prestations.
Avec un Filppula qui se bat avec ce qu'il lui reste, un Manninen qui est le plus productif (encore que je trouve qu'il est qualitativement pas un super distributeur pour un centre) on est passé en quelques mois d'une équipe avec une brigade d'étrangers impressionnant à une équipe qui s'appuie quasiment exclusivement sur les Suisses.
Hier encore c'est la ligne de Richard et même celle de Cavalleri qui a créé le plus en zone offensive....difficile quand même de planter des buts à foison

Forte chance qu'on reparte l'année prochaine avec un tout nouveau groupe d'étrangers en attaque.

Matt Slater

Message par Matt Slater » sam. 13 janv. 2024 12:06

L'équipe semblait fatiguée hier soir. Toujours un temps de retard dans les duels, beaucoup de déchets techniques, bref un résultat logique, malgré une bonne volonté évidente (sauf Hartikainen, qui se croit toujours en période de pré-saison en patinant sur une jambe, son attitude est une énigme et peut-être que quelques matches sur le banc lui remettraient les idées en place).
D'autre part, on peut se poser la question de savoir si le contingent est assez étoffé pour courir après deux gros lièvres à la fois cette saison.....

fidelio

Message par fidelio » sam. 13 janv. 2024 13:27

indy a écrit :
sam. 13 janv. 2024 11:20
scoutsh a écrit :
Ouais étant donné qu'il va plus que probablement retourner en finlande l'année prochaine, des fois on a vraiment l'impression qu'il liquide juste ses derniers mois ici, inexistant sur la glace c'est encore trop gentil pour qualifier ses prestations.
Avec un Filppula qui se bat avec ce qu'il lui reste, un Manninen qui est le plus productif (encore que je trouve qu'il est qualitativement pas un super distributeur pour un centre) on est passé en quelques mois d'une équipe avec une brigade d'étrangers impressionnant à une équipe qui s'appuie quasiment exclusivement sur les Suisses.
Hier encore c'est la ligne de Richard et même celle de Cavalleri qui a créé le plus en zone offensive....difficile quand même de planter des buts à foison

Forte chance qu'on reparte l'année prochaine avec un tout nouveau groupe d'étrangers en attaque.
On arrive à la fin d'un cycle niveau étranger.
Vas t'on rester avec la filiale finnoise ou vas t'on changer notre fusil d'épaule

Marc si tu nous lis ? 😁😁

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 13 janv. 2024 19:07

Simon Ejdsell a été annoncé proche de la Suisse. Je ne connais pas le joueur mais à voir son profil EP, je verrais d’un bon œil son arrivée pour remplacer Harti s’il retourne effectivement en Finlande.

Répondre