[27.02.2024] LHC-GSHC

Titus

Re: [27.02.2024] LHC-GSHC

Message par Titus » mer. 28 févr. 2024 07:46

Nous avons perdu, dommage mais pas immérité pour les garçons bouchers.Je ne vois et ne crois pas que les bouseux suivront un long chemin tranquille.
Pour l'ancien mauvais arbitre, ex employé du Lhc, mauvais journaliste, le coup de patin de Christian Djoos contre Hartikainen n'est pas comparable à celui de Martin FRK, Bizarre et par la même occasion on prend note de la mauvaise qualité de nos arbitres et de nos journaleux. :ugeek:

Taupe

Message par Taupe » mer. 28 févr. 2024 08:22

Effectivement, pas immérité pour eux, même si le match était plus équilibré jusqu'au 1 à 0. Entre la fatigue et les blessés, difficile d'espérer mieux. Je retiendrai quand même notre boxplay incroyablement bon.

Rochette pour un match du LHC, club pour lequel il a travaillé et où joue son fils, c'est juste pas possible. Surtout quand on connait sa propension à perdre son professionnalisme quand des liens personnels sont en jeu (coucou Steve Huard).

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 28 févr. 2024 09:47

On connaît les raisons de l'absence de Mayer hier soir ?

lakings

Message par lakings » mer. 28 févr. 2024 10:18

fidelio a écrit :
lakings a écrit :
mar. 27 févr. 2024 22:07
Laissons cette victoire au LHC. On va passer par les play-in et on éliminera tout ce petit monde en playoffs.

En attendant, on est et de loin, l’équipe romande avec le plus beau palmarès!
Quel optimisme bravo.
On va arrivé cramé en play in avec nos matchs à répétitions.
Ça sent la fin de saison prématurée.

Pour les pêcheurs si ils ont un PP aussi pourri ils passeront pas le 1er tour
Être optimiste ça coûte pas cher et ça fait du bien.

Je le conseille à tout le monde.

Barcacuda

Message par Barcacuda » mer. 28 févr. 2024 10:22

Rochette a dit que le coup de patin est "clairement involontaire", comme s'il pouvait être dans la tête du joueur... Djoos a dit également qu'il est choqué et qu'il prendra des nouvelles de Harti.

Gautschi a dit qu'il aimerait que la scène soit analysée...

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve tout de même ce patin bien haut, je vois pas pourquoi il le lève d'ailleurs dans cette situation. Qu'en pensez-vous? en tout cas, hâte de voir s'il y a des suites.
Je suis également d'accord avec ce qui a été dit plus haut, quand tu vois une marre de sang sur la glace, même si c'est un derby, tu commences pas à chanter des "Servette on t'enc.." (peut importe l'équipe d'ailleurs) Ici le message était "ah ah bien fait". Juste immonde.

Dans tous les cas, Harti va "bien" et c'est l'essentiel.

Pour le reste, match à oublier...

lakings

[27.02.2024] LHC-GSHC

Message par lakings » mer. 28 févr. 2024 10:25

Je trouve pas le mouvement de la jambe très naturel personnellement mais dur à dire.

En tout cas, le 95% du temps la jambe ne monte pas quand un joueur est checké contre le banc donc je n’irai pas jusqu’à dire que c’est « clairement » accidentel.

Casentletitre

Message par Casentletitre » mer. 28 févr. 2024 11:41

Pour moi, c’est faute à pas de chance!
Après la réaction du public, pitoyable!

Pour revenir au hockey, j’espère que cette saison de va trop se prolonger car après une longue saison 2022-23 et la CL
les joueurs sont cuits, blesses.
Bref, c’est des humains!
Il est préférable qu’ils puissent reprendre des forces et revenir au taquet la prochaine saison pour jouer le titre et/ou la CL 💪

Champion Suisse et d’Europe! Que demande le peuple ✌️

Répondre