Je dis pas ça parce que je suis le Président du fanclub de Tanner (bon ok ptet un peu), mais des jolis stretchs de victoires, et des séries mortifiantes on en a eu un certain nombre en sa présence. Actuellement et par le passé. Et je suis peut-être biaisé par mon amour pour lui, mais j'ai un peu de mal à l'imaginer le casse c******* quand ça tourne pas. J'ai plutôt l'impression que c'est le genre de gars que tu veux avoir dans ton vestiaire quand ça roule moyen.Torquemada a écrit : ↑mar. 23 janv. 2024 22:22Cette équipe tourne plutôt bien depuis deux matches (ce qui coïncide avec l’absence de Richard… est-ce que son attitude aurait-elle un effet négatif sur celui de l’équipe. Attention, je ne dis pas du tout qu’il joue contre l’équipe, au contraire, son engagement de club est indiscutable, mais son comportement pourrait irriter à la longue, surtout quand les résultats suivent pas…)
... à l'inverse peut-être d'un Descloux qui n'est plus sur la feuille de match actuellement hein, nan parce que si on est la pour balancer des hypothèses un peu mesquines, je pense pas que ça soit la pire