[13.01.2024] Bienne-GSHC
Re: [13.01.2024] Bienne-GSHC
Faut voir aussi dans quel état cette équipe a joué ses matchs du WE. Deux malades, pas sûr que d’autres étaient pas aussi limites. Vendredi, j’ai vraiment trouvé que l’équipe manquait d’énergie même si Zoug jouait très bien.
-
Faut arrêter!
4 goals avec 4 erreurs défensives
Et sans Vatanen et Honka…….
Et hier, notre gardien n’a pas fait la diff sur le premier et sur le 3ème pas tout blanc….
De tt manière, si on marque pas…… comment dire!!???
Nul Mayer oui oui
4 goals avec 4 erreurs défensives

Et sans Vatanen et Honka…….
Et hier, notre gardien n’a pas fait la diff sur le premier et sur le 3ème pas tout blanc….
De tt manière, si on marque pas…… comment dire!!???
Nul Mayer oui oui

[13.01.2024] Bienne-GSHC
Disons que lui, il nous a gagné un titre.
Ça aurait probablement été une autre limonade avec Descloux dans les buts pendant tous les playoffs…
Ce soir c’est 34 tirs à 16 pour Bienne. Pas si mal 30 arrêts pour un gardien pas au niveau.
En tout cas, si tous les leaders jouaient à seulement 4% en-dessous de leur niveau (en partant du principe qu’un gardien arrête 92% en moyenne), on aurait peut-être marqué plus que 0 goals en deux matchs… Certains sont encore en pré-saison!
-
Never too low never too high.
Ça sert à rien de tirer des conclusions d’un week-end dans ces conditions. Hier avec un brin de réussite on prenait au moins 1 point. Ce soir c’était évident qu’on ferait pas le poids surtout avec l’accumulation de fatigue.
Mardi on va chercher la finale
Ça sert à rien de tirer des conclusions d’un week-end dans ces conditions. Hier avec un brin de réussite on prenait au moins 1 point. Ce soir c’était évident qu’on ferait pas le poids surtout avec l’accumulation de fatigue.
Mardi on va chercher la finale
Ouais clairement pas au niveau en attaque! 120’ sans marquer ça fait long! Alors certes Mayer fait pas le match de sa vie, mais il est de loin pas le coupable de cette défaite!lakings a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 00:09Disons que lui, il nous a gagné un titre.
Ça aurait probablement été une autre limonade avec Descloux dans les buts pendant tous les playoffs…
Ce soir c’est 34 tirs à 16 pour Bienne. Pas si mal 30 arrêts pour un gardien pas au niveau.
En tout cas, si tous les leaders jouaient à seulement 4% en-dessous de leur niveau (en partant du principe qu’un gardien arrête 92% en moyenne), on aurait peut-être marqué plus que 0 goals en deux matchs… Certains sont encore en pré-saison!
lakings a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 00:09Disons que lui, il nous a gagné un titre.
Continue de vivre dans le passé avec Mayer si ça te convient.
C'est assez marrant de dire ça alors que Descloux ne montre plus rien depuis 2 ans...fidelio a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 15:01lakings a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 00:09Disons que lui, il nous a gagné un titre.fidelio a écrit :
C'est vrai que Mayer est à son niveau![]()
87% waoww je m'incline.
Mayer, Descloux ou Roy dans ses plus belles années n’aurait rien changé à la défaite, l’équipe n’y était tout simplement pas. Tout comme Jussi n’a rien pu faire pour inverser le cours du match de vendredi.
Au moins, il sera frais pour mardi et de ce point de vue là, c’était bien joué de la part du staff. Et Mayer a aussi pu reprendre la compétition et il me semble qu’il a retrouvé des repaires au fil du match.
Ceci dit, si une gastro traîne dans le vestiaire, je suis pas du tout sûr que l’équipe pourra défendre ses chances mardi. Croisons les doigts pour que les cas ne se multiplient pas.
Au moins, il sera frais pour mardi et de ce point de vue là, c’était bien joué de la part du staff. Et Mayer a aussi pu reprendre la compétition et il me semble qu’il a retrouvé des repaires au fil du match.
Ceci dit, si une gastro traîne dans le vestiaire, je suis pas du tout sûr que l’équipe pourra défendre ses chances mardi. Croisons les doigts pour que les cas ne se multiplient pas.
Bon, à part ça, je n'ai pas le temps ni plus l'envie de regarder en détail mais sur nos dix dernières sorties à Bienne, on a gagné combien de fois ?
Perso, je pense que la Tissot Arena et la Bossard Arena sont les deux pires patinoires ces dernières saisons pour y faire des points, après, c'est peut-être juste une sensation mais j'ai plutôt tendance à penser que c'est un fait...
Pour le reste, n'ayant pas regardé la composition des équipes, on était déjà à 0-2 afin que je réalise que Honka n'était pas présent...
Sinon, disons que raisonnablement, pour Rauma, il va falloir un bel alignement des planètes dans les 48h qui fait que nos malades reviennent et que la gastro fasse un tour dans le vestiaire de nos adversaires... pas sportif ? Et alors, à ce stade de la compétition, seul le résultat compte et tant pis si c'est une déviation du patin de l'arbitre sur le dégagement du gardien adverse
Perso, je pense que la Tissot Arena et la Bossard Arena sont les deux pires patinoires ces dernières saisons pour y faire des points, après, c'est peut-être juste une sensation mais j'ai plutôt tendance à penser que c'est un fait...
Pour le reste, n'ayant pas regardé la composition des équipes, on était déjà à 0-2 afin que je réalise que Honka n'était pas présent...
Sinon, disons que raisonnablement, pour Rauma, il va falloir un bel alignement des planètes dans les 48h qui fait que nos malades reviennent et que la gastro fasse un tour dans le vestiaire de nos adversaires... pas sportif ? Et alors, à ce stade de la compétition, seul le résultat compte et tant pis si c'est une déviation du patin de l'arbitre sur le dégagement du gardien adverse

-
En arriver à cette extrémité !
Quelle mentalité de m....
Il a des intervention qui me font honte d'être derrière le GSHC

Je vais rester très modéré dans mes propos pour te répondre, je ne te connais pas (en tout cas, je ne sais pas qui tu es derrière ton pseudo), peut-être que tu me connais, si tel n'est pas le cas, saches que j'ai quelques années au compteur derrière ce club et que si tu lis mes interventions, tu auras eu le temps de voir que parfois je suis au premier degré, parfois au second degré et parfois carrément déconnade.
Si tu as honte d'être derrière le GSHC, grand bien t'en fasse, moi, je suis fier de suivre le GSHC
Si tu as honte d'être derrière le GSHC, grand bien t'en fasse, moi, je suis fier de suivre le GSHC

Le bilan est relativement équilibré: La dernière fois (donc avant samedi), victoire 5 à 1 en novembre. Avant, il y a eu la finale, avec un match gagné sur 3, et lors de la saison régulière, on y perd un match dégueu 2-0 et on s'y impose en prolongation lors du fameux "back to back" (avec un jour de pause). 21-22: une grosse défaite (sous Emond), une victoire 3 à 1.LEMIEUX66 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 19:14Bon, à part ça, je n'ai pas le temps ni plus l'envie de regarder en détail mais sur nos dix dernières sorties à Bienne, on a gagné combien de fois ?
En tous cas, à part la défaite 6 à 0 sous Emond, y avait rien eu d'aussi terrible que samedi depuis un moment...
Va écouter overtime d'aujourd'hui et tu verras ce que disent les commentateurs sur Mayer.Taupe a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 16:06C'est assez marrant de dire ça alors que Descloux ne montre plus rien depuis 2 ans...fidelio a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 15:01lakings a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 00:09
Disons que lui, il nous a gagné un titre.
Je dis ça je dit rien.
Sinon, disons que raisonnablement, pour Rauma, il va falloir un bel alignement des planètes dans les 48h qui fait que nos malades reviennent et que la gastro fasse un tour dans le vestiaire de nos adversaires... pas sportif ? Et alors, à ce stade de la compétition, seul le résultat compte et tant pis si c'est une déviation du patin de l'arbitre sur le dégagement du gardien adverse :mrgreen:
D abord bravo à Lemieux66 pour ta réponse toute en retenue. Et Je partage complètement n en déplaise à ceux qui se pensent un esprit sportif plus élevé que la moyenne et qui ne comprennent rien à l humour…du style rantanplan005
Ce sera du sérieux quand tu leur mettras des virus dans leurs biberons
Et pour revenir au match, j espère que l équipe sera au complet et que les absent du we seront
De retour parce qu il va nous falloir un gros gros match de tous pour franchir le dernier obstacle avant une finale inédite pour un club suisse…et un voyage inédit en suede pour moi
D abord bravo à Lemieux66 pour ta réponse toute en retenue. Et Je partage complètement n en déplaise à ceux qui se pensent un esprit sportif plus élevé que la moyenne et qui ne comprennent rien à l humour…du style rantanplan005
Ce sera du sérieux quand tu leur mettras des virus dans leurs biberons
Et pour revenir au match, j espère que l équipe sera au complet et que les absent du we seront
De retour parce qu il va nous falloir un gros gros match de tous pour franchir le dernier obstacle avant une finale inédite pour un club suisse…et un voyage inédit en suede pour moi