[30.01.2024] Kloten-GSHC
Re: [30.01.2024] Kloten-GSHC
Et au final une nouvelle défaite contre un adversaire qu'on aurait dû battre....
-
Attention Langnau revient fort. Pas gagné de finir dans les 10
[30.01.2024] Kloten-GSHC
Équipe déjà en vacances… rien a dire. La cohésion n’est plus là. Une chier de pression sur les étrangers, rien à dire. Bienvenu en play-ins
Dernière édition par VonB3ta le mar. 30 janv. 2024 21:59, édité 1 fois.
- geminisaga
Faut espérer gagner la CHL pour sauver la saison car là on va nulle part.
Avec Davos Bienne et même ambri avec des matchs en moins on risque d'être 10eme.
Mais y a pas péril en la demeure tout va bien
Mais y a pas péril en la demeure tout va bien

Capable de gagner contre Ajoie ? …on tombe bien bas …
Lapalissade ?

Harti et Praplan c’est gênant … ils sont tout cassés

-
non mais la je vous dis personnellement, les playoffs direct c'est mort
les pre-playoffs pourquoi pas si quelque chose change
mais moi je veut le titre de CHL, le reste est hypothétique et bancale
j'ai pas les explications si ce n'est que Jooris, Karrer, Lecoultre sont en dessous
Manninen inexistant
Lennstrom pas cette saison ou quelques matchs
Winnik manque
Filpula transparent
comme quoi un titre, des bières, un voyage en espagne et le talent disparait
ah au fait vivement que Hartikainen finisse sa partie de pêche.
bref en colère, et incompréhensible
les pre-playoffs pourquoi pas si quelque chose change
mais moi je veut le titre de CHL, le reste est hypothétique et bancale
j'ai pas les explications si ce n'est que Jooris, Karrer, Lecoultre sont en dessous
Manninen inexistant
Lennstrom pas cette saison ou quelques matchs
Winnik manque
Filpula transparent
comme quoi un titre, des bières, un voyage en espagne et le talent disparait
ah au fait vivement que Hartikainen finisse sa partie de pêche.
bref en colère, et incompréhensible
Il faut voir le bon côté, la préparation pour la saison prochaine sera plus longue et les abonnés n'auront pas à payer grand chose en plus pour la fin de saison.
Par contre, j'ose espérer que le niveau de jeu montré depuis plusieurs matchs est dû au fait que le match du 20 février est omniprésent dans les têtes...
Par contre, j'ose espérer que le niveau de jeu montré depuis plusieurs matchs est dû au fait que le match du 20 février est omniprésent dans les têtes...
Oui la CHL est le minimum.syndical a viser.
A voir quand même si ils seront plus impliqués à la gagner qu'en championnat.
Bref j'ai l'impression de chaque fois perdre 2 heures de mon temps à voir cette équipe qui promene son spleen sur la glace depuis 3-4 matchs.
Pour moi cette saison est pliée, en tout cas le championnat. Même si on arrive à atteindre les PO via les play-in ou non, on va y faire que de la figuration. Impossible de gagner une série, en étant incapable de marquer plus de deux buts par match.fidelio a écrit : ↑mar. 30 janv. 2024 22:29Oui la CHL est le minimum.syndical a viser.
A voir quand même si ils seront plus impliqués à la gagner qu'en championnat.
Bref j'ai l'impression de chaque fois perdre 2 heures de mon temps à voir cette équipe qui promene son spleen sur la glace depuis 3-4 matchs.
Et je préfère qu'on sorte en play-in que d'être éliminé par les lézards ou lionceaux en 1/4...
Faut être réaliste ne faut plus rien attendre cette année sauf cette final et encore j'ai des doutes quand tu vois le nombre de matchs avec les mêmes erreurs et le jeu et motivation je pense qu'un cycle est passé faut déjà penser à la saison prochaine je peux me tromper enfin pas grave avec tout ce qu'on a recu cette année et enfin je serais comme toujours au match.
Moi, je suis d avis que la CHL est dans tous les esprits mais qu une fois cette
Compétition terminée et j espère gagnée, nous serons irrésistibles et inarrêtables.
J y crois vraiment et je suis persuadé qu une fois les têtes libérées et à condition de récupérer nos blessés nous iront au bout.
Oui je vois bien que ça tranche avec ce qui est dit plus haut mais que voulez vous, la naïveté, l optimisme ou la bêtise me caractérise. La suite dira quel terme me qualifiera sur ce coup🤷♂️🦅🦅🦅
Compétition terminée et j espère gagnée, nous serons irrésistibles et inarrêtables.
J y crois vraiment et je suis persuadé qu une fois les têtes libérées et à condition de récupérer nos blessés nous iront au bout.
Oui je vois bien que ça tranche avec ce qui est dit plus haut mais que voulez vous, la naïveté, l optimisme ou la bêtise me caractérise. La suite dira quel terme me qualifiera sur ce coup🤷♂️🦅🦅🦅
Non mais c'est bien d'y croire et je serai content aussi, mais je n'y crois plus vraiment. L'équipe n'a plus faim après son exploit de la saison passée, y'aura sûrement un regain de motivation pour la finale mais pour le reste, je crois qu'on peut oublier.Canard.60 a écrit : ↑mer. 31 janv. 2024 17:01Moi, je suis d avis que la CHL est dans tous les esprits mais qu une fois cette
Oui je vois bien que ça tranche avec ce qui est dit plus haut mais que voulez vous, la naïveté, l optimisme ou la bêtise me caractérise. La suite dira quel terme me qualifiera sur ce coup![]()
Si c'est le prix à payer pour l'accomplissement de la saison passée, je l'accepte volontiers et même avec une certaine philosophie.
Et si en fin de compte l'équipe me fait mentir et bien tant mieux.